AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 13:41

Il me semblait que la vente cdiscount etait aussi pr des arrivées à partir du 6/01 justement...

Revenir en haut Aller en bas
MAG1978

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 16:10

Oui j'ai vu Khazou que c'était à partir du 06/01...
Mais je parlais plustot d'une vente privée ou Showroom...
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 16:46

ah oui, probable qu'il y en ait une, puisque là, la dernière (showroomprivee) était pr novembre decembre
mais il faut pouvoir être flexible sur les dates, ne pas en vouloir une fixe.
moi j'espèrais une vente privee/showroo pour halloween, soit elle avait eu lieu il y a un moment, soit il n'y en a pas eu et j'ai dû changer mes plans Wink
Dydyalitom

Dydyalitom

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:27

Bonjour,

Chaque année je réserve fin novembre début décembre, il y a toujours eu une vente privée intéressante qui était précédé d une offre disney. Pour des séjours en janvier février.
Cette année ne pouvant pas partir en janvier, mais en mars. Savez vous si vous avez déjà eu une vp en janvier ou février pour des séjours en mars? Est elle intéressante.
Merci.
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:21

Dydyalitom a écrit:
Bonjour,

Chaque année je réserve fin novembre début décembre,  il y a toujours eu une vente privée intéressante qui était précédé d une offre disney. Pour des séjours en janvier février.  
Cette année ne pouvant pas partir en janvier, mais en mars. Savez vous si vous avez déjà eu une vp en janvier ou février pour des séjours en mars? Est elle intéressante.  
Merci.

Bonjour,
Je ne sais pas... Mais en ce moment sur le site tu as -35% et -12 ans offerts pour des arrivées jusqu'en mars.
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 8:30

Bonjour 
Sur veepee appart'city à partir de 26/personne le 28 M2 sans petit déjeuner, deux personnes maxi..
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:46

bonjour pour ceux qui ont réservé un séjour par showroom,vous avez reçu votre voucher combien de temps avant le départ?
car a j-8 je n'ai toujours rien
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 23:16

seve74 a écrit:
bonjour pour ceux qui ont réservé un séjour par showroom,vous avez reçu votre voucher combien de temps avant le départ?
car a j-8 je n'ai toujours rien

Je crois que dans un de leur mail ils disaient dans les 7 jours avant
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 23:28

Ils m'ont même dit entre j-5 et 19h avant la date de départ affraid
Je pars la veille,donc j'espère avoir le voucher à temps
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 16:30

Bonjour !!

Vente privée annoncée sur Veepee a partir de lundi 28 octobre donc demain.
Pour des séjours en décembre apparemment.
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 16:37

Demain a 7h sur Veepee !!!

Désolée je suis pas assez douée en informatique pour insérer l'image . Je sais faire la capture écran depuis mon portable mais je sais pas comment l'insérer sur ce forum..
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 16:47

Encore moi !!😁  rectification c'est sur Veepee Belgique. 
Demain 7h pour des arrivées en décembre.  Voilà
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 18:19

Bonjour 
Également sur veepee France, je ne pense pas qu'il y ait de différence..., Staycity à cinq minutes du ressort.
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 20:34

Qui connaît cette enseigne et nous dire ce qu'il en pense... 
Merci
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 22:47

pilepoil a écrit:
Merci

Je ne connais pas et suis allée voir sur leur site vu que je suis à la recherche d'un endroit où passer ma nuit pré-séjour
Ce sont donc des apparthotel ou meme des Villas pour 20personnes, refait à neuf, situés près du golf Disney pas loin du mariott, avec une navette gratuite jusqu'aux parcs Disney

À voir si la vente sera interessante car moi à mes dates je suis à 100€ la nuit (sans petit dej) dans un studio jusqu'à 4 personnes (mais nous serons 2 donc pas forcement intéressant pr moi)
MAG1978

