Accueil[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:30

Je suis en train de préparer mon séjour pour mai 2010 au Grand Floridian et je n'arrive pas me décider sur l'option de la chambre...

Garden View?
Lagoon View?
Lodge Tower? (c'est pour notre voyage de noces nous seront donc 2 et à ce que j'ai compris pas de possibilité d'un seul lit king size No )
Theme Park View? (la vue sur le château me semble inutile, beaucoup trop loin...)
Club level?

J'ai pas mal fouillé sur le net et je n'arrive pas vraiment à savoir où sont situé toutes ces chambres, et je souhaite bénéficier de la meilleure vue possible, quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci Wink

(j'espère avoir posté dans la bonne section du forum, je n'ai pas trouvé de post sur le grand floridian Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:21

oh merci Grandmath.... Maison je t'aime.. lol

les hotels du WDW sont beaucoup moins cher que les parisiens... pour un services souvent plus important

moi je je te conseil le laggon View avec une vue magnifique sur le lake... et les chambres sont " plus calme"...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 20:10

Est-ce que tu te rappelles dans quel bâtiment sont situés les chambres laggon view?

Quelqu'un a déjà testé le club level?
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 20:53

Dans tout les batiments tu as une vue sur Seven Seas Lagoon, hormis dans le batiment principal le Royal palm club puisque dans celui se sont des suites...

le club level est une conciergerie personnalisé... un peu comme le castel club...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:03

ok merci, donc quand tu prends en supplément la vue lagoon tu peux être dans n'importe quel bâtiment?

(Par contre le club level j'ai bien compris ce que c'était je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait testé...)
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:03

Toi qui aime le Castle Club au DLH, tu ne vas pas être déçue du club level des hôtels de luxe de WDW. Personnellement, je n'ai pas testé celui-ci mais celui du Polynesian et je peux t'assurer que c'est encore mieux que le Castle Club. En fait, tu sait prendre tout tes repas là: petit déjeuner buffet le matin, boissons, fruits, biscuits toute la journée, en soirée buffet de spécialités des restaurants de l'hôtel avec boissons (non-alcoolisées et alcoolisées) à volonté, toujours un accès privé, une réception privée,... En 2 mots: LE REVE! D'ailleurs en décembre, on testera le Club Level de l'Animal Kingdom.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:32

Merci samie!!!
Je n'avais pas compris qu'il y avait un buffet le soir j'avais pris ça juste pour une sorte d'apéro (bon je ne suis pas bilingue tongue ), et effectivement ça a l'air d'être parfait Very Happy

Je pense que je vais me laisser tenter, et pour tout ça le supplément n'est vraiment pas excessif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 44
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:49

Le level club!j'en connais qui vont se lacher!
Vous avez bien raison!C'est votre voyage de nôces,faites vous plaisir!je suis vraiment content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:17

Merci roro Wink , c'est clair qu'on se lâche à FOND Laughing
Quand je pense qu'au départ on était parti pour un moderate Rolling Eyes , notre budget n'a pas arrêté d'augmenter, et comme c'est notre voyage de noces on arrive pas a être raisonnable Razz
Et miche ne veut pas lacher l'affaire on va donc carrément arriver en limousine à l'hôtel, moi qui aime la discrétion c'est raté :houla: (mais bon c'est le pays de la démesure!!!)

fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:06

Me revoilà au sujet du Club Level. Voici les horaires que nous avions eu quand nous étions au Club Level du Polynesian (le king Kamehameha Club):
6.30 am - 10.00 pm: café (et boissons non alcoolisées);
7.00 am -10.30 am: petit déjeuner continental avec viennoiseries, fruits, jus,...;
11.30 am - 4.00 pm: Rafraîchissements (un peu comme au Castle Club);
5.00 pm - 7.00 pm: Ce qu'ils appellent appetizers (les plats des restaurants de l'hôtel présentés sous forme de buffet), vin et sélection de fromages. En ce qui concerne les appetizers, ils sont assez variés puisqu'il y a un menu pour chaque jour;
8.00 pm - 10.00 pm: Desserts et alcools.
Comme je le disais hier, il y a moyen d'y prendre différents repas. Maintenant, c'est vrai que le midi, il n'y a rien de spécial, mais nous, on prenait un copieux petit déjeuner assez tard ce qui nous suffisait juqu'à 5.00 pm (au moins). Et puis, il y a quand même toute la journée, des petites choses à grignoter. Voilà, je crois avoir fait le tour de la question, j'espère que tu nous donneras des nouvelles des préparatifs de ton voyage de noces... Very Happy


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:22

Merci beaucoup samie pour tous ces détails!

Effectivement il y a vraiment moyen d'y prendre tous ces repas, d'autant plus que mon mari et moi sommes de très petits mangeurs et nous prenons que très rarement un repas le midi.
J'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:54

Quelle chance tu as Zaza !
Vous avez raison de vous plaisir !
C'est votre lune de miel !

Me concernant, j'aimerai également aller à WDW, au Grand Floridian. (ce ne sera pas pour tout de suite, mais ce n'est pas grave)
J'ai pas mal de questions sur WDW, notamment sur cet hôtel, et en voici une :
Pour le Royal Palm Club, il n'y a que des suites ?
Ou aussi des chambres "standards" ? (un peu comme le CC du DLH)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 22:46

Voilà nous avons réservé cet après midi pour le grand floridian en club level, la personne de la réservation était vraiment adorable, et il était carrément surexcité que ça soit notre lune de miel Laughing
(le french translator a été d'une aide indispensable, car le "parlé" américain est vraiment dur à suivre, ça va trop vite!!!!)

Je suis de plus en plus impatiente, l'attente va être longue!!!!
Je vous ramènerais plein de photos de cet hôtel qui a vraiment l'air superbe Wink

DLH Fan il y a aussi des chambres standards au royal palm club.
Et d'après ce que j'ai compris les services du club level sont les mêmes, c'est juste le bâtiment qui change et donc la vue mais je ne suis sûre de rien, c'est un peu un casse tête à comprendre tout ça Rolling Eyes
Mais il m'a confirmé tout à l'heure que toutes les vues des différents bâtiments club level étaient les meilleures de l'hôtel, mais chaque bâtiment possède bien sur plusieurs façades et donc plusieurs vues que l'on ne peut pas choisir... nous avons donc mis une option sur une chambre donnant sur le lac mais nous ne pouvons pas être certains de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 23:23

Merci Zaza pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 44
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 0:00

felicitations a tous les deux!
C'est toujours un grand moment le jour de la reservation
Tout ces mois à se renseigner,chercher des infos a droite à gauche et là tout devient d'un coup beaucoup plus concret
La reception de ta reservation par courrier avec l'envellope wdw est tres sympa aussi!
Un petit conseil si jamais tu le savais pas,tu peux envoyer un fax au GF deux jours avant de partir pour des demandes speciales(batiments,etage,section,vue,etc...);la plupart du temps ils essayent de repondre à tes attentes...surtout quand tu viens de raquer un max! Very Happy
ps:par contre tu diras à miche qu'il a peu de chance de croiser chewbacca dans les couloirs du GF!c'est plutot ambiance mary poppins! Laughing
Encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 21:07

J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel équivalant du VIP Fastpass.
Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ?
Si oui, comment l'avoir (type de chambres, hôtel, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 22:13

DLH Fan a écrit:
Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ?

Non rien de tel à WDW !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:01

C'est vraiment dommage...
Merci quand même Disney Planner.
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 10:57

bonjour,

beaucoup des photos des hotels ne fonctionnent plus et si on clic sur l'image, on est rediriger vers imageshack.
Y a t'il un moyen de revoir ces photos celle part?
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 35
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:53

Grandmath a écrit:
Enfin voilà la suite! Passons maintenant à l'undes plus grands hôtels de WDW, le Port Orleans Resort.

Pour moi, ce serait le thème parfait pour un nouvel hôtel sur notre resort!
Une des visions des régions des USA en plus! [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Icon_smile


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:03

Le Walt Disney World Dolphin and Swan est-il un complexe "à part" ?

Je me demande cela parce que en faisant des simulations de réservation, l'accès au plan repas n'est pas disponible, tout comme un transfert depuis l'aéroport en navette...
Est-ce simplement un bug ou y at-t-il une raison ?

(J'ai posé une question similaire sur un autre topic mais cela me semble plus approprié ici)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:19

En effet, le Swan & Dolphin ne sont pas dirigés par Disney et tu n'as donc pas accès au plan repas en réservant dans ces hôtels. D'ailleurs, les restos qu'on y trouve ne sont pas payables avec le plan repas Disney.
Dommage parce que le Todd English's Bluzoo est un excellent resto Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 2:23

Ok, je comprends mieux maintenant !

Dommage, cet hôtel a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3153
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 3:10

Citation :
J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel équivalant du VIP Fastpass.
Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ?

réponse légèrement tardive : DLH , il semblerait que la plannification de séjours faite par Disney planner soit encore mieux qu'un fast-pass pour gagner du temps et éviter de faire la queue ! si tu ne les a jamais lu , lis les trips report de lilouw et d'Alisson, je pense que tu seras convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 3:13

Je confirme, j'ai ma planification de Disney planner prête pour mon séjour au mois de mai et il n'y a vraiment pas beaucoup d'attente de prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Superbes photos
» [Walt Disney World Resort] Photos de célébrités
» [Walt Disney World Resort] Un alligator tue un enfant au Grand Floridian
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-