Ce n'est pas: - Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasia - Les Trois Caballeros - Mélodie du Sud - Coquin de Printemps - Mélodie Cocktail - Alice au Pays des Merveilles - Peter Pan - La Belle au Bois Dormant - Les Aventures de Winnie l'Ourson - La Belle et la Bête - Le Bossu de Notre-Dame - Hercule - La Belle et la Bête 2: Le Noël enchanté - Monstres et Cie - La Princesse et la Grenouille - Raiponce - Rebelle
Ce n'est pas: - Silly Symphonies: Le Lièvre et la Tortue - Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasia - Les Trois Caballeros - Mélodie du Sud - Coquin de Printemps - Mélodie Cocktail - Alice au Pays des Merveilles - Peter Pan - La Belle au Bois Dormant - Les Aventures de Winnie l'Ourson - Les aventures de Bernard et Bianca - La Belle et la Bête - Le Bossu de Notre-Dame - Hercule - La Belle et la Bête 2: Le Noël enchanté - Monstres et Cie - La Princesse et la Grenouille - Raiponce - Rebelle
En fait faut que j'avoue, mais je l'ai jamais vu... J'ai juste capté que c'était une tortue sur l'image, et j'ai cherché "Disney turtles" sur Google images jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui corresponde :3
Par contre, je suis désolée, mais je ne peux pas cette fois mener le jeu jusqu'à mardi... Du coup, si quelqu'un veut prendre ou reprendre la main, pas de souci!