AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 14:58

oups ! Désolé pour la répétition Disneycleam, j'ain rédigé mon post en même temps et j'ai pas fais gaffe ! Sinon moi aussi j'adore cette attraction culte mais je trouve le look peluche des animatronique un peu vieillot tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:03

Moi j'adore le splash mountain surtout la double descente, franchement c'est l'attraction qu'il manque a frontierland, je trouve ce land un peut mort depuis quelques temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:11

Pas grave Al Ventureland Wink
C'est vrai que les "peluches" (comme tu dis ^^) sont vieillotes mais je trouve l'attraction géniale et inédite ! Mais bon si un jour elle arrive dans notre Resort, ils peuvent toujours la moderniser ? C'est à dire faire des audi-animatronics plus modernes, plus beaux etc....
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:16

Citation :
look peluche des animatronique un peu vieillot tout de même
Autant en californie les AA font un peu vieillots... car ils sont vieillots (à part le renard, l'ours et le lapin, tous les autres AA viennent en fait d'un ancien show, America Sings, datant de 1974), autant en Floride, les AA sont vraiment parmi les meilleurs qu'on peut voir dans une attraction ! Un vrai bonheur pour les fans de DR...
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 16:28

J'espere que le splash mountain de france ne sera pas pareil que celui en amérique , parce la technologie ...
Enfin bref faisont confiance à Disney.
Zak

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 16:44

olimonn a écrit:
Mais soyons clairs, à part le nom qu'est-ce qui évoque nommément Indiana Jones dans le Temple du péril? Un chapeau? Il ne serait pas très difficile de reconvertir l'attraction.
Peut-être que je me trompe mais pour moi Indiana Jones et le Temple du Péril à Disneyland Resort Paris s'inspire du deuxième film de la saga de l'aventurier au chapeau, lorsqu'ils sont dans le Temple Maudit et qu'ils tentent de s'échapper en utilisant les vieux wagons de la mine...
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 16:53

Alors je voudrais savoir une petite chose ( qui je penses à été dit ) Elle sort quand l'attraction IJA ?
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 16:59

Mais arrêtez-le !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:01

Mais c'es bon tu te calmes la Rouquine je suis nouveau et voudrais savoir voila si on peut meme pas s'exprimer...
Gibs

Gibs

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:08

Thibaut75 a écrit:
Alors je voudrais savoir une petite chose ( qui je penses à été dit ) Elle sort quand l'attraction IJA ?

je pense que tu dois le faire exprès... Mad Je répondrais pas à ta question...

Tu sais quoi, tu devrai prendre ton temps et commencer par lire l'ENSEMBLE du topic, tu auras toutes les réponses à tes NOMBREUSES questions...

Bienvenue tout de meme...
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:09

Thibaut75 a écrit:
Mais c'es bon tu te calmes la Rouquine je suis nouveau et voudrais savoir voila si on peut meme pas s'exprimer...

Non, mais bon, relis un peu les topics avant de poster n'importe quoi à la fin!!!!! Mad

Si on savait que IJA allait être à DLRP ou Splash Mountain ou Soarin' ou l'agrandissement des WDS, du STT, que sais-je, il y aurait des topics spéciaux mais là, personne ne sait rien quant à l'avenir du Disneyland resort Paris.

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:13

Merci de votre super Acceuil !
Baym007

Baym007

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:15

La Rouquine a écrit:
Mais arrêtez-le !

Tu n'aurais pas dû démissionner de la modération!!!

C'était sans doute moins épuisant...Very Happy
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:18

Thibaut75 a écrit:
Merci de votre super Acceuil !

Nous voici à la phase 2: Après avoir été le boulet du jour, voici la victime! Laughing

Sache que pour ma part que je te souhaite la bienvenue sur DCP mais avant de poster, regarde si cela n'a pas été traité avant de partir dans tous les sens!
Prends un peu de temps pour lire les anciens topics.Wink

FIN DU HS.
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:22

Tu me traites de boulet ? Tu me connais je te connais pas donc surveille ton language stp.
Y a des fortes chances que ca soit toi le boulet

Je suis inscrit aussi sur un autre forum sur les coaster , les gens sont 10 fois plus acceuillant , on parle de tout et tout le temps , si déja on parle mal aux nouvelles venues...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:25

Bon, on se calme un peu par ici.

J'ai envoyé un mp à Thibaut75 pour lui expliquer les us et coutumes du forum en espérant qu'il en tienne compte. Wink

Retour au sujet inital, svp.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:29

Ok Mouetto TkT.
C'est juste que ce topic est tellement long que j'ai la fleme de tout lire lol
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:31

Et bien penses a ceux qui arriveront par la suite. Tu viens de leur affliger 3 pages supplémentaires (sur ce topic) à lire pour rien.

Par ailleurs, "t'inquietes" et non "tkt", comme déjà dit, c'est un forum, pas un chat, et encore moins un téléphone portable.
Jeff_Geru

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:33

Décidemment y en a trop qui parlent pour ne rien dire ... les choses sont pourtant simples ! EuroDisney est une société qui sort tout juste d'une longue série de crises économiques graves. Comme toute société qui veut faire des investissements importants et capitaux, elle étudie toute les possibilités qui s'offrent à elle. C'est pourquoi autant de rumeurs courent ces derniers temps sans aucune confirmation. Après on peut juste se baser sur d'anciens projets qui étaient dans les cartons et les évolutions que connaissent les autres sites à travers le monde...

A l'heure actuelle, les finances étant limitées, on voit simplement les rumeurs de la période 2002/2007 arriver à terme, en l'occurence la refonte des attractions décevantes des WDS d'origine, l'ajout d'une grosse attraction pour le Parc Disneyland et l'utilisation des franchises porteuses.

Mais faisons un peu le bilan, ce ne fera de mal à personne :

Pour les WDS, depuis la construction de la Tour de la Terreur et de Toon Studio, on sait que la zone Toon Studio sera étendue par d'autres manèges pour en faire le Fantasyland des Studios avec une forte tendance Pixarienne (ce qui semble se profiler pour 2009) et la les rumeurs ne manquent pas, d'une copie des flat-rides de Mermaid Lagoon (TDS) et Flick's Fun Fair (DCA) aux quelques concepts primaires de Toon Studios (un Octopus Indestructible et une Parachut-Drop Tower sur les soldats de Toys Story).
La fermeture d'Armagueddon est prévue elle aussi depuis bien 2005, ce n'est donc pas une surprise, et de mémoire, effectivement la rumeur d'un ride usant de la technologie de Toys Story Mania avait effectivement filtré à l'époque et semble la aussi se maintenir.
La transformation d'Animagique (qui quoi qu'on en dise est une déception pour les Imagineers, suffit de voir le nombre important de remaniements que ce show à connu) reste plus que jamais envisageable à court terme.
Le Tram Tour est un problème mineur pour le moment, ni le parcours, ni la gare ne sont encore définitifs donc difficile pour le moment de le remanier en profondeur. C'est un problème que Disney résoudra plus tard une fois que les Studios auront atteint un stade critique.
Enfin le placemaking des Studios continuera avec les futurs Theater District (qui devait incoroporer une nouvelle version de Soarin') et Action Studio (avec son clone rethématisé de Toys Story Mania), du moins aux dernières nouvelles.

Quand au Parc Disneyland, les E-Tickets qui ont été étudié ne manquent pas de Expedition Everest à Splash Mountain en passant par Indiana Jones Adventure et Jungle Cruise, la seule chose certaine est que la futur nouvelle grosse attraction du parc sera à l'Ouest. Après inutile de palabrer pour en rien dire, Splash ne nécessite pas de raser grand chose en dehors d'un possible déplacement de la gare et peut très bien avoir des splashs réglables (allez voir chez Intamin ;-)), Indiana Jones Adventure à parfaitement sa place au nord du Temple du Péril (avec ou sans la référence Indiana Jones, après tout, pour ceux que ca gène ce doublon Indy, en refaisant hypothétiquement la file d'attente du Temple, Disney peut bien supprimer toute référence directe au célèbre aventurier), Expedition Everest bien que couteuse à construire ferait un bon remplacant au Temple si l'envie de le remplacer un jour est toujours vivace chez Disney et enfin pour Jungle Cruise, n'oublions pas que depuis quelques années un film s'en inspirant fait son chemin en Californie (et aux US on murmure que les Imagineers travaillent sur une version aquatique de la technologie EMV dont Paris pourrait bien avoir la primeur).
Et enfin Fantasyland et Discoveryland ne sont pas oubliés pour autant car des projets d'ajout de dark-rides Winnie, Little Mermaid (clone de DCA et MK) ont été, sont ou pourront être étudiés, sans oublier l'extension de la thématique JAck Sparrow sur Adventure Isle et l'arlésienne de service : Star Tours 2.

