Accueil1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Vide1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 18:15

Ce que vous dites me fait me poser la question suivante : à quoi ressemblerait les chansons de Frozen 2 avec la voix d'Anaïs Delva ? Et inversement avec Charlotte Hervieux.


1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 19:21

Sir Kewbic a écrit:
Ce que vous dites me fait me poser la question suivante : à quoi ressemblerait les chansons de Frozen 2 avec la voix d'Anaïs Delva ? Et inversement avec Charlotte Hervieux.

Autant je serais curieux d'entendre Anais Delva sur Je te cherche et Dans un autre monde, jamais je n'imagine quelqu'un d'autre qu'Anais pour Libérée, Délivrée ! Cette chanson est beaucoup trop culte et Anais est attaché à jamais à cette chanson ... Certains trouvent qu'elle a massacré la chanson mais on ne peut pas nier que Libérée, Délivrée = Anais Delva ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 22:59

IamGroot a écrit:
Sir Kewbic a écrit:
Ce que vous dites me fait me poser la question suivante : à quoi ressemblerait les chansons de Frozen 2 avec la voix d'Anaïs Delva ? Et inversement avec Charlotte Hervieux.

Autant je serais curieux d'entendre Anais Delva sur Je te cherche et Dans un autre monde, jamais je n'imagine quelqu'un d'autre qu'Anais pour Libérée, Délivrée ! Cette chanson est beaucoup trop culte et Anais est attaché à jamais à cette chanson ... Certains trouvent qu'elle a massacré la chanson mais on ne peut pas nier que Libérée, Délivrée = Anais Delva ...

Tu as raison, on associe encore trop souvent cette chanson à Anaïs mais plus les années vont passer et plus on va commencer à oublier que c'était Anaïs Delva sur cette chanson. Et je pense très clairement que Disney veut et VA faire oublié qu'il y avait autrefois Anaïs. Je suis pratiquement sûr qu'il y aura un nouvel album "remasterisé" des chansons du premier film avec la nouvelle voix d'Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2521
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 0:26

Rassemblement des Elsa! Very Happy



IamGroot a écrit:
Autant je serais curieux d'entendre Anais Delva sur Je te cherche et Dans un autre monde, jamais je n'imagine quelqu'un d'autre qu'Anais pour Libérée, Délivrée ! Cette chanson est beaucoup trop culte et Anais est attaché à jamais à cette chanson ... Certains trouvent qu'elle a massacré la chanson mais on ne peut pas nier que Libérée, Délivrée = Anais Delva ...

Vu le texte pourri qu'elle s'est tapée, sa performance mérite vingt fois d'être saluée 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 153419
Plus sérieusement, elle a déjà été questionnée sur la possibilité d'interpréter les chansons du II dans un avenir proche mais je crois que la raison pour laquelle elle s'est retenue pour le moment, c'est que ça serait un signe d'abandon, être réduite à faire des covers internet est humiliant pour la voix à 340 millions de vues, ça serait annoncer indirectement que oui, elle n'a plus aucune chance d'être Elsa.
Chanter les deux morceaux en concert par contre ça serait faisable. Et j'aimerai vraiment l'entendre dessus, peut-être qu'elle apporterait ce qu'il manque à mes yeux dans la version française finale, un peu plus de puissance, d'explosion, d'ardeur.

Princesse Royale a écrit:
Tu as raison, on associe encore trop souvent cette chanson à Anaïs mais plus les années vont passer et plus on va commencer à oublier que c'était Anaïs Delva sur cette chanson. Et je pense très clairement que Disney veut et VA faire oublié qu'il y avait autrefois Anaïs. Je suis pratiquement sûr qu'il y aura un nouvel album "remasterisé" des chansons du premier film avec la nouvelle voix d'Elsa...

DisneyFrance sont capables des pires saletés mais pas de ça. Déjà parce que, comme tous les gros studios, ils ont arrêté depuis un bail de tout redoubler mais aussi parce que c'est trop tard. Tu ne peux pas porter une comédienne en égérie pendant 4 ans et espérer la faire oublier du jour au lendemain. Surtout quand tous les médias et le grand public connaissent son nom. La promo de La Reine des Neiges II a tout fait pour ne jamais la mentionner (c'est sidérant quand on regarde les interviews du cast) mais le résultat est là des mois après, Delva reste la Elsa de la période Frozen.
J'ai d'ailleurs été surpris que, tant qu'à parler d'imposer vicieusement une voix et faire le sourd pour l'ancienne, DisneyFrance n'aient pas profité de Disney en Concert pour que Hervieux ait le prétexte de chanter les tubes du premier film. Surpris également que sur ces annonces, on la décrit bien comme la voix du II et non la voix d'Elsa tout court (les réactions des gens étaient d'ailleurs rassurantes, quasiment toutes évoquaient le regret de ne pas voir Delva, moi qui croyais que les spectateurs pas très renseignées étaient passés à autre chose). Comme quoi, la masse n'est pas crédule et notre filiale française moins amorale que prévu. Pour l'instant.
Il est encore tôt pour savoir ce qu'il en sera du côté de la VF. Tout dépendra du futur de la licence qui, pour le moment, reste obscur.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 10:09

L'Oncle Walt a écrit:
DisneyFrance sont capables des pires saletés mais pas de ça. Déjà parce que, comme tous les gros studios, ils ont arrêté depuis un bail de tout redoubler mais aussi parce que c'est trop tard. Tu ne peux pas porter une comédienne en égérie pendant 4 ans et espérer la faire oublier du jour au lendemain. Surtout quand tous les médias et le grand public connaissent son nom. La promo de La Reine des Neiges II a tout fait pour ne jamais la mentionner (c'est sidérant quand on regarde les interviews du cast) mais le résultat est là des mois après, Delva reste la Elsa de la période Frozen.

Tu oublie que Lucie Dolène a été une Blanche-Neige que beaucoup d'entre nous a marqué ! Et pourtant, Disney a fait en sorte qu'on l'oublie sur TOUT LES DOUBLAGES des films Disney. Si ça c'est reproduit une fois, il peuvent très bien recommencer avec Anaïs Delva...

Bien sûr, je ne parle pas de "redoublage" car comme tu l'as dit ils ont arrêté depuis bien longtemps. Mais il n'est pas impossible, comme je l'ai déjà dit, qu'ils fassent un nouvel album des chansons du premier film avec Charlotte Hervieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2521
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:03

Princesse Royale a écrit:
Tu oublie que Lucie Dolène a été une Blanche-Neige que beaucoup d'entre nous a marqué ! Et pourtant, Disney a fait en sorte qu'on l'oublie sur TOUT LES DOUBLAGES des films Disney. Si ça c'est reproduit une fois, il peuvent très bien recommencer avec Anaïs Delva...

Bien sûr, je ne parle pas de "redoublage" car comme tu l'as dit ils ont arrêté depuis bien longtemps. Mais il n'est pas impossible, comme je l'ai déjà dit, qu'ils fassent un nouvel album des chansons du premier film avec Charlotte Hervieux.

La différence c'est que Lucie Dolène les avait attaqué publiquement en justice et le tournant de l'affaire était non seulement un affront pour les studios mais les faisait aussi passer pour les méchants de l'histoire dans la presse, d'autant plus que la comédienne sortait d'une collaboration avec eux sur La Belle et la Bête. Il y avait quelque part une logique derrière cette vengeance gratuite et abjecte.
Quant à l'aura de Dolène, DisneyFrance s'en moquaient pas mal, ça fait bien longtemps qu'on a compris qu'ils s'en fichent de leurs fans comme de leurs premières chaussettes (sinon, jamais un recast aberrant comme  Les Indestructibles 2 n'aurait été validé).

Aujourd'hui, les choses ont changé avec Internet, jamais un objet aussi voyant qu'une refonte d'album ne passerait. Ce n'est à aucun moment envisageable. Sûrement pas pour un film dont la BO est à l'antenne depuis presque 7 ans. Tiens, s'ils avaient vraiment voulu faire un coup de p*te à Delva, ils auraient pu profiter de la diffusion télé à Noël dernier pour tout redoubler discreto ou ne pas publier les vidéos de l'OST du film sur leur chaîne. Les pratiques ne sont plus les mêmes de nos jours, on ne peut plus faire disparaître une voix comme ça. Et ils n'ont visiblement pas pour but de le faire, encore heureux, malgré ce que beaucoup de gens craignaient. En même temps, ladite concernée n'est pas fautive.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2521
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:45



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 3:53

La performance d'Into the Unknown :



And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 31
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 8:29

Merci pour la vidéo, mais je n'aime pas du tout son interprétation, beaucoup de fausses notes. Et personnellement, je préfère les voix françaises d'Elsa qui sont plus jeunes et collent mieux au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 287
Inscription : 20/10/2019

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 8:53

En effet, pas conquise non plus 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 458193

La Reine des Neiges 2 aura échoué à remporter des récompenses décidément...l'Oscar de la meilleure chanson originale est allée à "I'm gonna love me again" de Rocket Man. C'était prévisible pour ma part.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 13:13

Charlotte Hervieux aurait également été invitée pour chanter Into The Unknown aux Oscars mais a dû décliner l’offre pour faute de temps. C’est dommage car j’aurai aimé l’entendre représenter notre version Very Happy


1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 13:44

Comme c'était prévisible, Into the Unknown n'a pas conquis .. Je suis sûr à 99% que Show Yourself aurait remporté l'oscar Evil or Very Mad
Et pour la performance, Idina a fait du Idina donc une performance très broadway qui ne respecte pas toujours les notes du film mais sans autant faire de fausses notes. Mais ce n'est pas ce que j'attendais de cette performance. On regretterait presque les autres Elsa n'aient pas eu plus de temps du coup ...

Pour Hervieux si elle a vraiment été invité et qu'elle a refusé, je la comprends vraiment pas ... D'accord elle avait des engagements mais quand on t'invites à performer aux Oscars avec Idina Menzel, pour moi, ça ne se refuse pas ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 14:09

Prestation décevante, enfin c'est dommage d'avoir autant d'Elsa pour qu'au final elles ne chante qu'une petite phrase chacune :/
Comme tu le dis IamGroot Show Yourself aurait eu l'oscar j'en suis persuadée, ils aurait pu très bien la choisir plutot qu'into the unkown vu qu'au USA dès demain la version digitale sort et le dvd/bluray le 25 février...

Je ne comprends pas qu'on puisse refuser d'aller aux oscars, si vraiment Charlotte Hervieux a été invitée c'est vraiment dommage pour elle d'avoir décliner, une invitation à chanter aux oscars ça ne produit pas 150 fois dans une vie, c'était certainement son unique opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 31
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:15

D'où est-ce que vous tenez le fait qu'Hervieux a été invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:54

Winnie l'Ourson a écrit:
D'où est-ce que vous tenez le fait qu'Hervieux a été invitée ?
Elle l’a indiqué en story sur son Instagram. Wink
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 6cdc55101 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Eb1faa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 31
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 16:43

Ah d'accord, merci de l'information.

Donc oui si elle avait des engagements c'est normal qu'elle ne puisse pas se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2521
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 17:15

Alors que la sortie Digital est proche, Itunes offrent quelques aperçus exclusifs (même si certains viennent de l'artbook) :

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.44.57
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.42.27
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.42.02
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.39.08 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.47.19
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.48.09
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.48.16
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.32.32
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.30.11 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.29.481 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.29.44 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.29.17
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screen_Shot_2020-02-10_at_22.27.30



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 18:39

IamGroot a écrit:
Pour Hervieux si elle a vraiment été invité et qu'elle a refusé, je la comprends vraiment pas ... D'accord elle avait des engagements mais quand on t'invites à performer aux Oscars avec Idina Menzel, pour moi, ça ne se refuse pas ...

C'est probablement qu'elle a un projet encore PLUS GRAND que les oscars. Enfin, je fais que supposer, mais comme tu l'as dit quand on t'invite au oscar il faut avoir une bonne raison pour refuser une si grande opportunité.

D'autant plus que, même si tu ne gagne pas d'oscar, tu es quand même mis en avant et ça c'est quelque chose d'assez génial professionnellement parlant pour une jeune chanteuse comme elle. A mon avis on ne tardera pas à savoir ce que Charlotte avait comme projet "plus important" que les oscars...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10457
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 19:32

DisneyMusicVEVO a partagé également la vidéo de la performance des Oscars, avec un mixage légèrement différent que celle de Canal+ :



Aurora a été magnifique! Et le moment où toutes les Elsa chantent en cœur était vraiment beau!

Pour Charlotte Hervieux, content d'apprendre qu'elle a été aussi invité, mais, Oscars ou pas, si on a déjà des engagements on s'y tient. Smile


Et merci pour ces nombreux partages L'Oncle Walt! Very Happy


1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Banniz12
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 20:00

Alors je me permet juste d'ouvrir une petite parenthèse sur cette fameuse performance des oscars : pourquoi Idina Menzel est partie si tôt lors du "Where are you going ? Don't leave me alone !", j'ai pas du tout compris pourquoi elle a fait ça (le stress je suppose), en plus elle fait une grosse fausse note lors du "How do I" après 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 213516

Pour être honnête, c'est carrément raté pour la performance, c'est à se réjouir que Charlotte Hervieux n'ait pas été là, sans vouloir être méchant, je parle juste sincèrement.


1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2521
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 22:37

Fun Fact, parmi les nombreuses images présentes sur le dôme d'Ahtohallan (80 plans piqués au premier et au deuxième film), on remarquera que certains visuels sont tirés soit des tests 3D soit des scènes coupées Wink

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screenshot_20200210_232234 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screenshot_20200126_231255
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screenshot_20200210_213726 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Screenshot_20200210_213602

Cela crée un effet comique quand la version coupée de All is Found se mêle à la version cinéma sur la même image 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 153419

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Show_y12
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Show_y11
1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Show_y10


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Lun 10 Fév 2020 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 22:53

J'aime bien la mise en scène, avec le décor et les tenues. La présence des différentes interprètes est un plus et c'est très joli. Ni trop ni pas assez selon moi.
Mais je dois avouer qu'Idina Menzel n'est pas parfaite. Ce n'est pas la première fois qu'elle n'a pas le bon rythme à certains moments, et c'est vraiment dommage.


1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 23:21

La robe d'Idina me fait beaucoup penser à la robe de Nancy à la fin d'Il était une fois quand elle se marie en version animée. Peut être un clin d'oeil voulu car elle y interprêtait le role?

Quant à la performance, elle n'est pas parfaite, Idina est souvent en avance sur la mélodie, elle n'atteind pas les notes exactes mais je trouve que ça reste très bien quand même. Ce n'est pas une chanson simple à chanter car elle monte très haut + le stress du direct et des Oscars. Je trouve qu'elles s'en sortent toutes très bien.
Je rejoint votre avis sur le fait que l'on aurait pu entendre plus les autres Elsa qui faisaient plus office d'accompagnement.
Et c'est top d'entendre Aurora en live pour ces belles vocalises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 23:25

Ces problèmes de mise en place sont étonnants à ce niveau.
Le stress, l'instrumental plus lent que ce qu'on entend d'habitude, un problème de retour son ?

En tout cas, j'ai trouvé que la présence d'Aurora était un vrai + ! 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 0:36

Je pense que c'est Idina qui avait un problème de retour son, les autres chanteuses étaient toutes synchro à l'instrumental.

Si vous regardez les différents réseaux des chanteuses, on peut voir les coulisses. Par exemple en coulisses, les filles ont chanté "Happy Birthday" à Maria Lucia Heiberg Rosenberg (la Elsa danoise). De plus, cette dernière est enceinte, chapeau à elle d'avoir assuré le chant et le stress !

Carmen Sarahí et Gisela ont chanté le refrain "Mucho Mas Allá" pendant une interview, puis la version originale pendant une story Insta.

Lisa Stokke (Norvège) et Carmen Sarahí (Mexique) sont actuellement à DisneyWorld.

En tout cas, cette belle expérience a certainement dû créer de belles amitiés Very Happy


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2027]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-