Bonjour à tous, ayant vu des poste similaire (parfois sans réponse ) je me permet quand même de demander qui va passer sa journée tradition le 1er octobre ? J'imagine pas mal de monde avec tous les cdd halloween. Voili voilou histoire de faire connaissance ou de répondre à des questions.
Bonjour, Les CDD commencent le 12 ou le 19 octobre donc on y sera pas
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
pour ma part ma tradition c'est samedi et dimanche. (je suis en CDI 16h boutique)
Castmember chez Disneyland Paris
- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.
- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.
- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.
OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland
Mince alors, bon en même temps ça se comprend il y aurai trop de monde d'un coup et je pense qu'il ne mélange pas les catégories. Moi c'est pour le learning program restauration.
Ouais je vois t'es obligé de monter sur Paris et ensuite prendre le D, moi ça va j'ai le permis sinon j'aurais du faire pareil, mais suivant t'es horaires quand tu finira à 23h t'aura des transports ?