Je crois que je n'ai pas oublier grand chose, mis à part les shows et parades que nos amis de Simba seront sans doute bien plus à même que moi de détailler ...

Dernière édition par Jeff_Geru le Dim 10 Aoû 2008 - 17:44, édité 1 fois
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:36

Ce que je dis ca sert à rien ?
Ok
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 18:36

Bah c'est un bon résumé des choses il me semble, et ça va faire du bien à tout le monde de se récapituler les rumeurs et les projets évoqués (par Disney comme par les fans d'ailleurs). Pour ma part, merci pour ce chtit topo Jeff !
Concernant l'EMV aquatique on peut rajouter qu'il était en effet question un temps d'une éventuelle attraction reposant sur ce principe, mais dans le cadre de la résurrection du projet Beastly Kingdome (destiné à l'origine pour Animal Kingdome en Floride ). Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois ici mais une version de Jungle Cruise reposant sur ce principe pourrait-être une solution jouissive contre la répétition thématique "Indiana Jones" (qui pour le visiteur lambda, risque à mon sens d'être un problême concernant la communication ).
Par contre je ne verrai pas un tel projet s'appuyer sur l'hypothétique
succès du futur Jungle Cruise version film (qui d'ailleurs n'a pas
vraiment décollé depuis l'annonce du projet), ça serait beaucoup trop hasardeux !
Et pour finir sur l'EMV aquatique, je doute fort que notre resort ai la primeur d'une nouvelle attraction de ce calibre (Okay on a eu une primeur avec Crush Coaster mais ça n'est vraiment pas comparable question moyen).
Mais bon avec tout ça je m'égare encore en Imagineering (pour changer lol).
Sinon j'ajouterai à la liste le rajout totalement hypothétique de ToonTown, souvent évoqué pour combler le passage entre Discoveryland et Fantasyland (bien que comme beaucoup de rumeurs, j'ignore sur ce point s'il s'agit d'une idée de fan ou d'un réel projet évoqué chez Disney ).
Pour le Dark Ride Winnie, s'il a vraiment été évoqué sérieusement, je serai curieu de savoir quelle version serai envisagée, la version californienne (décevante et sans trop d'âme à mon avis) ou la version japonaise (que je n'ai malheureusement pas essayé, et qui d'ailleur n'est techniquement pas un dark ride) qui à l'air bien plus poussée visuellement ?
Ha mince j'ai encore fais un peu d'imagineering !
Bon et sinon pour répondre à Disneyclem, je suis comme toi un grand fan de cette attraction qui est vraiment un must mais je n'ai pas ue la chance d'en tester la version floridienne Sad
Je vais me procurer des vidéos sur le net pour voire un peu les différence. Sinon je suis d'accord avec toi, je pense qu'en modernisant les peluches (lol) on peut arriver à quelquechose de vraiment super !
Bon allez je vais allez prendre mon traitement contre l'Imagineerite Aigüe...
dlr96

dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 18:52

En effet merci Jeff pour ce résumé qui permet vraiment d'y voir plus clair dans toutes ces rumeurs diveres que l'on peut lire ici...même si j'en suis sûre beaucoup vont remettre en question ce que tu dis lol...

Jeux gratuits

Jeux flash gratuits Royal-Cactus.com !
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 19:24

Jeff_Geru a écrit:
Décidemment y en a trop qui parlent pour ne rien dire ... les choses sont pourtant simples ! EuroDisney est une société qui sort tout juste d'une longue série de crises économiques graves. Comme toute société qui veut faire des investissements importants et capitaux, elle étudie toute les possibilités qui s'offrent à elle. C'est pourquoi autant de rumeurs courent ces derniers temps sans aucune confirmation. Après on peut juste se baser sur d'anciens projets qui étaient dans les cartons et les évolutions que connaissent les autres sites à travers le monde...

