AccueilOrganisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 VideOrganisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1113
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 8:11

Euh à te lire j'ai le sentiment que tu prends cela à la légère... je veux bien croire que en ce moment il faut attendre un peu pour avoir un conseiller en ligne mais pas non plus 24h00.... cela fait qq jours que la hotline est revenu à la "normale" !!! mois avec 1000 euros dans le vent j'insiste bien plus que cela... personne ne modifie de résa tous les 3 jours sans aucune intervention de votre part et sans vous en informer ...
il serait peut être temps de taper du poing sur la table si tout ceci est vrai !!! je commence à douter
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 9:29

vincent2929 a écrit:
si tout ceci est vrai !!! je commence à douter

Oui, bien sûr.
Je m'amuse à raconter une fausse histoire de séjour, pour ensuite dérouler une fausse histoire de réservations, puis une fausse histoire d'annulation, dans le simple but de conquérir le monde.


"A te lire j'ai le sentiment"==> Tu as le sentiment de rien du tout, tu ne sais pas ce que je fais de mes journées, ni le pourquoi du comment, et visiblement, je suis une menteuse pour une raison obscure.


Je te prierai de t'excuser ou de bien vouloir quitter mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1113
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 8:05

Plop-i-plop a écrit:
vincent2929 a écrit:
si tout ceci est vrai !!! je commence à douter

Oui, bien sûr.
Je m'amuse à raconter une fausse histoire de séjour, pour ensuite dérouler une fausse histoire de réservations, puis une fausse histoire d'annulation, dans le simple but de conquérir le monde.


"A te lire j'ai le sentiment"==> Tu as le sentiment de rien du tout, tu ne sais pas ce que je fais de mes journées, ni le pourquoi du comment, et visiblement, je suis une menteuse pour une raison obscure.


Je te prierai de t'excuser ou de bien vouloir quitter mon sujet.

Sujet public dont je m'exprime si je veux... Ici il y a énormement de fantasmeurs donc je maintient ce que je pense... Pas d'excuse à donner je relate mon opinion.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:42

vincent2929 a écrit:


Sujet public dont je m'exprime si je veux... Ici il y a énormement de fantasmeurs donc je maintient ce que je pense... Pas d'excuse à donner je relate mon opinion.

A bon entendeur



EDIT: Effectivement, à bon entendeur.


Je ne sais pas ce qui t'es arrivé dans la vie pour être aussi soupçonneux et pédant, mais j'ai au moins la grande satisfaction, dans tous mes défauts, de ne pas être comme toi.


Dernière édition par Plop-i-plop le Jeu 14 Nov 2019 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:20

Plop-i-plop a écrit:

Est-ce que tu te rends compte aussi de l'absurdité de la chose? Fantasmer des problèmes, et des emmerdes?

c'est plus fréquent que tu ne crois (ça peut même être une pathologie!), y compris sur des sujet aussi anodins que celui-ci

sinon tu peux essayer de contacter le service client via twitter ou facebook, c'est parfois plus réactif que par mail
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:27

Caribou> De là à accuser/insulter ouvertement et gratuitement une personne qui a des ennuis, je trouve que ça fait surtout gros sociopathe qui s'amuse à tirer sur les ambulances pour se défouler.


Bon alors, vu qu'il faut se justifier d'exister, d'avoir des problèmes etc...
Allons-y, déballons. Soyons fous.



Voici mes fameuses réservations de l'enfer ….Que j'ai évidemment "fantasmé"

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Rzosa_10


Continuons dans le "mensonge" avec mes "soit-disant" 1000e envoyés en acompte et qui n'existent que dans ma tête

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 210


Les réclamations que visiblement je n'ai jamais faites, parce que je suis une menteuse pathologique

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 410

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 110



Toute cette histoire de séjour n'est qu'une vaste intrigue dans le but de blinder le Séquoia Lodge et pousser les gens à prendre des chambres, bien plus chères, au DH.
Donc j'ai été obligé de mentir en disant que j'ai une famille. La vérité c'est que je suis orpheline, mes tantes n'ont jamais existé, mes frères non plus etc...


Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Lowena10





Bien entendu, tout ceci ne sont que des documents truqués via Photoshop, parce que j'ai que ça à faire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 15:31

Plop!

Suivant le conseil de Caribou, j'ai contacté directement DLP via leur page facebook.
Réponse en 24h des conseillers.

"Bonjour XXXXXXX

Merci pour votre fidélité.

Je suis désolé de lire cette situation concernant vos réservations et je tiens à vous présenter mes excuses.

J'ai pris connaissance de votre dossier et je l'ai transféré au Service Relation Clientèle, mes collègues régulariseront la situation et ils vont revenir vers vous dans les jours à venir.

Cordialement,
XXXXX "



Je suis donc en attente soit du remboursement des acomptes non reversés, soit justement du reversement des acomptes sur mon portefeuille de réservation.


J'espère que toute cette histoire va finir cette semaine, que je puisse enfin régler le séjour et être tranquille pour organiser le reste.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:59

Courage ! Lâche pas, je comprends ton désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 22:38

C'est bon, la totalité des acomptes ont été reversés dans les dernières réservations et je n'ai pas reçu d'autres annulations intempestives! Smile

J'ai juste à payer le reste des résa ce dimanche et le plus gros de cette histoire va être fait.


Je n'ai pas eu de réponse du service clientèle mais dans l'absolu, je m'en fiche un peu dans le sens où l'affaire résolue.
J'ai d'ailleurs noté les noms des CM de la CRO et de Facebook qui m'ont aidé dans ce gros bazar. Je n'ai sais pas si ça sera remonté jusqu'à eux mais j'irai mettre un petit mot de remerciement au City Hall durant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 11:15

Enfin, tu peux avancer dans l'organisation de ton séjour. J'espère que tu n'auras pas d'autres mésaventures.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:53

Résa faite pour mon frangin retardataire et petite nouvelle du service clientèle Disney:

Au vu de mes mésaventures, et après consultation auprès d'un responsable, ils me font le grand honneur de me rembourser 58e de frais de dossier… Sur un séjour à plus de 4000e Laughing


Mais je vais pas être mauvaise langue, c'est un geste commercial de principe qui est bienvenue et qui me permettra de commander deux beaux gâteaux d'anniversaire Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:14

Bon, réservation faite pour Inventions le samedi soir, mais je suis plutôt mitigée.


Pas de place avant 22h.
Comme le parc ferme à 20h à cette période de l'année, le temps de regarder Illuminations et de remonter Main Street, il sera 20h35.

Le temps que la 13ème personne du groupe arrive de son travail, traverse la gare jusqu'au DLH et qu'on y aille..On ira boire un verre au café Fantasia.


J'espère juste que le buffet sera encore bien plein et qu'on va pas se taper les fonds de plats à racler.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 11:34

Encore des problèmes de dernières minutes.

Le frangin problématique (qui voulait pas venir, puis qui finalement voulait venir) à décider finalement qu'il ne voulait plus venir à cause des soucis de grèves.

Et bien entendu, il a attendu soigneusement de dépasser le délai de 30 jours pour me faire enfler de 25% de frais d'annulation.
Prévenir sa sœur par SMS le plus rapidement possible c'est trop demandé dans sa logique.

Bref….

Donc séjour mis en vente, et au pire des cas, je demanderai l'annulation avec une perte du prix versé.




Sinon ma famille veut finalement venir en voiture, mais je me demandais comment marchait le parking gratuit des hôtels.
Apparemment il faut le "Easy Pass"...Mais comment l'obtenir sans avoir fait le check-in avant?

Est-ce qu'on nous laisse nous garer sous présentation du mail de résa, le temps de faire le check-in?




Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:21

Pour le parking de l'hôtel, tu fais voir le mail de réservation. Tu rentreras sans problème.
Bon courage pour tes nouveaux soucis d'organisation. Ton frère changera encore peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 22:04

Le Easy pass c'est plutot pour avoir le parking du parc gratuit, mais avec les navettes, il n'y a pas d'intérêt de prendre ta voiture pr aller t'y garer (au parking des parcs)
Et oui pr accéder aux hôtels et donc normalement récupérer tes billets d'entrée tu montres juste ton mail de réservation avec le lieu et la date. Donc pense à le faire parvenir à ceux qui viendront en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 23:43

Alors la blague…(parce que oui, ça continue dans le délire)

Mon frère et sa copine et leur enfant ne viennent donc pas.
Donc j'avais une chambre 2 personnes sur les bras.


