AccueilDisney adventure's - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney adventure's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Disney adventure's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 8:30

Avant de nous pondre un nouveau topic, essaye de voir si avec les inscriptions récoltées tu ne peux pas faire le jeu, même en modifiant les règles.

Si personne ne s'inscrit, comme l'a dit Dream Rider, personne n'est interessé, mais en même temps, si les gens qui s'inscrivent sont pratiquement sur que le jeu sera mort d'ici quelques moi, ça ne donne pas envie de s'inscrire. Tu vois ce que je veux dire ? Ton premier jeu n'a pas donné bon impression, tu l'as abandonné trop tôt.

PS : Et pour Zgun... ne t'en fait pas, on ne le changeras pas Disney adventure's - Page 2 22739
Et moi aussi je suis un ado, je viens tout juste d'avoir 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 12:04

Je ne compte pas abandonner le jeu surtout si il y'a des gnes motivée pour y jouer j'abandonner les jeux juste quand il faisait des bides totales c'est tout
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 13:29

Cuck laisse tomber il ne comprend pas et ça tourne en rond...
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 0:03

Citation :
Merci pour vos conseil je les prendrais bien plus en compte a l'avenir.
Mais ce qui me degoute c'est zgun depuis que je suis arrivée il se fout de moi tout le temps mais bon je suis qu'un ado alors c'est peut etre un peu debile de le dire mais je tenais juste a vous le faire partager c'est tout =D

Oh c'est Zgun le grand méchant qui dit ce qu'il pense Embarassed
C'est pas ma faute si tes jeux sont aussi nuls les uns que les autres et n'attirent personne...
Tu auras beau faire des Disneys Adventure's , des Secret of Disnet machin , des Koh Lanta Disney , ce n'est pas en enchainant pleins de jeux sans les approfondir un peu que tu attireras les foules...
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 1:07

Zgun a écrit:
C'est pas ma faute si tes jeux sont aussi nuls les uns que les autres et n'attirent personne...
Ses jeux ne sont pas nuls, c'est juste que tu n'aimes pas. Smile

Bon je vais m'inscrire. Comme ça peut-être que ton jeu pourra vivre un jour. ^^
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 1:20

Moi je vois pas lintteret de creer des jeux en boucle sans les finnir.
Tu nous ressort la meme phrase à chaque fois que l'on te le dit ce qui montre que tu ne comprend rien...
Donc prépare tes jeux à fond, avec des regles solide et une bonne organisation ela devrait marcher, mais vu la " boulet attitude " que tu traine depuis ton arrivée je doute que beaucoup gens te face confiance et s'inscrive à tes jeux, désolé.

J'esperre que tu aura plus de chance à l'avenir.
Pour t'aider, je m'inscris à ce jeu si tu veux, on verra ce que cela va donner.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 13:07

Donc les participants sont:
Horace
Ptitstitch
The.Twillight.Zone
Everlastingmatt
Spider

Il m'en faudrais encore 5 si c'est possible =D

Disney adventure's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2