Merci pour toutes ces merveilleuses photos newpupuce ce fut un réel plaisir que de pouvoir les admirer !
J'espère de tout coeur qu'Esméralda trouvera très vite le chemin de ta demeure Last-Escape, il n'y a rien de plus stressant que d'être sans nouvelle de sa commande. Tiens nous au courant !
C'est une super idée Newpupuce pour Notre-Dame, j'ai hâte de voir ça ! C'est un très bel hommage à l'œuvre d'Hugo, à l'adaptation de Disney et à la cathédrale en elle-même.
Super pour le mail Poca59, tu devrais la recevoir samedi je pense.
Après m'être fait un sang d'encre, surtout qu'en sortant du taff en demandant à mon père si j'avais rien reçu, le plaisantin m'a dit "non non désolé", ce fut donc une belle surprise de voir le colis du DS sur ma table.
Je m'en sors pas mal avec sa rosace.
Sinon pour décider de qui est ma préférée de cette collection, j'attendrais de voir Meg, mais Esmeralda me plait énormément.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
A ce jour, en terme de poupée, c'est Esmeralda ma préférée mais il n'y a que 2 poupées sorties donc il est difficile de se décider. Si je prends en compte uniquement l'artwork c'est Belle que je préfère avec son adorable chignon, sa tenue aérienne mais comme la réalité est terriblement éloignée de l'artwork, je n'ai pas pris cette poupée, je me suis contentée du mug qui m'a rappelé la distance incroyable qu'il peut exister entre un dessin et la réalisation finale.
Photos d'intérieure vu que je n'ai pu depuis son achat faire de shooting extérieur à Disney en raison de l'humidité.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012