| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 1:15 | |
| Franchement en matière de Rides Non thémé, notre resort reste assez protégé ! Ouvrez les yeux et regardez les autres resort : comme dit dans un autre topic, à DCA, 80% du parc N'A Presque pas de Théma ! Ensuite à Animal Kingdom, ils ont une wild mouse doublé "primeral whirl" allez voir des vidéos et là vous verrez de la théma en carton pate ! Chez nous, Cars Quatre Roue Rallye à une file ultra détaillée, Crush possède un mini DR ! Je ne parle pas d'Indy qui est l'attraction temporaire la plus thémée : de la file au Unload ! Moi, je vous le dis, ça va être sympa ! Le projet est comme cité : TEMPORAIRE donc les attractions seront thématisées moyen et facilement démontable pour laisser la place à quelque chose de plus important ! Tout cela est fait pour combler 2009 puis 2010 afin que le resort Continue d'investir ! Nous saurons très bientôt les détails officiels des projets et nous verrons la tournure que ça prendra ! Mais je pense que les beaux jours sont encore là pour un bon moment ! |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 2:49 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Franchement en matière de Rides Non thémé, notre resort reste assez protégé ! Ouvrez les yeux et regardez les autres resort : comme dit dans un autre topic, à DCA, 80% du parc N'A Presque pas de Théma ! Ensuite à Animal Kingdom, ils ont une wild mouse doublé "primeral whirl" allez voir des vidéos et là vous verrez de la théma en carton pate ! Chez nous, Cars Quatre Roue Rallye à une file ultra détaillée, Crush possède un mini DR ! Je ne parle pas d'Indy qui est l'attraction temporaire la plus thémée : de la file au Unload !
Moi, je vous le dis, ça va être sympa ! Le projet est comme cité : TEMPORAIRE donc les attractions seront thématisées moyen et facilement démontable pour laisser la place à quelque chose de plus important ! Tout cela est fait pour combler 2009 puis 2010 afin que le resort Continue d'investir ! Nous saurons très bientôt les détails officiels des projets et nous verrons la tournure que ça prendra ! Mais je pense que les beaux jours sont encore là pour un bon moment ! Et puis, on parle d'attractions temporaires, mais si le succès est au rendez-vous pourquoi pas les conserver ou les déplacer le jour où le parc aura enfin son extention tant attendue... C'est une piste également. Temporaire veut peut-être dire démontables et déplaçables... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 2:54 | |
| ... Si on a parlé de honte pour un parc Disney c'est que DLRP comptait acheter ces manèges à des foires déjà existantes et ne les thémer que trèèèèèèèès légèrement comparé à des rides comme CARS ou Flying Carpets. Logique vu que c'est temporaire (Ratatouille devrait suivre au même emplacement), mais quand même... voir la grand eet immonde masse métallique du Surfer à côté de la Tot, ça va jurer! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 9:04 | |
| Je viens de voir les 3 attractions sur Disneytheque et franchement, c'est moche et "cheap"! Ca va vraiment faire tâche devant la tour! La seule théma qui pourrai à peu près sauver le truc, serait une théma "Toy Story" avec ces 3 "jouets" bon marché... Mais bon, entre les les évènementiels à tout va (Anniversaire Mickey, la fête continue en grand...) et ça, je me dis que Disney fait un peu n'importe quoi là! Agrandissez déjà les Studios, qu'on respire un peu dans ce parc!!!
Dernière édition par Nights le Dim 20 Juil 2008 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 9:19 | |
| - dj-teq a écrit:
- moi ce qe je trouve con ce sont les personnes comme en
l'occurence jack sparow qui juge des projets qui ne sont pas encore sortie de terre. Si c'est pour dire ça je pense qequelquefois ifaut savoir s'astenir. Tes commentaires comme cela on s'en passe, et La Rouquine l'avait déjà dis ce projet est immonde et lui sait la finalité de ces trois manèges ... - Kinoo a écrit:
- voir la grand eet immonde masse métallique du Surfer à côté de la Tot, ça va jurer!
Merci Kinoo |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 11:27 | |
| Je ne veux pas être le ronchon de services mais.... ça craint quand même leur projet d'"attractions temporaires"!!! Bon après, faut voir ce qu'ils proposent pour la thématisation. C'est à ce moment là que je me demande à quoi servent maintenant les imaginieurs avec un déblocage d'enveloppe budgétaire de plus en plus dure à obtenir...:/ Être bourré d'idées avec l'obtention de manèges de foire pour base de travail, ça ne doit pas les encourager plus que ça! Nico... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 11:31 | |
| tu regardera que la pluspart des attractions sont en fait des "manèges de foire" il ne manque plus que des chaises volantes et le tour est joué. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 11:33 | |
| Moi je trouve ça plutôt bien, ça vas permettre d'agrandir l'offre et d'apporter autre chose. Je pense, avant de tirer à boulet rouge, garder en tête que c'est du temporaire et que surtout ça apportera 3 nouvelles attractions, dont quelques unes pour les gosses.
Desfois je vous comprends pas, vous voulez toujuors du nouveau, et quand il y en a, ca vous vas jamais, on pas avoir toujours des ToT et autres machins. Vous oubliez aussi que depuis 2005, on a des nouveautées importantes chaques années.... bref le fan est toujours aussi ... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 11:35 | |
| c'est clair, et j'espère qu'l y a parmis ces attractions une ou deux assé calme car avec mon estomac je suis très limité niveaux atraction. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Mathieu
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 11:54 | |
| - Mathieu a écrit:
- Moi la question que je me pose concernant ces nouvelles attractions, c'est leur capacité puisque si c'est comme pour Crush ....
C'est sûr que la capacité sera largement plus proche de CC que de POTC! Nico.. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 12:03 | |
| Disneyland Paris marche sur la tête ! Remplir une pelouse d'attractions de type "fête forraine" ? Quelle horreur. Ceux qui sont allés à Animal Kingdom en Floride on bien vu le carnage du land pourtant thématisé sur la fête forraine.
On va voir une pelouse remplie de feraille à côté de la tour de la terreur ou à 2 pas de rock'nroller. Ca va faire "tilt" à tout le monde : Disney est à la rue.
En encore il n'y a pas que ça. Il se murmure aussi que la parade des voitures ne serait finalement que un great 'n meeting à certaines heures de la journée. Exit une parade donc.
En tout cas j'hésitais pour renouveler mon pass ou pas, bien c'est tout choisi. En 2009 c'est en Floride que j'irai (même so la bas aussi des décsion débiles sont prises). |
|
| |
Arnaod
| |
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 12:12 | |
| mais de toute facon plus il y aura d'attraction moins les files d'attentes seron grande. surtout au studio qui manque quelque petite attraction comme cela. moi je trouve que cela est pas bete de metre des attraction secondaire. pour moi c'est des attraction qui son complemantaire au attraction majeur mais c'est sur qu'il faut une thema, car on est chez disney quant meme et on en paie le prix a l'entré |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 12:28 | |
| - Citation :
- mais de toute facon plus il y aura d'attraction moins les files d'attentes seron grande. surtout au studio qui manque quelque petite attraction comme cela. moi je trouve que cela est pas bete de metre des attraction secondaire. pour moi c'est des attraction qui son complemantaire au attraction majeur
Je croyais les WDS sauvé par la TOT mais non, c'est pire des attractions de foires à faible débit, limité pour les guests. Oui car "Surfer" est encore une attraction à sensation. Aprés niveau théma surfer me fait penser à Frozone des Indestructible. C'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres, construire des attractions pour même pas 5 an, c'est pas la peine. Pourvus que le projet reste une simple rumeur. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 12:45 | |
| Oui merci à Jay qui pense que ces attractions trouvent plus leur place dans notre resort que des attractions comme Soarin ou Philharmagic...
En espérant quer cela ne reste vraiment que du temporaire en attendant le vrai plan de développement des studios...
Le temporaire chez Disney ca fait toujours peur... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 13:40 | |
| - Gibs a écrit:
- Desfois je vous comprends pas, vous voulez toujuors du nouveau, et quand il y en a, ca vous vas jamais, on pas avoir toujours des ToT et autres machins. Vous oubliez aussi que depuis 2005, on a des nouveautées importantes chaques années.... bref le fan est toujours aussi ...
On veut surtout de la qualité . C'est assez réducteur de dire que les fans ne sont jamais contents, regarde les posts lors de l'annonce de l'arrivée de la ToT, je ne pense pas que les gens s'en plaignent! lol Sérieusement, les gens du forums sont sceptiques et il y a de quoi, après on peut avoir une bonne surprise: une super thématisation qui va bien avec le décor environnant... Mais bon : 3 manèges "cheap" à faible capacités... Ca ne présage rien de bon! Je plains d'avance les CM qui en seront en charge! ^^ Si le fan est "...", le fan est alors exigeant! Pour ceux qui n'ont pas vu l'apparence des 3 nouvelles attractions temporaires, voici l'article de Disneythèque : http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/111-2009,-lannee-de-la-Mickeys-Magical-Party.html |
|
| |
Seb°O°
Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 20 Juil 2008 - 14:18 | |
| J'ai quand même du mal à imaginer qu'ils vont mettre ça sans aucune théma. Si c'est vraiment juste des manèges de foire sans la touche disney, là c'est vraiment la honte. Cela dit, même avec théma, je me pose des questions de capacités. En quoi ces attractions, avec leurs débits de quelques centaines de personnes, vont améliorer la capacité d'un parc qui reçoit certrains jours 15.000 visiteurs ? Il y a quand même des choses que je pige pas. On nous dit que la DCP a été supprimée car elle ne correspondait pas aux standards disney, que Armageddon va disparaître car c'est une tache dans un parc Disney. Et puis ils nous mettraient des manèges de foire non thématisés ? Perso, j'y crois pas... J'attends vraiment de voir ce qui va se passer réellement. D'ailleurs, tout cela est-il définitif ? Il me semble que La Rouquine avait dit que la décision ne serait pas prise avant septembre... Tout cela est vraiment étonnant (et consternant si le scénario du pire se confirme) |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|