Hello tout le monde,
Je suis de retour et desc end doucement de mon petit nuage après avoir été mon evjf à disneyland ce weekend. J'ai une question : comment ça se passe si on veut convertir un billet en PA après sa visite ?
A la sortie des parcs ils disent qu'on a jusque 30 jours.... or a priori, impossible de faire un PA avec déduction de billet par le biais d'internet. Comment faire alors ? Moi j'ai fait mon PA samedi au bureau des PA mais mon chéri (qui n'était pas avec nous) voudrait bénéficier d'un des billets utilisés ce w-e pour faire le sien de pass. Il faut à priori qu'on retourne sur place donc. Mais du coup c'est stupide de lui racheter une place alors qu'il en a déjà une qu'il voudrait déduire du pass (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mdr). Et pourquoi DLP dit qu'on a jusqu'à 30 jours APRES notre visite si c'est uniquement sur place qu'on peut déduire un billet ? Comment il font les gens qui, comme nous, habitent loin ?
En plus, entre les pannes et désagréments de ce week-end et Thomas Cook qui met la clé sous la porte, là ils sont injoignables...
Merci pour votre aide
"All magic comes with a price"