| [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 23 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Je suis en train de préparer mon séjour pour mai 2010 au Grand Floridian et je n'arrive pas me décider sur l'option de la chambre... Garden View? Lagoon View? Lodge Tower? (c'est pour notre voyage de noces nous seront donc 2 et à ce que j'ai compris pas de possibilité d'un seul lit king size ) Theme Park View? (la vue sur le château me semble inutile, beaucoup trop loin...) Club level? J'ai pas mal fouillé sur le net et je n'arrive pas vraiment à savoir où sont situé toutes ces chambres, et je souhaite bénéficier de la meilleure vue possible, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci (j'espère avoir posté dans la bonne section du forum, je n'ai pas trouvé de post sur le grand floridian ) |
|
| |
loulouttine
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : dans l'est Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 23 Aoû 2009 - 17:21 | |
| oh merci Grandmath.... Maison je t'aime.. lol
les hotels du WDW sont beaucoup moins cher que les parisiens... pour un services souvent plus important
moi je je te conseil le laggon View avec une vue magnifique sur le lake... et les chambres sont " plus calme"... |
|
| |
Zaza
| |
| |
loulouttine
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : dans l'est Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 23 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Dans tout les batiments tu as une vue sur Seven Seas Lagoon, hormis dans le batiment principal le Royal palm club puisque dans celui se sont des suites...
le club level est une conciergerie personnalisé... un peu comme le castel club... |
|
| |
Zaza
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Lun 24 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Toi qui aime le Castle Club au DLH, tu ne vas pas être déçue du club level des hôtels de luxe de WDW. Personnellement, je n'ai pas testé celui-ci mais celui du Polynesian et je peux t'assurer que c'est encore mieux que le Castle Club. En fait, tu sait prendre tout tes repas là: petit déjeuner buffet le matin, boissons, fruits, biscuits toute la journée, en soirée buffet de spécialités des restaurants de l'hôtel avec boissons (non-alcoolisées et alcoolisées) à volonté, toujours un accès privé, une réception privée,... En 2 mots: LE REVE! D'ailleurs en décembre, on testera le Club Level de l'Animal Kingdom. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Lun 24 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Merci samie!!! Je n'avais pas compris qu'il y avait un buffet le soir j'avais pris ça juste pour une sorte d'apéro (bon je ne suis pas bilingue ), et effectivement ça a l'air d'être parfait Je pense que je vais me laisser tenter, et pour tout ça le supplément n'est vraiment pas excessif!!!! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Lun 24 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Merci roro , c'est clair qu'on se lâche à FOND Quand je pense qu'au départ on était parti pour un moderate , notre budget n'a pas arrêté d'augmenter, et comme c'est notre voyage de noces on arrive pas a être raisonnable Et miche ne veut pas lacher l'affaire on va donc carrément arriver en limousine à l'hôtel, moi qui aime la discrétion c'est raté :houla: (mais bon c'est le pays de la démesure!!!) fin du HS... |
|
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Mar 25 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Me revoilà au sujet du Club Level. Voici les horaires que nous avions eu quand nous étions au Club Level du Polynesian (le king Kamehameha Club): 6.30 am - 10.00 pm: café (et boissons non alcoolisées); 7.00 am -10.30 am: petit déjeuner continental avec viennoiseries, fruits, jus,...; 11.30 am - 4.00 pm: Rafraîchissements (un peu comme au Castle Club); 5.00 pm - 7.00 pm: Ce qu'ils appellent appetizers (les plats des restaurants de l'hôtel présentés sous forme de buffet), vin et sélection de fromages. En ce qui concerne les appetizers, ils sont assez variés puisqu'il y a un menu pour chaque jour; 8.00 pm - 10.00 pm: Desserts et alcools. Comme je le disais hier, il y a moyen d'y prendre différents repas. Maintenant, c'est vrai que le midi, il n'y a rien de spécial, mais nous, on prenait un copieux petit déjeuner assez tard ce qui nous suffisait juqu'à 5.00 pm (au moins). Et puis, il y a quand même toute la journée, des petites choses à grignoter. Voilà, je crois avoir fait le tour de la question, j'espère que tu nous donneras des nouvelles des préparatifs de ton voyage de noces... WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Mar 25 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Merci beaucoup samie pour tous ces détails! Effectivement il y a vraiment moyen d'y prendre tous ces repas, d'autant plus que mon mari et moi sommes de très petits mangeurs et nous prenons que très rarement un repas le midi. J'ai hâte d'y être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 30 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Quelle chance tu as Zaza ! Vous avez raison de vous plaisir ! C'est votre lune de miel !
Me concernant, j'aimerai également aller à WDW, au Grand Floridian. (ce ne sera pas pour tout de suite, mais ce n'est pas grave) J'ai pas mal de questions sur WDW, notamment sur cet hôtel, et en voici une : Pour le Royal Palm Club, il n'y a que des suites ? Ou aussi des chambres "standards" ? (un peu comme le CC du DLH) |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 30 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Voilà nous avons réservé cet après midi pour le grand floridian en club level, la personne de la réservation était vraiment adorable, et il était carrément surexcité que ça soit notre lune de miel (le french translator a été d'une aide indispensable, car le "parlé" américain est vraiment dur à suivre, ça va trop vite!!!!) Je suis de plus en plus impatiente, l'attente va être longue!!!! Je vous ramènerais plein de photos de cet hôtel qui a vraiment l'air superbe DLH Fan il y a aussi des chambres standards au royal palm club. Et d'après ce que j'ai compris les services du club level sont les mêmes, c'est juste le bâtiment qui change et donc la vue mais je ne suis sûre de rien, c'est un peu un casse tête à comprendre tout ça Mais il m'a confirmé tout à l'heure que toutes les vues des différents bâtiments club level étaient les meilleures de l'hôtel, mais chaque bâtiment possède bien sur plusieurs façades et donc plusieurs vues que l'on ne peut pas choisir... nous avons donc mis une option sur une chambre donnant sur le lac mais nous ne pouvons pas être certains de l'avoir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Lun 31 Aoû 2009 - 0:00 | |
| felicitations a tous les deux! C'est toujours un grand moment le jour de la reservation Tout ces mois à se renseigner,chercher des infos a droite à gauche et là tout devient d'un coup beaucoup plus concret La reception de ta reservation par courrier avec l'envellope wdw est tres sympa aussi! Un petit conseil si jamais tu le savais pas,tu peux envoyer un fax au GF deux jours avant de partir pour des demandes speciales(batiments,etage,section,vue,etc...);la plupart du temps ils essayent de repondre à tes attentes...surtout quand tu viens de raquer un max! ps:par contre tu diras à miche qu'il a peu de chance de croiser chewbacca dans les couloirs du GF!c'est plutot ambiance mary poppins! Encore felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Ven 11 Sep 2009 - 21:07 | |
| J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel équivalant du VIP Fastpass. Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ? Si oui, comment l'avoir (type de chambres, hôtel, etc...) ? |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Ven 11 Sep 2009 - 22:13 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ?
Non rien de tel à WDW ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Sam 19 Sep 2009 - 12:53 | |
| - Grandmath a écrit:
- Enfin voilà la suite! Passons maintenant à l'undes plus grands hôtels de WDW, le Port Orleans Resort.
Pour moi, ce serait le thème parfait pour un nouvel hôtel sur notre resort! Une des visions des régions des USA en plus! MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Sam 30 Jan 2010 - 23:03 | |
| Le Walt Disney World Dolphin and Swan est-il un complexe "à part" ? Je me demande cela parce que en faisant des simulations de réservation, l'accès au plan repas n'est pas disponible, tout comme un transfert depuis l'aéroport en navette... Est-ce simplement un bug ou y at-t-il une raison ? (J'ai posé une question similaire sur un autre topic mais cela me semble plus approprié ici) |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Sam 30 Jan 2010 - 23:19 | |
| En effet, le Swan & Dolphin ne sont pas dirigés par Disney et tu n'as donc pas accès au plan repas en réservant dans ces hôtels. D'ailleurs, les restos qu'on y trouve ne sont pas payables avec le plan repas Disney. Dommage parce que le Todd English's Bluzoo est un excellent resto Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels Dim 31 Jan 2010 - 3:10 | |
| - Citation :
- J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel équivalant du VIP Fastpass.
Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ? réponse légèrement tardive : DLH , il semblerait que la plannification de séjours faite par Disney planner soit encore mieux qu'un fast-pass pour gagner du temps et éviter de faire la queue ! si tu ne les a jamais lu , lis les trips report de lilouw et d'Alisson, je pense que tu seras convaincu ! |
|
| |
Zaza
| |
| |
|