Bon frayeur aussi car Belle reçue dans un sac cest franchement abusé pour un achat de ce montant ... mais bon plus de peur que de mal car elle est parfaite. Cest vraiment une poupee6quil fallait voir en vrai pour se faire une opinion, car ce qui me faisait tiquer sur sa robe au final m'a convaincue, elle est merveilleusement belle ..
j'ai reçu ma belle ce jour et je ne regrette pas mon achat mama !! ma première Belle designer, j'en ai tellement ratée je suis trop heureuse, elle est parfaite pour moi Et je confirme : les photos ne rendent pas assez justice à la poupée
Hello, je suis dans l'impossibilité d'aller au DS des champs demain matin et j'aimerais l'acheter en vrai plutôt que sur le site. Quelqu'un qui irait aux champs pourrait indiquer ici le nombre de personnes environ pour la poupée et s'il semble en rester ? J'aimerais essayer de passer en fin de journée en espérant que ça fasse comme pour Belle...
Félicitations BriarRose, et lyly ford pour vos Belles. Moi aussi j'ai reçu la mienne et je l'ai déboxée directe quand j'ai vu tes photos newpupuce cela m'a donner envie.
Esméralda déboxée est aussi une merveille merci pour les photos Naudirasley .
Je trouve que cette collection est presque mieux déboxée, on se rend plus compte de l'ampleur des robes .
Bonne chance à ceux qui tentent Cendrillon ce matin, même si ceux qui la veulent devraient avoir le temps de la commander : comme Belle la semaine dernière, seule une minorité de collectionneurs semble vouloir l'acquérir - et ça se voit à ce topic également, il n'y a vraiment pas foule.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023