| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10626 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 10 Oct 2019 - 17:31 | |
| Belle n'est vraiment pas ma préférée de la série... le noir est beaucoup trop dominant pour moi, et jai un problème avec cette grosse rose, que je trouves assez disgracieuse. J'hésite encore a tenter Cendrillon, mais sinon oui idem je passes mon tour jusqu'à la sublime Megara |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 10 Oct 2019 - 18:21 | |
| Je passe mon tour pour belle, l'artwork était prometteur mais la réalisation finale n'et pas à la hauteur, la rose trop grosse, la coiffure trop proche de celle de la Fairytale. Je suis encore en pleine réflexion pour Cendrillon, certes magnifique mais la frange ne semble pas toujours parfaite et surtout je ne sais pas ou la mettre. J'ai fait une place pour Esmeralda et Megara parce que je préfère opter pour l'originalité, il y a déjà tant de modèles des autres personnages que ce n'est pas essentiel d'avoir les nouvelles. |
|
| |
lyly ford
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 10 Oct 2019 - 19:35 | |
| Plus je vois Belle et plus je me dis que si elle n'avait pas eu la grosse rose (et du coup j'aurais aimé des broderies à la place) et qu'elle avait eu une coiffure comme sur l'artwork, j'aurais pu craquer. Ces deux points gâchent tout pour moi. C'est dommage. Il y a un gros écart entre la réalisation de Belle & Raiponce et les 3 autres miss je trouve |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 10 Oct 2019 - 20:36 | |
| Le côté Scarlett O'Hara est intéressant même si la coiffure s'éloigne trop de l'artwork. Le masque manque de finesse, tout comme la grosse rose torsadée de la robe. ça fait une grosse masse métalisée pas très subtile... Elle est pas détestable, mais pas 120 € non plus. Je lui préfère la Fairytale V1, proche dans le style mais beaucoup plus réussie. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 8:06 | |
| Personnellement, contrairement à beaucoup, je trouve cette Belle magnifique ! Ce mix de jaune et noir est très harmonieux et élégant, la rose sur le côté est réussie à mon goût et sert de rappel au personnage et, malgré la différence par rapport à l'artwork, j'aime beaucoup sa coiffure. L'imposance du masque ne me dérange absolument pas dans la mesure où je n'exposerais jamais la poupée avec le masque devant ses yeux, mais seulement comme simple accessoire qu'elle tient à la main, comme présentée en boîte. J'avais prévu de la prendre au départ, elle est ma deuxième préférée de cette série après Esmeralda, mais en cette fin d'année, il faut faire des choix et la LE que j'ai de ce personnage me suffit amplement. Je suis cependant très curieuse de voir les premières photos live demain (hors celles de mauvaise qualité à la lumière artificielle des Disney Store) et surtout, des photos où la poupée est déboxée ! Bon et sinon, Esmeralda a été expédiée, avec un peu de chance je pourrais l'avoir demain, mais je table plutôt sur lundi |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 9:00 | |
| Je ne trouve pas spécialement Belle loupée, au contraire, ce côté noir et jaune lui va bien et me rappelle les tons de la fairytale v1 avec la Bête, ce qui me déçoit c'est sa coiffure, toujours la même, le chignon un peu lâche aurait été beaucoup mieux. Je ne la tenterai pas car j'ai déjà pris Esmeralda et je veux encore tenter Cendrillon et Mégara mais pourquoi pas par la suite, à la revente. Et concernant Esmeralda, j'ai reçu le mail d'expédition cette nuit |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 9:21 | |
| Belle est mon art work préféré et donc ma plus grosse déception en poupée car j'en attendais beaucoup trop. La poupée reste réussie à mes yeux, son visage semble tellement beau. Je reste fan de l'alliance or/noir. Je n'adhère pas à l'épaulette métallique, le masque étant déjà massif, cela rajoute de la lourdeur. En fait, il est peut-être là le problème : l'art work montrait de la légèreté (le chignon, la rose de la robe) et la poupée n'a pas retransmis cela (les cheveux, la rose qui je pense va être réussie de façon inégale parmis les modèles). Mais ça reste une jolie poupée et elle me plaît tout de même. Les masques n'ont pas été assez exploités. C'était pourtant censé être une pièce importante. Je passe mon tour sur la poupée de Belle, ça n'a pas été évident de "la lâcher" . Mais, financièrement, ce ne serait pas raisonnable. Je serai tout de même là pour aider ma sœur à l'obtenir, c'est son dessin animé préféré. Je l'aiderai pour Cendrillon également. La prochaine que je tente pour moi sera Megara. Mail d'expédition d'Esmeralda aussi reçu . Je table sur lundi également. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 10:03 | |
| Raiponce....Qu'est ce qui c'est passé... La frange de cendrillon va etre un deal breaker pour moi, ca passe ou ça casse, et plus je la regarde moins je suis emballée comparée à belle, donc je viens d'avoir le coup de foudre pour son minois et elle a l'air d'avoir de belles boucles et j'ai toujours aimé sa robe, sauf si la rose était completement devant comme exposé a la d23 mais comme elle est sur le coté. J'aime ce coté orignal. Le masque imposant ne me gene pas et me rappelle quelque part la bête, car il est imposant. en plus je n'ai pas de belle designer sauf la paysanne. Et la je fond, c'est foutu. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 10:10 | |
| Belle ne me plaît pas, le visage ne me convient pas trop, le masque est trop mastoc, la grosse rose je trouve ça moche et la coiffure c'est celle de la Fairytale, les boucles d'oreilles ne vont pas avec le reste de la tenue. Donc non et sans aucun regret.
Pour Cendrillon, je verrai en fonction de la frange, la tenue est une merveille. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct 2019 - 10:39 | |
| Si j'avais dû en prendre une, j'aurais craquée pour Belle. Je la trouve merveilleusement magnifique. J'aime beaucoup le côte baroque que fais ressortir la robe. C'est très français, dans un style "fantôme de l'opéra". Je trouve le tout très délicat. |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|