| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 19 Oct 2019 - 21:46 | |
| Je ne trouve pas qu'elles dénotent, juste BN et Cendrillon ont des robes de princesses à l'ancienne alors que celles d'Anna et Elsa sont plus modernes donc plus épurées mais je trouve qu'elles sont vraiment superbes. A la limite il manque un travail sur la tresse d'Elsa mais c'est tout Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 19 Oct 2019 - 21:54 | |
| J'ai cru aussi que c'était une blague ce set.... je ne vais même pas chercher à en savoir plus par contre ce Olaf est immonde ! Il me fait limite flipper C'est dingue quand je vois la Cendrillon Sacks en photo je ne la reconnais jamais. Pourtant je l'ai sur mon étagère donc je sais à quoi elle ressemble mais en photo c'est juste pas possible, elle rend vraiment bizarre. Alors qu'en vrai elle est sublime ! ça doit être moi qui débloque.... |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 9:59 | |
| Anna SAKS en detailles Je suis complètement sous le charme. Pour ma pars je trouve que la qualité est bien présente. Toute est magnifique. J'attends mes poupées avec encore plus d'impatience comme un enfant attend noël. Mdr Source Instagram _.everafterdollcollecting._ - Spoiler:
Jolie Custo Meryem56100 |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 11:54 | |
| La robe n'est pas à scratch. Donc si le collectionneur veux l'enlever, il faut lui laisser un espace. Cette espace est normalement caché par le veston. C'est logique qu'il y soit. Si la robe était cousu jusqu'au dernier bouton, il serait très difficile de pouvoir la retirer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 12:47 | |
| ces frozen saks me laissent dubitatives, je suis honnete a 110 euros, meme si j'avais dit que je ferai plus les frozen, je les aurais prises. Elles ont la qualité niveau robe des premieres frozen, pas une qualité de saks comme on a eu cendrillon et Blanche neige. Si je prends les frozen fever, de nos jours, avec un petit bijou en plus et un panties, elles auraient pu etre des saks le corset brodé d'elsa l'arriere de la robe d'anna, brodée partout, et elle a le chauteau horloge , [ le devant, elle a des bijoux aussi certes pas en fer, mais bon, y a 370 euros de moins voir meme plus, elles etaient a 95 euros pour nous on parle de la cape de la fever brodée sur l'ensemble bref, mesdames et mesieurs, je vous présente vos frozen fever saks minus les bijoux en fer et le panty. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 15:55 | |
| - mioumiou a écrit:
- Cendrillon mise à part la tulle broder n'a rien d'exeptionelle.
Alors là je suis désolée mais pas pour moi. Cette poupée est à couper le souffle, que ce soit son visage et sa coiffure, sa robe, ou même sa présentation en boite. Pour moi elle est exceptionnelle, et bien plus que ces Frozen. De toute façon, c'est une question de goûts, et peut-être que ça vient des tenues qui ne font pas autant rêver et qui sont plus modernes, mais voilà pour 400 balles je ne trouve pas qu'elles apportent cet effet "waouh". Et pourtant j'adore le personnage d'Elsa, bien plus que Cendrillon qui est même dans celles que j'apprécie le moins en princesses. Je trouve, par exemple, Aurore paysanne et Mulan plus travaillées que les Frozen saks. Pour Cendrillon, on a un moule totalement différent de celle proposée par le DS, pour BN c'est vrai ils ont reprit celui de la D23 mais justement, la D23 n'était pas à portée de main de tous, contrairement aux Frozen où c'est le même moule que les versions DS avec seulement le regard qui change. De plus, la BN est plus dans un esprit "poupée de Noel". Le "qualité saks" n'est nullement péjoratif, je pense que tout le monde s'accorde pour dire qu'elles sont jolies, j'ai vu personne dire qu'elles étaient vilaines. Seulement le prix en refroidit plus d'un, en particulier à une période où il y a énormément de sorties et les fêtes de fin d'année qui approchent. Surtout que Frozen, on ne va pas se mentir, c'est la grosse saturation pour beaucoup: versions neige, versions couronnement, set Harrods (bon limite je devrais pas le compter vu la limitation et le prix de base), versions épilogue/deuil, versions été, versions joyeuses fêtes, versions aventurières du 2, maintenant ça (bon je compte pas le set à 30 000 balles ), en virant aussi les Harrods on arrive à 7 poupées limitées d'Elsa et 7 d'Anna, 9 en comptant les sets. Et on peut aussi s'amuser à ajouter les designers si on veut. Normal que peu de gens soient encore "excités" par ces personnages, qui perdent même l'aspect collector finalement. Et on va pas se mentir, peu importe la tronche des poupées, limite ils sortiraient les versions robes de chambres, je suis certaine que ça se vendrait aussi juste parce que Frozen. Donc ça gave. Ajoutons à cela le fait que beaucoup espéraient voir Aurore ou Ariel à la place, qui avaient des robes avec plus de potentiel (Aurore avec une robe mélange bleu/rose ça aurait pu en jeter grave, idem Ariel dans la robe bleue). Bref, un tas de facteurs qui font qu'on ramène ça à la "qualité saks". Et de mon point de vue personnel, j'ai moins de mal à mettre une "grosse" somme dans une poupée qui a forgé sa côte au fil du temps et de l'offre et la demande (j'ai quand même été assez "folle" pour acheter BN V1 et Alice), que sur une poupée dont c'est déjà le prix de base. Voilà c'est psychologique quoi et ça n'engage que moi. C'est aussi pour cette raison, que je n'achèterais jamais l'un des sets deluxe du DS, et ce, même si ils ont bien revus le prix à la baisse vu le flop de celui d'Aurore et Philippe. Maintenant personne n'est naïf ici je pense, on sait tous que saks ou DS, c'est du made in China comme on