Sauf que finalement, mon oncle qui devait venir seul m'annonce ce soir que sa copine vient avec lui.


Donc demain il faut que j'appelle le centre de réservation pour switcher mon oncle et sa copine sur l'ex chambre de mon frangin/sa copine/son enfant.

Et au final, il me restera un forfait/chambre de 1 personne à vendre.


A côté de ça, les deux remboursements promis par Disney ne sont toujours pas arrivés.

Et en prime, j'hésite à upgrader tout le monde en pension complète parce que les problèmes avec les restos à Disney me font peur niveau temps d'attente.


Bref, comme le dirait la reine Guenièvre "On est pas sortis du sable!"
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 9:35

Je viens de tout relire franchement ils abusent ta famille. L oncle qui rajoute sa copine je suis désolé mais il doit payer sa part... manquerait plus que le frère se repointe ! Franchement je sais même pas comment tu fais pr pas envoyer Chier tout le monde moi ça serait fait depuis un bon moment...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 7:44

Effectivement, il manquerait plus que ça.

J'ai eu la CRO au téléphone la semaine dernière, pour minimiser les dégâts en terme de frais d'annulation.

Le séjour de mon frère/belle sœur/enfant a été changé de nom pour être assigné à mon oncle et sa copine (en annulant la présence de l'enfant).

Et la chambre 1 personne initiale a été tout bonnement annulée.

En total de frais, j'en ai pour -100e.. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.


Normalement il devrait me remboursement le reste du prix de la chambre, j'espère cette semaine.
Comme ça je pourrais utiliser la somme pour acheter des cartes cadeaux du parc, pour qu'ils aient de quoi payer le repas du midi+petit shopping, sans me voir sortir d'argent (sinon ils vont faire une crise comme quoi Disney c'est trop cher).



Comme par hasard, j'ai eu un message FB de mon frère me demandant si finalement j'avais réussi à revendre le séjour.
Je lui ai pas répondu.
Je vois tellement le coup venir que finalement il décide de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 22:36

Hello !

J'avais suivi sans commenter ton organisation pour ce week-end.

J'espère que tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 10:19

Comment s'est passé ce séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 21:37

Bonsoir,

J'ai fais le résumé dans le sujet "nos séjours" du mois de janvier.

Pour vous dire en bref, c'était décevant.

Le parc, toujours magnifique, toussa toussa. Le Sequoia Lodge, juste splendide.

Par contre, des problèmes tout le Week-end avec=


-les magicpass mal fait, remal-fait et encore mal-fait. Même avec les pensions payées, il y avait toujours un blocage à l'accueil.

-40 mn d'attente debout au Café Fantasia...Avec une personne qui a eu une crise de sciatique à la fin de la journée. Au lieu de nous mettre sur plusieurs tables de 3 ou 4 qui était libre, le responsable de salle a voulu qu'on attend qu'un coin spécifique se libère pour notre groupe.
Et il a fallu que mon cousin réclame une chaise pour que la personne puisse s'asseoir.

-les attractions toujours en panne ou(mon frangin et ma belle-soeur on été évacués d'Indiana Jones le dimanche) ou carrément fermée,

-le service food abominable: plein de points de restauration fermés, manque total de personnel, 1h20 de queue pour avoir 4 cafés.


Et je viens uniquement de recevoir aujourd'hui (donc le 7 février 2020) un remboursement notifié du 5 décembre 2019, et un remboursement de chambre annulée notifié le 16 janvier 2020.


Honnêtement, je n'ai même plus l'envie ni la force d'envoyer un enième courrier au service communication pour leur dire ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse
» Offre famille nombreuse
» 3ème enfants aura 3ans
» Réduction Famille NOmbreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-