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:18

Coucou à tous,

En 2015, j'avais réservé un séjour via les ventes flash directement sur le site Disneyland...et ça valait vraiment le coup.
Est ce que ça existe toujours?
Nous souhaitons partir 3 jours/2 nuits vers le 20 janvier en semaine et pour le moment au santa Fé pour 2 adultes et 2 enfants environ 430 euros.
Si je peux espérer d'autres réductions...
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:50

khazou a écrit:
pilepoil a écrit:
Merci

Je ne connais pas et suis allée voir sur leur site vu que je suis à la recherche d'un endroit où passer ma nuit pré-séjour
Ce sont donc des apparthotel ou meme des Villas pour 20personnes, refait à neuf, situés près du golf Disney pas loin du mariott, avec une navette gratuite jusqu'aux parcs Disney

À voir si la vente sera interessante car moi à mes dates je suis à 100€ la nuit (sans petit dej) dans un studio jusqu'à 4 personnes (mais nous serons 2 donc pas forcement intéressant pr moi)
Bon.. 95 prix mini pour 4 petits dej compris selon les dates... C'est raisonnable.. On va faire.. Cette fois ci.. Une autre fois .. On verra..
MAG1978

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 12:55

Coucou à tous,

Petitre question, en 2015 j'avais réservé vias la centrale Disneyland un séjour en novembre pour janvier 2016.
Début décembre 2015 il y avait eu une vente privée et en rappelant la centrale ils avaient aligné le tarif et du coup j'avais eu la demi pension..avec juste un petit suplément.
Ca se fait toujours? car j'hésiteà réserver pour janvier ou est ce que j'attends?
Dydyalitom

Dydyalitom

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:59

Bonjour,

Trois annee de suite que je réserve avec une vp en décembre. Généralement ils attendent l offre de disney .. une vente flash et hop vp.
Jeremyd013

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 16:20

Bonjour à tous,
je voudrais m'offrir un séjour (2j/1nuit) a disneyland pour fêter mes 40a avec ma femme.
nous voudrions venir pour la période de noël mais n'avons pas de dates précises (novembre ou décembre)
et nous recherchons bien entendu des offres intéressantes.
je ne trouve pas de vente privée actuellement, pensez vous qu'il y en aura de nouvelles pour cette période ou ca ne sert a rien que j'attende pour réserver qqchose?
Merci pour vos réponses.
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 16:57

Hello, peu de chance qu'il y est des offres de dernières minutes, les hôtels sont déjà (très) bien remplis.

En passant par le site anglais, tu peux peut être trouver des offres en semaines sur des sejours 3j/2 :

https://www.disneylandparis.com/en-gb/offers/promotion-holiday-disneyland/

Mais le peu que j'ai regardé, il ne reste pas grand chose.

Ce que je peux te conseiller déjà, c'est de partir en semaine du mardi à jeudi, en novembre ou sur les 2 premières semaines de décembre. Sinon vous allez avoir pas mal de monde.

Pour des offres court séjours par contre (2j/1n) je vois rien.

Tu as une idée d’hôtel et de budget ?
Jeremyd013

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 17:16

Le moins chére possible..lol donc hotel santa fé
budjet de 350€ (hotel + billets parc 2j)
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 17:23

Ha si j'ai trouvé quelque chose de pas mal sur le site FR.

Au newport bay sur les 2 premières semaines de décembre.
Il y a des courts séjour (2J/1N) en semaine de dispo aux alentours de 500€ avec une carte cadeau de 100€ offerte.

Par exemple du 10 au 11 décembre, une chambre standard pour 2 adultes (sans pti dej) => 502.24€ - 100€ de carte cadeau (à dépenser dans le parc) = 402.24€.

Il y a aussi des Chambre Compass Club dispo (pti dej, gouter, 1 fastppass hotel par personne par jour) pour 140€ de plus.

L'avantage du newport bay c'est que vous pourrez tout faire à pied, pas besoin de navette.
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 17:27

Ha tu as posté ton message entre temps.

Mais si vous êtes dispo en semaine, entre le santé fé à 350€ et le newport bay à 400 avec une carte cadeau à 100€, ya pas photo !

La carte cadeau vous pouvez l'utiliser dans toutes les boutiques et resto des parcs. Donc avec les repas et souvenirs sur 2 jours, elle sera utilisé.
Jeremyd013

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 17:38

je te remercie, je vais analyser tout ca

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant