| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 9:18 | |
| Belle toujours en ligne au bout d'un quart d'heure, cest pas la folie sur ce modèle, jespere ne pas être déçue à la réception, je suis toujours réservée sur la robe mais cest le visage qui me fait fondre ... et comme je ne pourrais pas commander Cendrillon car je travaillerai ce jour la sa sera mon petit prix de consolation ... |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
viny23
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 9:32 | |
| - olivine a écrit:
- Briar rose, si tu veux je ne travaille pas le mardi. MP si tu veux de l'aide sur Cendrillon.
Chez moi il y a le lien mais ca bug une fois au panier. Merci de ton aide divine, je te recontacterai d'ici la semaine prochaine si je me décide à prendre Cendrillon ou pas, car du coup avec Belle sa fera exploser le budget ! Lol Apres vu que Belle est toujours en ligne a cette heure ci peut-être que Cendrillon sera toujours dispo pour ma pause de 9h30 ? |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 9:49 | |
| Ca ne m'étonne pas que Belle soit encore dispo. Au début quand la collection a été annoncée, je pensais que toutes les poupées partiraient vite, comme les Premiere l'an dernier... mais entretemps il y a eu les annonces des nombreuses LE à venir. Il y a des choix financiers à faire. Et puis, Belle n'était pas la favorite de la série, pour plusieurs raisons : son design qui ne plait pas à tout le monde, les différences avec l'artwork, le fait que c'est la énième designer du personnage... ces derniers jours, au vu des discussions ici et sur FB, il semblait déjà que seule une minorité de collectionneurs la prendraient. Ca s'est confirmé. Mégara partira plus vite je pense, elle semble vraiment être très convoitée et c'est la première version du perso. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 9:54 | |
| Cest une preuve encore que de proposer une énième et nombreuse version des meme personnages est lassant... j'étais la première à le penser quand jai vu encore une fois Belle et Raiplnce dans une vague Designer ... pour le coup n'en ayant aucune des deux et vu que les tenues me plaisent tant mieux mais bon sang un peu de variété et d'originalité ne ferait pas de mal quand meme ... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 10:01 | |
| Reçu Esmeralda ce matin. Elle est vraiment très jolie. Enlever le couvercle n'a pas été facile. Concernant la créole qu'elle a à l'oreille, je n'en ai qu'une. Vous aussi? Et pour la rosace, je n'en ai que la moitié avec la grosse fleur bleue. Cela ne choque pas. La boite par contre, je trouve, est en effet très volumineuse, autant qu'une LE. Je ne sais pas où je vais la mettre. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 10:11 | |
| Esmeralda ne porte qu'une seule créole donc c'est normal al95 . Megara partira vite, c'est sûr. Mais si elle pouvait rester 8 minutes comme Esmeralda ce serait bien, ça reste rapide mais c'est humainement possible . J'imagine la pauvre Raiponce finir soldée comme Tiana Premiere Serie l'année dernière. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 10:20 | |
| en même temps, même soldée à 50%, ça reste encore fort cher pour "si peu" ^^ EDIT : ils ont sorti une édition limitée un samedi ??!! je pensais que ces andouilles avaient publié la page en avance pour mardi
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 15 Oct 2019 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 10:37 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Esmeralda ne porte qu'une seule créole donc c'est normal al95 .
Megara partira vite, c'est sûr. Mais si elle pouvait rester 8 minutes comme Esmeralda ce serait bien, ça reste rapide mais c'est humainement possible .
J'imagine la pauvre Raiponce finir soldée comme Tiana Premiere Serie l'année dernière. ah bon c'est arrivé l'an dernier ? pour meg j'y crois ! j'ai eu belle, j'aurai meg j'ai vu pour l'annonce de vanessa...mama j'ai trop envie de l'avoir now Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 10:47 | |
| Contente de voir que la sortie s'est bien passée. Je ne voulais pas la prendre, mais je crois que si elle avait encore été disponible à cette heure ci je me serais peut-être laissée tentée. C'est pas plus mal pour mon porte-monnaie.
En tout cas il n'y as pas l'air d'y avoir de déçus et ça fait plaisir. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 11:36 | |
| - newpupuce a écrit:
- 16 euros la boite qui contient 25 enveloppes dorees. 25 cartes et 2 planches de stickers. Boite a fermeture aimantee. Je suis pas goodies mais la j'ai trouve tres rentable.i
tu es au DS encore ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum Ça fait un petit moment que je lis vos messages telle une petite souris J’ai commencée ma collection avec les Designer Première Séries. Entre temps, j’ai pu acquérir la LE Blanche-Neige Souillon et la LE Aurore Paysanne. Je comprend certains/certaines pour leur lassitude de revoir encore et toujours les mêmes personnages produits mais je dois bien vous avouer que pour ma part, c’est une sacrée aubaine Et cette série Masquerade est un vrai coup de cœur ! Belle étant ma favorite ^^ Le seul hic pour moi c’est cette bretelle/manche en plastique doré. Mais je me dis qu’avec le masque imposant devant, je ń’y ferais plus attention ^^ Ce que j’adore c’est la douceur de son visage, l’originalité de la robe avec toute cette brillance. Il me tarde de la recevoir et de la voir en vraie en espérant que tout se passera bien pendant la livraison |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 11:46 | |
| - lyly ford a écrit:
- newpupuce a écrit:
- 16 euros la boite qui contient 25 enveloppes dorees. 25 cartes et 2 planches de stickers. Boite a fermeture aimantee. Je suis pas goodies mais la j'ai trouve tres rentable.i
tu es au DS encore ? Non je suis ds le train . |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 11:47 | |
| - newpupuce a écrit:
- lyly ford a écrit:
tu es au DS encore ? Non je suis ds le train . ah merde tant pis ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
reinecleo
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : france Inscription : 03/06/2019
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct 2019 - 13:00 | |
| rapidement car j'ai faim. Néanmoins je peux déjà dire qu'elle fera partie de la catégorie moins belle en photo qu'en vrai. désolée pour le décor mais là, j'ai fait mode rapide lol. Note rapide, je pensais que la partie dorée serait un peu " rigide " en fait pas du tout, très leger.
Dernière édition par newpupuce le Mar 15 Oct 2019 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
|