nouveau séjour prévu...!
Après le séjour de début aout, je trouve dommage qu'on ait pas pu voir la saison du roi lion et donc je décide d'y retourner début septembre...
Mon PA infinity a été prolongé jusqu'au 22 septembre, celui de ma fille aussi mais bon, c'est l'adolescence et à part quand on amène une copine, elle n'est plus trop chaude pour partir chez disney avec son petit frère et moi... :-(
En même temps, on ne fait pas les manèges à sensation donc elle se retrouve beaucoup toute seule... et comme cette année elle risque d'avoir cours le samedi matin, on ne renouvelle pas son pass, elle nous accompagnera avec les billets privilèges 1 à 2 fois par an...
La question s'est posée pour mon pass à moi... et puis comme mon fils a la carte verte, j'ai le droit à un billet accompagnant gratuit...
Son pass Magic Plus devant se finir en juin 2021, il a été prolongé jusqu'en octobre 2021... Je pense l'upgrader pour le passer en infinity (pour 150€) plutôt que de renouveler le mien...
Le choix de la date s'est portée sur les 12 et 13 septembre... soit 5 semaines après celui d'aout, mon mari râle un peu! Mais il sait que ça me fait du bien et puis c'est moi qui paye donc il n'a pas trop le choix...
Pour l'hôtel, pas compliqué, ça fait 1 ans que mon fils me tanne : quand est-ce qu'on retourne à l'hotel du p'tit pirate?????
J'hésite un peu car ça a changé de propriétaire (fabulous hotel désormais) et certains retours ne sont pas très bons...
Je cherche un peu et je trouve une chambre à 110€ sur Agoda, avec annulation possible jusqu'au 10 septembre... Allez, c'est bon, il va être trop content, on va à l'Explorer!
Pour ne pas partir trop tôt le matin, j'ai trouvé une chambre à l'hotel ACE (petit déj compris aussi) pour moins de 50€ sur ebookers
Je récupererai mon fils à la sortie de l'école à 16h15 et hop, direction l'hotel!
En aout, on n'a pas eu le temps de faire la photo avec les avengers (il fallait aussi faire le planning en fonction de ma fille et sa copine) et on a loupé pas mal de magicshot donc le but, c'est de pouvoir faire ça... et aussi le spectacle du roi Lion si Lineberty est sympa!
Autre désir de mon fils : aller au Pueblo voir Franck avec qui il a sympathisé en aout... il nous a dit qu'il y sera mais je ne sais plus si c'est le samedi ou le dimanche... bon, on tentera les 2 jours!
Petit dilemme par contre sur les repas...
on aimait bien le hakuna matata pour les frites de maïs,paf, ils les enlèvent!
on aimait bien le blockbuster café (surtout le croque monsieur et le cheese cake), re paf! fermé
on aimait bien le restaurant des stars... encore fermé!
Le toad hall et ses fish and chips : il n'ouvre pas...
Le plaza est devenu à l'assiette, trop de gachis, pas envie d'y retourner tout de suite....
et y'a plus le spectacle de marionnettes au lucky nugget...
Il voulait retourner au Rain forest le soir... j'ai vu que la carte a changé et y'a quasi rien que j'aime...
bref, je pense que pour le midi, j'amenerai à l'hotel de quoi faire des sandwichs et pique nique dans la chambre le soir...
y'a plus qu'à attendre et compter les dodos... ça va lui faire passer la pilule de la rentrée, il n'a pas trop envie d'y retourner car ça lui plaisait bien que je lui fasse l'école à la maison...
En plus, il passe du CP (en fait, il a fait en une année CP et CE1) au CE2 donc c'est quand même un grand changement...
et promis, je me mets à tous mes TR avant de partir en septembre!