| [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Ven 10 Jan 2020 - 10:31 | |
| 8h10, les premiers à la tour de la terreur Hmm le buffet est bien garni, ça donne envie! Tu es photographe? Parce que tes photos sont vraiment très réussies, très belles. |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Ven 10 Jan 2020 - 18:03 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Merci pour ce beau partage ! Encore !!!
Et comme d'hab j'adore ! Merci beaucoup, c'est toujours avec plaisir ♡ - khazou a écrit:
- du coup, tu y vas environ tous les combien au parc ? chaque saison ou plus ? en séjour à chaque fois ou juste à la journée, tu montes en train, en auto ??
je te demande tout ça pour savoir si ça vaudrait la peine... Arf pas chaque saison malheureusement. Faute de temps, entre les études de ma Petite Soeur et les miennes. En général, été & Noel. Puis une ou deux saisons en plus, souvent sur un coup de tête Mais pour idée, depuis septembre 2019, mon renouvellement, il y a eu 4 séjours. Puis de prévu : un entre amis en janvier, et un en avril entre soeurs ! #craquage - Loulette a écrit:
- Encore une fois un superbe TR avec de magnifiques photos.
Merci. Merci. Merci ♡ - child's heart a écrit:
- 8h10, les premiers à la tour de la terreur
Hmm le buffet est bien garni, ça donne envie!
Tu es photographe? Parce que tes photos sont vraiment très réussies, très belles. Ce buffet est incroyable en effet ! Oh non, absolument pas ! Mais le compliment est adorable, merci ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Sam 11 Jan 2020 - 20:36 | |
| Coucou LostPanzie, je suis heureux de voir que tu as rédigé un nouveau TR ! Je vais le lire avec plaisir, tu vas égayer ma soirée edit : Quel beau séjour Tes photos sont toujours aussi belles, tu as vraiment un œil pour saisir le petit détail ou composer tes photos Je ne connais pas le Ranch mais cet hôtel a l'air très chouette et dépaysant à souhait. Encore un beau séjour à ton actif ! |
|
| |
LostPanzie
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Mar 14 Jan 2020 - 15:49 | |
| Le ranch a vraiment l'air top ! Malheureusement le fait qu'il n'y ai pas de navette est un frein pour nous qui venons en train Trop bien le petit déjeuner royal J'adore voir votre complicité entre soeurs Waouh tes photos sont toujours aussi belles La valse des princesses trop belle ! La parade et le dragon Le dessert de l'hypérion avait l'air trop bon Trop mignons les pliages de serviettes Roh dommage pour la pluie :/ Vous vous éclatez c'est vraiment top à voir ! Ce show de la reine des neiges a vraiment l'air sympa ^^ Dommage pour Olaf Mickey et le Big Band de Noël waouh Hummmm le brunch des inventions Minnie est magnifique dans cette tenue hivernale J'ai beaucoup aimé ta vidéo ! Vivement votre prochain séjour |
|
| |
LostPanzie
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Sam 18 Jan 2020 - 15:22 | |
| Merci pour ton Tr et tes magnifiques photos. Le brunch est toujours un moment exceptionnel avec tous les personnages. Ils sont ravissants dans leur tenue d'hiver. Dommage pour Lineberty. J'ai l'impression que c'est plus compliqué que d'habitude. J'espère que vous arriverez à voir Olaf au mois d'avril. |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Sam 18 Jan 2020 - 19:01 | |
| Magnifiques photos comme toujours. Je ne me lasse pas de dévorer vos TR. Des bisous à vous en cette nouvelle année. Qu'elle soit douce et pleine de magie Disney ! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Castor & Loutre - Décembre 2019 Lun 20 Jan 2020 - 19:18 | |
| - Taina a écrit:
- Merci pour ton Tr et tes magnifiques photos.
Le brunch est toujours un moment exceptionnel avec tous les personnages. Ils sont ravissants dans leur tenue d'hiver. Dommage pour Lineberty. J'ai l'impression que c'est plus compliqué que d'habitude. J'espère que vous arriverez à voir Olaf au mois d'avril. Oh oui, ce brunch est un pur moment de magie ! J'espère aussi ! Notre objectif à atteindre - Nathoune31 a écrit:
- Magnifiques photos comme toujours. Je ne me lasse pas de dévorer vos TR.
Des bisous à vous en cette nouvelle année. Qu'elle soit douce et pleine de magie Disney ! Merci beaucoup, c'est adorable ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
|
| |
|