Bonjour à tous,
Je vais en séjour à Disney début novembre et serai enceinte de 2 mois.
Il y a beaucoup d'attractions que je ne pourrai pas faire mais certaines apparaissant comme inadaptées aux femmes enceintes me laissent perplexe : pirates des caraïbes, Phantom Manor, Ratatouille, zig zag, les tapis volants, autopia...
Est-ce qu'il s'agit d'une restriction pour une grossesse plus avancée ou est-ce qu'il y a un réel risque dès le moment où on est enceinte ? En effet, j'ai l'impression d'avoir plus de sensations quand je prends un dos d'âne avec ma voiture que dans ces attractions
Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai pas utiliser la carte d'accès facilité dans ces attractions ?
Est-ce que la carte d'accès facilité est valable pour les rencontres avec les personnages ? Pour les spectacles ?
J'ai l'habitude de faire toutes les attractions à sensation et je sais que je ne pourrai pas les faire cette fois-ci. Ça n'est pas grave mais pour celles citées plus haut, je me pose vraiment des questions... Est-ce que Disney ne ferait pas trop de zèle ?
Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne
du 2 au 4 juillet 2006 au Newport