AccueilSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour pour les 8 ans de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 10:48

Coucou,
Je viens replonger dans la magie du cc Very Happy
Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:06

Merci pour la tasse de la fée elle est bien jolie.
L4invention toujours un bonheur que soit l'ambiance, le défilé des personnages et bien sur les assiettes. Je comprends ce sentiment du temps qui passe trop vite et nos "bébés" qui grandissent (trop) vite... Une jolie suite en tout cas.
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 15:08

Je m’installe, j’en suis qu’à la page 1 mais j’ai hâte de lire la suite. J’adore les tr .

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 15:29

Quel séjour magique, le castle club vu parc... le rêve... (j’ai appelé pour avoir un devis, et bien cela restera un rêve). Toutes ces surprise en chambre, ton fils devait être aux anges, et les grand aussi d’ailleurs.

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 15:38

Superbe ce tr
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 19:30

Bonsoir à tous,

sandrine1976 a écrit:
Quel super repas aux inventions. J'aime beaucoup l'ambiance de ce resto et surtout cette salle "la rotonde"
Coucou Sandrine, merci beaucoup. Les Inventions seront un incontournable du séjour... La Rotonde est un peu plus calme, c'est vrai. Bonne soirée.

kimdisney a écrit:
Super le repas aux inventions et en effet, les plus belles places, à mon avis aussi, dans la rotonde.
Je trouve très beau le pull d'Ingrid !
Les photos montrent bien la joie et le bonheur de Charles. Être fêté comme ça pour ses 8 ans, c'est magique Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942
Hello Kimdisney, merci beaucoup pour ton commentaire. La rotonde a l'air de faire l'unanimité... Pour le pull, Ingrid l'adore aussi. Il lui faut un vêtement "Disney" quand elle va au parc... Charles a vraiment apprécié le moment. J'ai voulu vraiment le rendre inoubliable, les aléas de la vie font que la prochaine fois où je serais avec lui le jour de son anniversaire, il sera ado... Passe une douce fin de soirée.

fantagarro a écrit:
Coucou  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 892973
Quels beaux moments aux inventions et Dingo qui fait des câlins à Charles devant Illu trop mignon !!!!
Salut Céline, merci beaucoup pour ce message. Tu fais partie des contributrices fidèles au forum   Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942 J'ai craqué aussi quand Dingo a fait un câlin à Charles. Les CM et les personnages ont été vraiment adorables et avec un coeur en or durant tout le séjour... Passe un bon dimanche  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 329135

Lolotte_054 a écrit:
coucou Yannick.

Que de belles rencontres aux inventions Wink

Ahah c'est sur qu'il faut plus de temps pour un ado de se mettre dans l'ambiance personnages... Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 53119
Mais je vois qu'il est bien rentré dedans après Very Happy

Trop gentille Minnie!! Quel bel autographe pour Charles I love you

Dommage que tu ne sois pas sur la photo avec Bourriquet Neutral

Ohhh génial que Mickey soit la pour le gâteau d'anniversaire. Charles devait être aux anges! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942

Belle fin de soirée devant Illumations, orchestré par Dingo lui même Very Happy

Bonne fin de journée et à bientôt Smile  
Hello Lolotte, c'est un vrai plaisir que de te lire. Oui, Ingrid a pu en profiter pour avoir des autographes qu'elle n'a pas eu lors de son dernier séjour... De mon côté j'ai adoré jouer avec Pluto. Charles était tout fier. Pour Bourriquet, il fallait bien que je tienne l'appareil photo, mais les souvenirs sont gravés plus forts dans mon coeur que sur la pellicule. Pour le gâteau d'anniversaire, c'était magique, Mickey avec nous et une CM extra. Dingo m'a vraiment beaucoup touché pour le final d'Illuminations...  Et pour Killian, il s'est laissé petit à petit porté par la magie. J'ai hâte de te lire à nouveau, je te souhaite une excellente soirée  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942

sejena a écrit:
hâte de vous lire
Bonsoir Sejena, bienvenue parmi nous. Bonne lecture.

pastel a écrit:
Coucou,
Je viens replonger dans la magie du cc Very Happy
Merci pour le partage Wink
Coucou Pastel, profite bien de la magie du CC, attention, l'essayer c'est l'adopter...

Alizé a écrit:
Merci pour la tasse de la fée elle est bien jolie.
L4invention toujours un bonheur que soit l'ambiance, le défilé des personnages et bien sur les assiettes. Je comprends ce sentiment du temps qui passe trop vite et nos "bébés" qui grandissent (trop) vite... Une jolie suite en tout cas.
Hello Alizé, merci beaucoup, le merchandising sur Clochette se trouve de plus en plus. Faut dire que je suis tombé par hasard sur le mug... Les Inventions sont déjà réservés pour le prochain séjour (Sinon Ingrid me  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 224944 ). Oh que oui, le temps passe si vite, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier. Et déjà 8 ans.... Passe une belle soirée. Avec toutes mes amitiés

cisko66 a écrit:
Quel séjour magique, le castle club vu parc... le rêve... (j’ai appelé pour avoir un devis, et bien cela restera un rêve). Toutes ces surprise en chambre, ton fils devait être aux anges, et les grand aussi d’ailleurs.
Coucou Cisko, merci beaucoup pour ton commentaire. Pour le Castle club vue parc, c'est vrai que c'est un sacré budget... J'aime bien faire des surprises, Charles, Ingrid et Killian étaient aux anges, j'en profite pour remercier du fond du coeur les CM du CC qui ont ajouté de la magie à la magie prévue. Passe une bonne soirée.

justadream33 a écrit:
Superbe ce tr
Bonsoir Justadream. Merci beaucoup pour ce message très encourageant. Bonne lecture.

Je vais essayer d'écrire la suite du Tr cette semaine. Je vous souhaite un excellent dimanche. Amicalement Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 937942
Poppinette

Poppinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 15:32

Je m'installe... j'espère faire le CC un jour donc je profite toujours de ces TR... Smile

Edit : Voilà, j'ai lu et vu les photos... juste Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 425715...

Ce CC me fait de l'oeil, me nargue... je l'aurai un jouuuur Twisted Evil (Bon, à 5, va falloir négocier ça avec dame la Banque Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 566300)

Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 17:58

coucou j'entame le début de ton tr , hâte de voir les surprises de ton séjour !

édit ; wahou quel début de dingue ! la chambre est trop belle et si bien décorée ! je reverrais d’être à ta place un jour avec la flûte de champagne a la main pour dominer le parc Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 425715

ton fils a l'air si épanoui , c'est trés touchant Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 598828

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
kimdisney

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 19:55

Bonsoir Yannick

Je me permets quelques petites questions de néophyte…
A partir du parking, nous sommes pris en charge jusqu'au fameux ascenseur ?
Est-il mieux de faire le check-in le matin du 1er jour ou la veille au soir (si possible d'ailleurs) ?
Où se situe le lounge ?
Merci pour tes éclaircissements et bonne soirée !
jess30300

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:48

Merci pour le partage
disneytata

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 22:07

Je reve trop du cc
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 4 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 8:11

Bah alors Yannick, tu nous laisses comme ça sans suite?! scratch Very Happy

Séjour pour les 8 ans de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4