Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser le prochain séjour (fin décembre pour 2j/1n au cheyenne)
Nous serons 5 (moi, mon mari, ma fille de 16 ans, ainsi que mes neveux 22 et 26 ans et la copine d'un de mes neveux) pour elle se sera le tout premier séjour à la veille de son anniversaire!
Je souhaiterais lui organiser un séjour qui lui donne envie de revenir et qui lui fasse voir la magie et pas les "mauvais côtés" de disney (attente, Monde, argent)
Pour cela, on leur offre la pension standard et j'ai réservé le plaza garden et l'agrabah, ainsi que des fait pas un des 2 jours du séjour.
Ma question porte sur le petit déjeuner : Je sais qu'en formule standard le petit dej prévu est à l'hôtel. Ceci dit, j'ai lu qu'au cheyenne ça pouvait être assez chargé et bruyant.
J'ai tenté de réserver un petit dej avec personnage en ajoutant 20epar personne mais c'est complet .
D'où une nouvelle idée et ma question: est-il encore possible d'aller prendre le petit dej au disneyland hotel en ajoutant la différence à la valeur du coupon standard? Si oui, en téléphonant à la réservation restaurant? Auriez-Vous combien on ajoute par petit déjeuner? Merci d'avance
Séjours effectués :
Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel