| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 11 Oct 2020 - 11:36 | |
| Je n'adhère toujours pas à cette maléfique. J'aime assez son visage, j'adore le col dragon mais je trouve la robe vraiment trop simple. Je convoite par contre Tremaine (qui ne fait pas du tout l'unanimité) mais j'ai missionné un ami pour la commande, ça me stresse ... |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 17:14 | |
| J'ai reçu ma maléfique et j'ai pris le temps de la comparer à la première vilains designer. J'avais écrit dans un autre post que la poupée manque d'embellissement caractéristiques des designer mais j'ai constaté que dans la version vilains designer il n'y avait également aucun embellissement. Au final les deux poupées sont très proches l'une de l'autre. La première à l'avantage d'avoir son sceptre , du porter différentes matières ( smili cuir, velours) Celui qui lui donne un aspect plus riche. La masquerade son avantage est sa cape en peau de dragon, la collerette représentant Diablo. Les robes dans leurs coupes sont très proches si ce n'est que les pans vert et rouge de la vilains designer et ont été modifiés en traine pour la version masquerade. Il me semble que la version designer vilains avait été critiqué pour les boudins derrière ses cornes et dans la version masquerade plus de boudins. La coiffure est mieux réalisé dans la version masquerade. Le gros problème c'est qu'une était vendu 60€ quand L'autre est vendue le double. Au final je trouve la collection jolie, pas moins riche que les vilains designer mais deux fois plus cher pour produit quasiment identique. Mais bon cette augmentation a eu lieu également pour les Le ou d'autres produits. J'aime beaucoup l'effet irisé de la boîte qui permet de passer des couleurs chaudes au couleurs froides. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 17:17 | |
| - Maëlen a écrit:
- La poupée Maléfique est sortie discrètement ce samedi dans les stores américains, ce qui a fait le bonheur de beaucoup de déçus du système MerchPass
Soit dit en passant, certains s'étonnaient la semaine dernière que des poupées qui ont peu fait l'unanimité ici ou sur FB soient pourtant sold out rapide, c'est tout simplement que depuis la galère du merch pass, les collectionneurs US ont pris désormais l'habitude de commander aussi sur les DS Europe en utilisant des service de réexpédition. Le fait qu'il y en ait dans quelques DS est très bien mais ce ne sont pas les DS des grandes villes donc ça ne change rien pour nous, il faut prendre l'habitude d'être en concurrence avec eux sur nos boutiques en ligne et continuer de commander rapidement. Sam21 pour moi qui ait la première, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir la seconde car des design trop proches, même type de robe fourreau, même type de regard et de coiffure. Quand j'achète une nouvelle poupée d'un personnage, elle doit être différente dans son style, il y a 7 ans d'écart entre ces deux poupées et si peu de différences, comme si les designers n'étaient pas capable de voir Maléfique autrement qu'en robe fourreau ! Enfin si, il y a une différence de taille : le prix qui a doublé pour une réalisation quasi identique. Ce n'est pas une question d'esthétique de la poupée, ni de design, ni de beauté, c'est bien pour moi un problème d'originalité, pourquoi refaire quasi pareil, ça n'apporterait rien à ma collection d'avoir celle-ci,vu que j'ai l'autre et celle de la série Vilains/Heroes qui était très différente et apportait donc un élément nouveau à ma collection de poupées Maléfique.
Dernière édition par fauna le Lun 12 Oct 2020 - 17:26, édité 2 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 17:23 | |
| Felicitations sam21 pour ta jolie réception. Je possède également la première version Desigber de Maléfique, j'ai fait un comparatif et je n'ai également pas trouvé qu'elle avait plus de details que cette nouvelle version. Elles sont assez similaires mais avec des interpretations differentes.
Ce qui me chagrine le plus ici c'est le packaging. Les Masquerade première vague étaient tellement plus chics ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 17:32 | |
| Je n'aime pas le design de Trémaine et Ursula mais elles sont au moins très différentes de celles qui ont déjà été proposées et apportent donc des éléments originaux et une vision nouvelle dans une collection.
Evil Queen a une tenue très différente de la première designer, c'est donc un atout indéniable et une proposition différente du personnage, pour l'instant je n'envisage pas de la prendre car ce n'est pas un personnage coup de coeur mais elle est très intéressante dans son design.
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 18:37 | |
| Merci BriarRose. J'aimais beaucoup le fourreau masquerade de l'année dernière esthétiquement mais d'un point de vue pratique je préfère celui. Je me souviens que l'année dernière pour vérifier la poupée durant la vente au ds des champs c'était très compliqué de retirer et remettre le fourreau. Il était très fragile et pour les cast c'était un calvaire de faire attention à ne pas corner le fourreau car certains collectionneur sont très sensibles sur concernant l'ensemble du produit.
Je suis d'accord avec toi et avec fauna, ces deux poupées sont très proches. Fauna je suis d'accord avec toi ils ne se sont pas creusés les méninges dans la réalisation de la poupée et pourtant lartwork prometteur ( je voulais une tenue aérienne et enrichit de ruban comme un peu Cendrillon masquerade).
Evil Queen est ma préférée cette année avec Yzma. Je trouve l'ensemble de la collection jolie mais moins époustouflant que d'autres séries designer. |
|
| |
Twinkle
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 12 Oct 2020 - 23:12 | |
| Je t'en prie Twinkle. Concernant lady tremaine quelqu'un avait parle d'une tenancière de maison close. Et ça m'a rappelé un épisode des Simpson avec une tenancière de maison close justement. Je la trouve assez proche de lady tremaine. Je vous laisse vous faire votre opinion |
|
| |
wendycat
| |
| |
viny23
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 8:28 | |
| Sur le coup pour la sortie de ce matin. En espérant avoir autant de chance que pour Maléfique ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Jessbrc
| |
| |
blkrose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 8:46 | |
| Question existentielle. Si mon navigateur me déconnecte du forum, faut envoyer un nouveau post pour être sûr de voir le lien ?? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Prunelle
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
blkrose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 9:03 | |
| Rupture en moins d'une minute Si quelqu'un l'a eu pour aider ça m'intéresse svp C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 9:03 | |
| Je l'ai loupé. Elle était dans mon panier mais impossible de payer ça m'a marqué : Un de vos articles dans votre panier est en rupture de stock. Veuillez l'enlever pour continuer vos achats. Est-ce que quelqu'un qui aidait en aurait une à vendre ? S'il vous plait. Je suis dégouté.
Dernière édition par viny23 le Mar 13 Oct 2020 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
|