Moi je tente le set en premier, mais j'avoue que les photos live d'ariel me donne vraiment envie Si elle est encore dispo après ma commande du set, je la tenterai elle aussi
ces quelques photos live de Vanessa ont fait pencher la balance, j'ai décidé de la tenter
pour Ariel, j'hésite tjs... je pensais la tenter après Vanessa mais si je n'arrive pas à commander Vanessa mais que j'arrive à avoir Ariel, j'ai peur de la considérer comme une sorte de "lot de consolation" et déjà qu'elle ne satisfait pas à 100%... pas sûre du résultat dans l'ensemble, je la trouve pas mal, bien plus que la première que je n'aime pas du tout mais son visage... même sur les photos live c'est pas ça et au nouveau tarif, ça fait ch*er quand même ^^
sérieusement, pourquoi le store UK livre aux US ? ils ont déjà la majorité du stock !!
ça m'a l'air coton pour mardi, j'ai beau savoir qu'il ne faut pas partir défaitiste je sens quand même que ça risque d'être compliqué..... en espérant qu'il n'y ait pas trop de déçus
Oui j’avoue être assez déçue que les Us puissent « piquer » dans notre stock...
J’étais tellement dégoûtée de ne pas pouvoir prendre la d23, puis « soulagée » quand j’ai vu la nôtre qui me plait encore plus. Malgré tout je suis comme toi FlynnAries, assez défaitiste... je n’y crois absolument plus, j’ai bien peur que Vanessa ne rejoindra pas ma collection...la déception sera énorme mais j’essaye de m’y préparer...surtout que si je la loupe, pas question d’engraisser des revendeurs. Espérons au moins que le site soit plus efficace que celui des US..
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Et encore, moi je ne les veux pas ces poupées mais je me mets à la place de celles et ceux qui les veulent vraiment. Si j'arrive à connecter je tenterai peut-être pour aider mais je ne suis pas encore certaine d'être dispo.... on verra bien.
Après on ne va pas se lancer dans le débat "les US viennent piquer chez nous", on fait pareil parfois ^^
Je m'attends d'avance à un carnage, je suis dégoûtée que ça tombe sur l'un de mes deux thèmes principaux de collection. On verra bien. Je garde espoir tout de même.
Allez, ne soyons pas défaitiste Oui, comme à chaque sortie, il faut avoir l'échec dans un coin de la tête, mais, hey, les poupées ne sont pas encore sorties, on verra mardi . Je pense qu'en étant (très) rapide, c'est faisable. Regardez pour Mégara Masquerade, sold out en trois minutes. Il y a eu beaucoup de déçus, certes, mais aussi beaucoup d'heureux. J'y crois pour ma part. Et si je n'y arrive pas, et bien tant pis, j'achèterai Vanessa à la revente quand je pourrai. **ondes positives**
Meryem56100: Le set a bien été mis en vente sur shopDisney.com aujourd'hui, mais il n'est livrable qu'en décembre si j'ai bien compris.
Ils n'ont peut-être tout simplement pas encore reçu les poupées, en tout cas, il était écrit "pas dispo avant le 15 décembre", quelque chose comme ça. Je ne sais pas si ce sera pareil pour nous. Le set était au prix de 750 dollars.
D'après les premiers retours US, Ariel est plus jolie en vrai. Après, c'est clair qu'on réfléchi plus maintenant avec les 110€...
Pour une fois que ça bugge pas chez nous ! Je ne comprend pas comment on peut commander 14 fois C'est pas prudent.
Même si je ne sais toujours pas si je commande mardi, je me dis que ça peut bien se passer car ça fait un moment qu'on a eu des soucis sur notre site. Faut être rapides, mais ça c'est le jeu, mais le site tient la route.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Merci beaucoup pour la vidéo Naudirasley Moi qui avait tant de doutes pour sa queue au départ, j’en suis folle. j’adorerais avoir l’édition spéciale animators chez nous, dommage que ce ne soit pas prévu.
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Tres_iqus
La qualite d'une LE n'y est pas, mais je trouve toujours cette Ariel tres mignonne. Sur cette photo sortie de sa boite, les cheveux ne rendent pas terrible, mais n'ayant pas l'intention de la deboxer, ca me derange pas. Et puis surtout, plus question de me fier aux photos pour ma part. En vrai je pense qu'elle me plaira encore plus.
Vanessa et Ariel sont toujours en stock en ce moment. Apres faut voir comment ca se passe pour la prise en compte effective de la commande...
Les dernières photos d'Ariel m'ont fait changer d'avis. J'avais eu un gros coup de cœur pour les photos provenant du site japonais mais, finalement, les cheveux et l'ensemble me déçoivent sur toutes les autres photos. Je reconnais tout de même qu'il y a du travail (j'adore les perles) mais je passerai mon tour. Attention pour ceux qui tenteront, certains américains ont eu la "bonne" surprise de découvrir une Ariel sans attache au niveau du cou ou avec une attache cassée.
Ces carnages (Mégara, Vanessa et sûrement plein que je ne connais pas) me dépassent. Pourquoi Disney ne produisent-ils pas un peu plus de poupées ? Sans pour autant en faire 10 000, ils auraient pu en faire le double pour Vanessa. Je comprends la volonté d'entretenir la rareté mais ils pourraient le faire tout en produisant un petit peu plus de poupées et tout en se faisant encore plus d'argent. J'ai aussi l'impression, et ça me paraît incroyable pour une telle structure, qu'ils n'ont pas encore bien cerné les envies de leurs collectionneurs. Le nombre de poupées prévues par personnage pour les Midnight Masquerade me semble assez parlant : plus de poupées pour les iconiques Cendrillon, Belle et Raiponce, peu de poupées pour Esmeralda et Mégara. Or, ce sont justement ces deux dernières qui ont eu le plus de succès.
Tres_iqus
Le Disney Store UK ne livre pas aux USA mais ils font comme nous les collectionneurs US, il passent par ForwardtoMe qui est l'équivalent de Shipito, en plus aucun risque de douane pour eux et le prix est moins élevé qu'aux USA.
Justement pour Vanessa, il y a 2000 exemplaires monde avec 1000 pour l'Europe, donc il reste 1000 exemplaires pour le reste du Monde et c'est donc un stock trop peu élevé pour les USA, il était évident dès le début et même sans problème que les collectionneurs US se reporteraient en partie sur le stock Europe. Nous le faisons bien, puisque régulièrement des collectionneurs Europe commandent sur le shop USA car généralement c'est plus calme.
Cette vidéo me conforte dans l'idée que c'est définitivement non, je vous souhaite du courage à ceux qui ne déboxent pas avec le logo 30 ans qui masque en partie le visage, à moins de l'exposer en contre plongée, c'est franchement pas top du tout.
Soit dit en passant, elle coûte 40 euros de plus que la première Ariel LE, c'est juste hallucinant de mon point de vue et c'est totalement rédhibitoire ! Un joli visage ne vaut pas 40 euros de plus !
Sur FB, j'ai vu des coiffures catastrophiques pour cette Ariel avec des mêches qui masquaient une partie du visage d'autres qui tombaient !!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)