Bonsoir à tous,
- sandrine1976 a écrit:
- Quel super repas aux inventions. J'aime beaucoup l'ambiance de ce resto et surtout cette salle "la rotonde"
Coucou Sandrine, merci beaucoup. Les Inventions seront un incontournable du séjour... La Rotonde est un peu plus calme, c'est vrai. Bonne soirée.
- kimdisney a écrit:
- Super le repas aux inventions et en effet, les plus belles places, à mon avis aussi, dans la rotonde.
Je trouve très beau le pull d'Ingrid !
Les photos montrent bien la joie et le bonheur de Charles. Être fêté comme ça pour ses 8 ans, c'est magique
Hello Kimdisney, merci beaucoup pour ton commentaire. La rotonde a l'air de faire l'unanimité... Pour le pull, Ingrid l'adore aussi. Il lui faut un vêtement "Disney" quand elle va au parc... Charles a vraiment apprécié le moment. J'ai voulu vraiment le rendre inoubliable, les aléas de la vie font que la prochaine fois où je serais avec lui le jour de son anniversaire, il sera ado... Passe une douce fin de soirée.
- fantagarro a écrit:
- Coucou
Quels beaux moments aux inventions et Dingo qui fait des câlins à Charles devant Illu trop mignon !!!!
Salut Céline, merci beaucoup pour ce message. Tu fais partie des contributrices fidèles au forum
J'ai craqué aussi quand Dingo a fait un câlin à Charles. Les CM et les personnages ont été vraiment adorables et avec un coeur en or durant tout le séjour... Passe un bon dimanche
- Lolotte_054 a écrit:
- coucou Yannick.
Que de belles rencontres aux inventions
Ahah c'est sur qu'il faut plus de temps pour un ado de se mettre dans l'ambiance personnages...
Mais je vois qu'il est bien rentré dedans après
Trop gentille Minnie!! Quel bel autographe pour Charles
Dommage que tu ne sois pas sur la photo avec Bourriquet
Ohhh génial que Mickey soit la pour le gâteau d'anniversaire. Charles devait être aux anges!
Belle fin de soirée devant Illumations, orchestré par Dingo lui même
Bonne fin de journée et à bientôt
Hello Lolotte, c'est un vrai plaisir que de te lire. Oui, Ingrid a pu en profiter pour avoir des autographes qu'elle n'a pas eu lors de son dernier séjour... De mon côté j'ai adoré jouer avec Pluto. Charles était tout fier. Pour Bourriquet, il fallait bien que je tienne l'appareil photo, mais les souvenirs sont gravés plus forts dans mon coeur que sur la pellicule. Pour le gâteau d'anniversaire, c'était magique, Mickey avec nous et une CM extra. Dingo m'a vraiment beaucoup touché pour le final d'Illuminations... Et pour Killian, il s'est laissé petit à petit porté par la magie. J'ai hâte de te lire à nouveau, je te souhaite une excellente soirée
- sejena a écrit:
- hâte de vous lire
Bonsoir Sejena, bienvenue parmi nous. Bonne lecture.
- pastel a écrit:
- Coucou,
Je viens replonger dans la magie du cc
Merci pour le partage
Coucou Pastel, profite bien de la magie du CC, attention, l'essayer c'est l'adopter...
- Alizé a écrit:
- Merci pour la tasse de la fée elle est bien jolie.
L4invention toujours un bonheur que soit l'ambiance, le défilé des personnages et bien sur les assiettes. Je comprends ce sentiment du temps qui passe trop vite et nos "bébés" qui grandissent (trop) vite... Une jolie suite en tout cas.
Hello Alizé, merci beaucoup, le merchandising sur Clochette se trouve de plus en plus. Faut dire que je suis tombé par hasard sur le mug... Les Inventions sont déjà réservés pour le prochain séjour (Sinon Ingrid me
). Oh que oui, le temps passe si vite, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier. Et déjà 8 ans.... Passe une belle soirée. Avec toutes mes amitiés
- cisko66 a écrit:
- Quel séjour magique, le castle club vu parc... le rêve... (j’ai appelé pour avoir un devis, et bien cela restera un rêve). Toutes ces surprise en chambre, ton fils devait être aux anges, et les grand aussi d’ailleurs.
Coucou Cisko, merci beaucoup pour ton commentaire. Pour le Castle club vue parc, c'est vrai que c'est un sacré budget... J'aime bien faire des surprises, Charles, Ingrid et Killian étaient aux anges, j'en profite pour remercier du fond du coeur les CM du CC qui ont ajouté de la magie à la magie prévue. Passe une bonne soirée.
- justadream33 a écrit:
- Superbe ce tr
Bonsoir Justadream. Merci beaucoup pour ce message très encourageant. Bonne lecture.
Je vais essayer d'écrire la suite du Tr cette semaine. Je vous souhaite un excellent dimanche. Amicalement