A l'heure actuelle, les finances étant limitées, on voit simplement les rumeurs de la période 2002/2007 arriver à terme, en l'occurence la refonte des attractions décevantes des WDS d'origine, l'ajout d'une grosse attraction pour le Parc Disneyland et l'utilisation des franchises porteuses.

Mais faisons un peu le bilan, ce ne fera de mal à personne :

Pour les WDS, depuis la construction de la Tour de la Terreur et de Toon Studio, on sait que la zone Toon Studio sera étendue par d'autres manèges pour en faire le Fantasyland des Studios avec une forte tendance Pixarienne (ce qui semble se profiler pour 2009) et la les rumeurs ne manquent pas, d'une copie des flat-rides de Mermaid Lagoon (TDS) et Flick's Fun Fair (DCA) aux quelques concepts primaires de Toon Studios (un Octopus Indestructible et une Parachut-Drop Tower sur les soldats de Toys Story).
La fermeture d'Armagueddon est prévue elle aussi depuis bien 2005, ce n'est donc pas une surprise, et de mémoire, effectivement la rumeur d'un ride usant de la technologie de Toys Story Mania avait effectivement filtré à l'époque et semble la aussi se maintenir.
La transformation d'Animagique (qui quoi qu'on en dise est une déception pour les Imagineers, suffit de voir le nombre important de remaniements que ce show à connu) reste plus que jamais envisageable à court terme.
Le Tram Tour est un problème mineur pour le moment, ni le parcours, ni la gare ne sont encore définitifs donc difficile pour le moment de le remanier en profondeur. C'est un problème que Disney résoudra plus tard une fois que les Studios auront atteint un stade critique.
Enfin le placemaking des Studios continuera avec les futurs Theater District (qui devait incoroporer une nouvelle version de Soarin') et Action Studio (avec son clone rethématisé de Toys Story Mania), du moins aux dernières nouvelles.

Quand au Parc Disneyland, les E-Tickets qui ont été étudié ne manquent pas de Expedition Everest à Splash Mountain en passant par Indiana Jones Adventure et Jungle Cruise, la seule chose certaine est que la futur nouvelle grosse attraction du parc sera à l'Ouest. Après inutile de palabrer pour en rien dire, Splash ne nécessite pas de raser grand chose en dehors d'un possible déplacement de la gare et peut très bien avoir des splashs réglables (allez voir chez Intamin ;-)), Indiana Jones Adventure à parfaitement sa place au nord du Temple du Péril (avec ou sans la référence Indiana Jones, après tout, pour ceux que ca gène ce doublon Indy, en refaisant hypothétiquement la file d'attente du Temple, Disney peut bien supprimer toute référence directe au célèbre aventurier), Expedition Everest bien que couteuse à construire ferait un bon remplacant au Temple si l'envie de le remplacer un jour est toujours vivace chez Disney et enfin pour Jungle Cruise, n'oublions pas que depuis quelques années un film s'en inspirant fait son chemin en Californie (et aux US on murmure que les Imagineers travaillent sur une version aquatique de la technologie EMV dont Paris pourrait bien avoir la primeur).
Et enfin Fantasyland et Discoveryland ne sont pas oubliés pour autant car des projets d'ajout de dark-rides Winnie, Little Mermaid (clone de DCA et MK) ont été, sont ou pourront être étudiés, sans oublier l'extension de la thématique JAck Sparrow sur Adventure Isle et l'arlésienne de service : Star Tours 2.

Je crois que je n'ai pas oublier grand chose, mis à part les shows et parades que nos amis de Simba seront sans doute bien plus à même que moi de détailler ...

Très bien dit Smile
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 19:53

Thibaut75 a écrit:
Ok

Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite
que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais !
Vous pensez :
"S'il n'a rien à dire... il ferait mieux de se taire!
Evidemment ! Mais c'est trop facile! ... c'est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à
dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien
à dire, je veux qu'on le sache!

Raymond Devos
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:01

gregzzz a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Ok

Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite
que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais !
Vous pensez :
"S'il n'a rien à dire... il ferait mieux de se taire!
Evidemment ! Mais c'est trop facile! ... c'est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à
dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien
à dire, je veux qu'on le sache!

Raymond Devos

belle citation. Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 892973

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant