Waouhh merci pour tes photos newpupuce Même si je suis plus team rose, j’adore toutes ces nuances de bleu
Félicitations namida pour ton ariel
Très bonnes fêtes à toutes et tous
J’ai moi même reçu ma Tiana pour noël, et je suis comblée. J’aime tellement son visage, si doux, si réussi! Sans compter son regard rêveur et plein d’espoir Sa robe est vraiment exceptionnelle, elle brille de milles feux
" />
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Le Père-noël ne m'a pas ramené de poupées mais j'ai pris le temps ces derniers jours de déboxer mes 5 dernières poupées ajoutées à ma collection, dont 4 LE : Anna, Elsa, Ariel et Tiana. Toutes gagnent à être dėboxėes, c'est fou. Les Frozen auraient pu être plus travaillées, mais Anna est tellement jolie et Elsa est plus harmonieuse avec Bruni (Merci Mario pour l'idée !). Ariel est un vrai coup de cœur, je la trouve tellement superbe (et la mienne est unique du coup lol). Et Tiana est une belle réussite aussi. J'aimerais bien lui ajouter la carte de son restaurant. J'ai maintenant toutes les princesses/héroïnes dans ma collection ! Par contre, il va falloir que je me cautionne à une seule version par personnage pour le bien de mon espace vital et la clarté dans ma collection. Mais si le DS s'amuse à toutes les refaire, je suis mal barrée xD Quelques photos :
Anna:
Elsa:
Ariel:
Tiana:
J'ai testé rapidement de placer ma nouvelle Ariel. Comme prévu, ça fait pas très homogène x) Mais je dois avouer que ces nouvelles boîtes rendent bien et permettent de mieux voir la poupée.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Quelle avalanche de superbes photos Elianora la blanche, newpupuce, namida44, Tink68 et Naudirasley j'ai pris beaucoup de plaisir à les admirer, je ne peux que faire de doux rêves étoilés après cela ! Merci à vous 5 pour ce très beau partage !
Les poupées deboxées sont tjrs plus belle encore, j'en ai quelques unes non deboxées comme ariel V1 ou jasmine etc, parce que souvent je pense qu'elle ne m'apporteront pas plus deboxée et les cheveux très lourds, c'est pas evident à gerer. Au moins jasmine je profite de voir sa chevelure sans desequilibre ^^.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Moi c'est le contraire, il n'était pas question que la magnifique chevelure de Jasmine soit gâchée par la boîte, je voulais qu'on la voit et pas qu'on la devine, donc j'ai déboxé sans aucun regrets et je n'ai pas de problème avec la tête qui tient parfaitement bien.
Coucou tout le monde, je viens de voir Frozen 2. Anna m’a beaucoup émue... du coup je regrette de ne pas l’avoir prise... même si j’essaie de lever le pied et d’alléger ma collection depuis que j’ai changé d’appart. Vous sauriez s’il en reste aux champs par hasard ? Merci d’avance... :-) (En photo ci dessous la petite dernière qui m’a fait craquer... mais j’ai réussi à passer mon tour pour toutes les autres sorties )
j'ai fait un petit récap, de toutes les princesses Disney (officielles, auxquelles j'ajoute Anna et Elsa, voire Vaiana), j'ai toutes celles que je voulais, au moins en un exemplaire elles sont désormais toutes représentées (certaines plusieurs fois)
je n'ai pas Blanche Neige, j'aime beaucoup la tenue du set Saks, mais trop chère ; les autres tenues ne me tentent pas et ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement il me manque également Merida, qui existe pourtant en 2 exemplaires mais si j'aime beaucoup le perso, je n'ai pas de regret à ne pas avoir les poupées car je trouve le visage trop strict
parmi celles sorties, j'ai Tiana et Belle dans des tenues non iconiques (Tiana en robe bleue, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas celle-ci qui prime puisqu'elle est représentée sur la pochette mais enfin... et Belle hiver)
j'aimerais (not a rumor) Cendrillon en robe rose (non déchirée ), Jasmine en robe violette (scène de l'annonce officielle à tout Agrabah) et Ariel en robe rose (réussie ! ^^)
je suis curieuse de voir ce que DS va faire par la suite
Pour commencer, je tenais à vous souhaiter une Belle et Heureuse Année 2020, remplie d'amour, de joie, de santé, de succès et surtout de LE
Merci pour vos photos, vos poupées sont toutes sublimes et elle le sont encore davantage quand elles sont déboxées *_* C'est là qu'on voit réellement toute leur beauté
Sinon, je ne souhaitais pas les avoir dans ma collection au début car trop de Frozen mais plus je voyais vos photos et plus je regrettais de ne pas les avoir commander quand elles étaient encore en ligne Mais le 24 décembre, elles étaient de nouveau en stock et voilà maintenant mes deux belles princesses dans leur nouvelle maison
C'est chouette qu'elles soient revenues en ligne la veille de Noël, tu as pu te faire un beau cadeau !
Je me disais justement il y a quelques minutes en les reboxant qu'elles étaient vraiment magnifiques et que j'étais vraiment contente de ne pas être passée à côté ! Elles sont vraiment fidèles et réussies !
Félicitations pour vos dernières magnifiques acquisitions (surtout à une date aussi symbolique que le 24/12 ) 88Kro et Lily7990 merci pour toutes vos belles photos (magnifique collection des princesses Elianora la blanche ) qui nous font admirablement bien commencer cette nouvelle année
Merci pour vos retours, et meilleurs voeux à tous !
Disneydad a posté une vidéo des poupées sorties cette année (il en manque que 1 ou 2 je crois). C'est dingue le nombre de poupées ! J'avais même l'impression que la Minnie et Briar Rose étaient sorties en 2018 lol
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Merci à vous Ouii je suis vraiment contente de les avoir commander, elles sont vraiment belles et fidèles au film que j'ai adoré et vu déjà trois fois J'espère que les sorties en Mars le seront tout autant
Ah oui en effet l'année 2019 a été chargée Je crois qu'il lui manque Tiana. Mais sinon on a eu la chance d'avoir une superbe collection "Masquerade". Pour ma part, ça faisait deux ans que je n'avais pas commandé de designer car je n'avais pas eu de coup de cœur.
Sinon j'ai été voir le DS.com pour faire un peu ma curieuse et j'ai été étonnée de voir Tiana encore en ligne. Elle est tellement magnifique mais le fait que ce soit la dernière édition limitée ne l'a pas aidée non plus
Quand on voit tout ça, je me dis que j'ai été raisonnable : Vanessa et Esméralda Ils en sortent trop ce n'est pas gérable, ni financièrement, ni niveau espace. Je préfère en acheter peu mais vraiment les apprécier
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl