| Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giravolt
| Sujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Sam 21 Sep - 3:23 | |
| Je suis peut être un peu hors sujet, les bilans annuels affichent régulièrement dans les 15 millions d'entrées. Ce qui est énorme par rapport aux autres parcs. Est-ce que qqun a des informations précises sur ces entrées ? Le nombre de pass annuels vendus, utilisés dans une journée, le nombre de visiteurs étrangers etc...? Merci |
|
| |
Abi.be
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Ven 27 Sep - 14:46 | |
| Pour information, j’ai fais un pass infinity ce matin, elle m’a bien dit que les billets amis étaient à 39€ jusqu’au 6novembre. Que cela pouvait changer après.
En conclusion, ce n’est pas parce que l’on a acheté son pass avant le 6 novembre que les conditions ne risquent pas de changer ... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Ven 27 Sep - 19:27 | |
| - Abi.be a écrit:
- Pour information, j’ai fais un pass infinity ce matin, elle m’a bien dit que les billets amis étaient à 39€ jusqu’au 6novembre. Que cela pouvait changer après.
En conclusion, ce n’est pas parce que l’on a acheté son pass avant le 6 novembre que les conditions ne risquent pas de changer ... Le prix des billets Privilège est garanti jusqu'au 6 novembre. Par contre si tu achètes un Magic Plus ou un Infinity avant, il est clairement marqué sur la plaquette que tu as 10 ou 20 billets Privilège disponibles : et ça ils ne peuvent pas le supprimer comme ça pour les PA achetés avant le 6 novembre (même s'ils débutent après) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
nytoran
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Ven 4 Oct - 13:49 | |
| En même temps, à toi de savoir combien de tickets tu as utilisé aussi. C'est pas comme si on en avait des tonnes et des tonnes.
Par contre non, pas le billet plein tarif si tu as épuisés ton côté de billets privilèges, mais celui avec -20% par rapport au prix de base. |
|
| |
Dindouna88
| |
| |
nytoran
| |
| |
Disneyfamili
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Jeu 28 Nov - 18:29 | |
| - Disneyfamili a écrit:
- bonjour
j'ai un pass magic + qui expire en avril prochain
j'ai peur d'avoir mal compris lol
je me rends a disney en décembre, ai-je toujours droit à mes billets privilèges ?
merci à vous Oui, les billets Privilège sont toujours présents pour les Magic + Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|