| Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. | |
|
Auteur | Message |
---|
Distandar
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : fontenay-aux-roses Inscription : 23/07/2019
| Sujet: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Sam 30 Nov 2019, 02:33 | |
| Bonjour A la recherche d'un binôme sur le parc DLP les mardi ou dimanche pour faire des sorties, test les menus au restaut, événements , jeux, etc... Femme(s) ou homme(s) je recherche un duo mais même plusieurs y'a pas de soucis! L'âge importe peu. Juste la passion et aimé parcourir DLP même si c'est juste pour voir le merchandising et mangé un morceau! Voila voila! j'attend avec impatient vos messages! ++ |
|
| |
Doc_Guigui
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : Fresnes Inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Sam 18 Jan 2020, 20:34 | |
| Salut, En général, je vais sur le parc le weekend puisque je travaille en semaine, du coup je me dis pourquoi pas le dimanche. Si tu cherches toujours de la compagnie sur le parc ça pourrait être sympa |
|
| |
Distandar
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : fontenay-aux-roses Inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Dim 19 Jan 2020, 00:56 | |
| Salut avec plaisir. La, avec les grèves c'est plutôt complexe de ce rendre à Disneyland pour moi mais je pense que ça va revenir à la normale soon. Donc semaine prochaine dimanche du coup j'y serai sans faute. Ça fais plus d'un mois j'ai pas eu ma dose de dlp aha |
|
| |
Doc_Guigui
| |
| |
Doc_Guigui
| |
| |
Sia-
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Grenoble Inscription : 13/03/2019
| |
| |
anthonystory
Âge : 30 Messages : 1 Localisation : mitry-mory Inscription : 28/01/2020
| |
| |
Dindouna88
| Sujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Mer 29 Jan 2020, 14:41 | |
| - Sia- a écrit:
- Coucou, moi je compte y aller mardi prochain si ça peut intéresser quelqu'un :3
Coucou @Sia- moi aussi je vais aux parcs mardi prochain. J'y vais en solo en plus Envoie moi un MP si tu veux qu'on se rencontre |
|
| |
nemesis.drake
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Toulouse Inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Recherche un binôme pour DLP le mardi et/ou dimanche. Dim 09 Fév 2020, 23:19 | |
| Coucou les gens, je vis sur Paris depuis mars 2019 et le seul bon point pour moi, une Sudiste, c'est Disney, mon endroit favori au monde. Du coup je me suis décidée et je vais acheter le pass annuel bientôt pour y aller assez souvent le weekend (dimanche de préférence je pense). N'hésitez pas à me MP! |
|
| |
|