dit. On parie ce que vous voulez que pour la sortie DVD, on en bouffe encore hein. Et je ne serais nullement surprise de les voir sortir ces tenues mais avec les moules regards fixes, après ce qu'ils ont fait avec Vanessa, je le vois venir gros comme le derche d'un éléphant.. Elles auront une boite live et moins de petites pierres éventuellement. C'est tellement des flemmards cette année sauf rares exceptions.. Maintenant tout ça est personnel, certain(e)s penseront pareil et d'autres pas, et le principal c'est que tout le monde y trouve son compte finalement. La Elsa si je sais l'avoir au prix que j'ai eu Cendrillon, je dis pas que je cracherais dessus (Anna par contre non, car je la trouve assez ringarde), mais plus clairement c'est non, j'aime autant mettre 200 de plus et avoir une magnifique résine 1/4 d'une héroine DC ou Marvel (et dieu sait que j'en ai encore deux dans le viseur ). Mais encore une fois, chacun verra midi à sa porte et le principal, c'est que les saks plaisent à leurs futurs propriétaires. |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 16:49 | |
| jolies ou non, si on parle de qualité pure, les Saks (ou Harrod's en leur temps) ne sont pas plus qualitatives que les DS vu que ça sort des mêmes chaînes de montage (en Chine) y a peut-être un meilleur contrôle qualité en fin de chaîne, c'est tout
y a juste quelques strass en plus et un logo du magasin qui justifie presque à lui le seul le prix x 3
en revanche, il y a eu une vraie originalité avec BN et un essai plutôt réussi avec Cendrillon (n'oublions qu'à 1 exception près (et exclu D23), DS s'échine à faire Cendrillon en bleu !) à voir ce que l'avenir réserve mais de toute façon, je ne mets pas ces tarifs là, donc en fait, je m'en fiche |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 18:20 | |
| Je plussoie les analyses de Newpupuce et Last Escape. 6 ans de LE Frozen, ça blase ! Je dirai que Saks et DS se rejoignent dans la paresse et le manque d'originalité, dès qu'il s'agit de Frozen, toute réinvention, toute originalité disparaît. On a de jolies poupées mais il faut surtout représenter les tenues comme dans les films, pour les LE ça m'énerve mais ça passe encore mais pour les designer non ! Tous les autres personnages sont magnifiés mais pas Anna et Elsa. Je sens que c'est parti pour être pareil cette fois. Vous avez oublié l'effet qu'à fait BN Saks quand elle est apparue sans crier gare, je me souviens des superlatifs et de l'enthousiasme unanime. Il en est allée de même pour Cendrillon, c'était la version que tout le monde aurait voulu de la part de DS. Comme Elianora, je m'en fiche car de toute façon j'achèterai pas de Saks à ce prix là, surtout pas sans aucune réinventions, quant à la limitation et au caractère exclusif, c'est la dernière roue du carosse pour moi ! J'achète en fonction d'un rapport qualité/prix une poupée qui me plaît, sa limitation je n'en ai cure, ça n'a aucun intérêt pour moi. J'ai acheté la BN D23 parce que ce fut un coup de coeur absolu, je n'ai jamais acheté un set DS car je trouve que le rapport qualité/prix est trop déséquilibré. Ce sont des poupées à 200 euros pas plus. Je continue de dire que nous aurons ces robes pour la sortie vidéo, rendez vous dans quelques mois pour le verdict Je me souviens de l'arrivée de BN Shanghai quand tout le monde s'est précipité pour l'acheter, j'avais dit ne vous emballez pas, si cette BN sort c'est sans doute parce que l'on arrive sur l'année anniversaire du film et que DS ressortira une BN, tout le monde a dit non impossible.... et nous avons eu 3 BN DS et une BN Saks ! Vu le manque de prise de risque de DS en ce qui concerne Frozen, je suis certaine que nous aurons le même schéma que pour les premières sorties LE : d'abord les tenues d'aventurières/voyage puis les tenues de cérémonies. Cela fait 10 ans que je suis la collection LE et le DS est prévisible à souhait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 19:12 | |
| Franchement quand je compare les Frozen aventurières, et celles de saks, on sent la carotte que nous colle le DS, à se demander si ce n'est pas calculé, surement que si. D'abord on nous balance les versions "normales", où la plupart sont déçus (surtout sur Elsa), et une grosse semaine après bam des versions plus jolies (toujours "surtout Elsa") mais 4x plus chers, ben voyons! Bonne remarque pour BN Shanghai, encore un bel exemple de carotte, une version moins aboutie, juste avant de révéler l'exclue D23 bien plus jolie (je compte pas la version souillon car amplement différente). Mais perso celle que je digère pas, c'est Ariel. Frozen passe encore, je suis blasée donc je m'en fou, mais Ariel qui aurait pu être incroyable en robe de villageoise.. mais non aller dans vos tronches la version sirène malade et coupée en deux. Cette année, je suis grandement refroidie, franchement. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 20 Oct 2019 - 21:25 | |
| Chacun ses goûts je vous dirais. Les Frozen vous gave ? Pas moi je ne collectionne que celles-ci et j’aime qu’elles ne soient pas réinventée (car je n’aime pas du tout les réinventions). Chacun collectionne ce dont il est passionné... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Xulia
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Oct 2019 - 22:57 | |
| Elles sont vraiment jolies, je les préfère largement à celles du DS. J'adore la boite aussi, surtout le fond mais ce sera seulement pour les regarder en vidéo, le prix c'est pas possible et puis plus la place Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Oct 2019 - 23:58 | |
| Je trouve ça très paresseux d'avoir mis le même fond pour les 2 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|