| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 24 Nov 2019 - 21:57 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Pour ceux qui utilisent l'éponge magique, vous l'utilisez séche ou humide pour les tâches sur les LE?
Humide Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 24 Nov 2019 - 22:42 | |
| Elles sont super sympa ces reviews, on peut voir plus en détails les tenues des poupées, il y a plus de travail dessus que je ne pensais.
Elsa a un visage sublime ... même si je ne les prendrai toujours pas car j'ai déjà un duo des deux sœurs, j'avoue qu'on pourrai se laisser tenter ... |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 7:34 | |
| J'adore ce que la personne a fait avec son Elsa ! Elle est beaucoup mieux ainsi, ce qui me confirme que c'est le visage le problème sur la nouvelle LE. Je ne sais toujours pas quoi faire pour demain... J'ai vu et adoré le dessin animé (je compte d'ailleurs le revoir une seconde fois) mais je n'accroche vraiment pas avec l'air boudeur déterminé des poupées... Malgré tout, j'adore la tenue d'Anna qui lui va très bien, les couleurs sont magnifiques, tout comme sa coiffure (si on lui détache les cheveux bien sûr, ce que je fais presque tout le temps)... En plein doute du coup |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 7:42 | |
| Je n'ai, pour ma part, aucun doute pour la sortie de demain. Je n'aime pas ces poupées. J'attends de voir ce qui sortira en 2020 pour elles, espérant une meilleure version. Sinon, j'essaierai de me procurer Anna et Elsa couronnement. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 9:27 | |
| J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé c'est une très bonne suite. Juste un peu déçue des chansons que je trouve dans l'ensemble moins bonnes que celles du premier film. Pour ma part, j'adore leurs vêtements de voyage et n'ayant pas de poupées Frozen je tenterai les deux. J'ai l'impression que cette sortie s'annonce plus tranquille. Je me dis que s'ils font plus tard les soeurs dans leurs tenues d'épilogue, elles risquent d'être superbes, il faut voir ce que cela va donner en poupées. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 10:21 | |
| C'est vrai que Elsa aux cheveux lâchés est très jolie. Je préfère toujours Anna que je trouve presque parfaite.Je n'en prendrai aucune car je ne suis pas attachée à ces personnages mais je reconnais qu'elles sont très sympas. Et normalement je dois recevoir Ariel aujourd'hui, je trépigne d'impatience, j'espère que le facteur va sonner et ne pas juste laisser un avis de passage, du coup je guette son arrivée |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 10:37 | |
| Moi je viens d'aller à mon retrait, mes colis sont là mais comme ils ont pas fini leur tri, ils m'ont dit de repasser cet après-midi j'en peux plus d'attendre, en plus de savoir que mes colis étaient à 3 mètres de moi, ça me fou les boules |
|
| |
Kirasan
| |
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 11:42 | |
| Pour avoir toutes les LE, les visages sont magnifiques. Anna est parfaite. Elsa aussi, le problème je dirai, comme pour toutes les Elsa avec une tresse, c’est qu’il n’y a pas le volume au dessus des cheveux. Mais vraiment, les poupées sont parfaites |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 11:47 | |
| - Meryem56100 a écrit:
- Moi je viens d'aller à mon retrait, mes colis sont là mais comme ils ont pas fini leur tri, ils m'ont dit de repasser cet après-midi j'en peux plus d'attendre, en plus de savoir que mes colis étaient à 3 mètres de moi, ça me fou les boules
Si tu as juste quelques heures à attendre, ça va. Mail reçu ce matin : mes deux colis ne seront pas livrés aujourd'hui pour une raison indépendante de colissimo. J'ai la haine. |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 12:33 | |
| Raaaah je voulais poster mes photos d'Ariel mais ça me coupe mon message quand je veux le poster. Du coup, aucune photo n'apparaît et mon message est coupé en plein milieu d'une phrase. Je ne sais pas comment faire @___@ |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 12:37 | |
| Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'avais rien posté et que je m'étais éloignée de ce forum pour cause de manque de place dans mon futur chez moi ! Qui n'est pas au courant des sorties n'est pas tenté d'acheté ! lol
Au final plus de déménagement prévu avant quelques années donc de retour sur le forum 2 semaines avant les sorties de la semaine dernière... Et bingo ! mon portefeuille en a pris un coup ! N'ayant pas la 1ère Ariel en sirène et n'accrochant pas plus que ça, j'ai été ravie de voir qu'ils la ressortaient en sirène ! Vanessa j'avais vu celle de la D23, je n'aimais pas trop le côté irisé de la peau de son visage, j'ai été comblée par la version LE Quant au set, je trouve que contrairement aux derniers sets sortis, ils n'ont pour une fois pas raté le prince, la robe est magnifique, j'ai donc craqué aussi !
Tout est arrivé aujourd'hui, mon homme m'a pris en photo les cartons, hâte que la journée se termine pour les ouvrir !
Par rapport à Anna et Elsa, je suis comme beaucoup super partagée... Je n'avais pas du tout aimé la Frozen 1 Elsa avec sa tenue reine des neiges, je n'aimais pas la couleur violette de son visage. J'ai les 2 soeurs des 2 courts métrage que j'aime beaucoup. Là j'avoue ne pas aimer le tissu qu'ils ont pris pour les costumes des tenues de voyage, je pense que c'est ce qui me bloque le plus. La version cheveux détachés d'Elsa est classe mais je ne déboxe pas... J'aurais aimé les voir en vrai avant mais ils n'en ont plus sur le parc, j'y étais hier. En revanche j'aimerai beaucoup les versions Saks en LE, plus dans mon budget et j'adore ces tenues même si peu de temps dans le film. Et comme beaucoup je rêve d'une Elsa dans sa tenue de fin, à conditions qu'ils ne la râtent pas ! Un set Anna et Kristof (tenue de fin), et je craque direct ! Bref je m'égare, ce n'est pas le bon topic, nous verrons bien !
Donc pour demain... arf je sais toujours pas me décider...
Par contre vivement le 10 décembre, Tiana est magnifique ! Moi qui regrettais de ne pas l'avoir en robe verte (je ne connaissais pas l'existence de ces poupées à l'époque), si j'arrive à avoir la bleue que je préfère et de loin, je serai ravie ! Le Facilier me tente mais ne déboxant pas, j'ai peur de ne pouvoir en profiter s'il est présenté dans un coffret...
A ce soir pour les photos !
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 12:40 | |
| Pour Elsa et Anna demain, ne vous faites pas trop de souci, les poupées devraient être plus faciles à obtenir que celles de la Petite Sirène mardi dernier. Beaucoup de personnes les ont déjà acquises sur le parc, ce sont les sixièmes versions d'Elsa et d'Anna, et beaucoup de personnes vont passer la sortie en raison des rumeurs sur les prochaines poupées qui sortiraient dès mars prochain pour la sortie DVD. Je pense que les poupées de demain tiendront un petit moment en ligne, difficile à dire combien de temps, mais ça me semble inenvisageable qu'elles soient sold out en 5 minutes. |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Nov 2019 - 13:29 | |
| Vanessa est arrivée ! Quelle splendeur ! C'est ma première LE et comme je n'avais que des poupées designer jusqu'à présent, j'ai été surprise par la taille. Je ne me lasse pas de l'admirer, je suis super contente. Voici des photos de Vanessa déboxée : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|