| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 9:40 | |
| La review de mmdisney sur Esmeralda est magnifique ! C'est moyen effectivement qu'il encourage ses compatriotes à commander sur le shop UK, mais bon, ils se fichent bien du nombre d'exemplaires qu'on peut avoir du moment qu'ils ont une solution de secours pour acquérir une poupée (et faut être honnête, si c'était l'inverse et qu'on avait plus d'exemplaires que les USA, certains en Europe conseilleraient probablement la même chose). Tout de même, je doute que beaucoup d'Américains le fassent, ça coûte cher à l'expédition et à l'importation, et en plus tous ceux qui la voulaient vraiment ont eu plusieurs heures pour la commander, ce n'est pas comme si elle était partie en 5 minutes en laissant des dizaines de personnes frustrées. De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, elle sera en rupture de stock rapidement - sans vouloir être défaitiste hein, mais franchement je ne m'attends pas à autre chose demain . |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 9:42 | |
| J'aime aussi regarder les reviews de Mario. Elles sont détaillées, on voit parfaitement la poupée...c'est vraiment très agréable. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas à évoquer le fait qu'ils puissent se rattraper avec le stock européen. Cependant, ça ne m'inquiète pas trop car Esmeralda étant restée plusieurs heures, la personne qui l'a loupé a sans doute hésité à la prendre. Et je ne vois pas cette même personne hésitante être prête tout à coup à payer le double pour l'avoir. De plus, nous on sait qu'il faut être extrêmement rapide. Les américains ne sont pas habitués à ça . Merci pour les vidéos et photos. Esmeralda est sublime, son visage est moins "dur" sur les photos live que sur les photos de promo. J'espère vraiment réussir à l'avoir, elle puis Megara. Cendrillon est magnifique ! Mais je dois faire des choix et je me contenterai de la Saks. Mais elle est vraiment belle et j'ai hâte de voir les photos de celles et ceux qui la prendront ici . |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 10:26 | |
| Depuis que les sorties US et Europe sont décalées, les Américains se servent sur notre stock, c'est bien connu, les poupées sont toujours moins chères en Europe même pour eux, ils auront 0 douane car la douane US ne les taxes jamais et ils utilisent ForwardToMe (même principe que shipito en moins cher) donc les frais de port ne sont pas plus élevés qu'aux USA.
Il est par contre évident, qu'ils ont eu le temps de se décider et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de reports vers l'Europe. |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 14:41 | |
| - newpupuce a écrit:
surtout qu'il a beaucoup de followers MMdisney
sinon photo de cendrillon https://www.instagram.com/p/B3SRnu4AZAc/ Merci pour la photo! Elle me stresse un peu par contre, autant la robe reste jolie, autant la coiffure a l'air très variable d'une poupée à l'autre... J'aime beaucoup la jolie frange bombée qui couvre plus ou moins tout le front de Cendrillon, et j'étais partie pour tenter de l'obtenir, mais si c'est pour me retrouver avec un modèle dont la frange couvre seulement la moitié du visage (et encore)... J'espère que ce n'est pas généralisé et qu'on aura plus de photos du coup... Merci pour la vidéo review de MMdisney200, Esméralda est magnifique ! Ca reste elle ma préférée de la collection au final, je croise les doigts pour que ça se passe bien demain ! Par contre je suis d'accord avec vous, c'est pas terrible de conseiller de tenter le shop UK quand on a déjà un stock maigrissime en Europe... Ca passe d'autant moins pour moi qu'Esméralda (et Mégara) sont celles qui ont le stock le plus faible . |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 19:28 | |
| - fauna a écrit:
- Depuis que les sorties US et Europe sont décalées, les Américains se servent sur notre stock, c'est bien connu, les poupées sont toujours moins chères en Europe même pour eux, ils auront 0 douane car la douane US ne les taxes jamais et ils utilisent ForwardToMe (même principe que shipito en moins cher) donc les frais de port ne sont pas plus élevés qu'aux USA.
Il est par contre évident, qu'ils ont eu le temps de se décider et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de reports vers l'Europe. Oh je ne savais pas tout ça, effectivement ça craint un peu plus si ça ne leur revient pas plus cher ! On va tout de même essayer de rester positifs , d'autant plus qu'Esmeralda est revenue en stock sur leur site . Ils sont vraiment gâtés quand même ! |
|
| |
lyly ford
| |
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
lyly ford
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 20:39 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Faudrait peut-être arrêter.. on fait exactement pareil sur leur store parfois.
Qui plus est, ce n'est certainement pas la faute des collectionneurs américains si en Europe on nous saigne pour la douane. oui c'est sur. perso j'ai jamais acheté sur leur store car justement je pensais qu'on pouvait pas livrer en france lol donc si les sorties sont différentes en gros eux cette semaine ils ont Belle ? |
|
| |
EvilQueen
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 20:46 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Faudrait peut-être arrêter.. on fait exactement pareil sur leur store parfois.
Qui plus est, ce n'est certainement pas la faute des collectionneurs américains si en Europe on nous saigne pour la douane. A ceci près que leurs stocks ne sont pas comparables aux nôtres,sans compter la quantité de magasins à travers leurs divers états qui les vendent aussi. Si quelques européens viennent se servir dans leurs stocks,les conséquences ne seront pas énormes,l'inverse en revanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 20:52 | |
| C'est uniquement la faute du DS, qui nous prend pour la dernière roue du carrosse depuis le début.
On ne peut pas en vouloir à d'autres collectionneurs, d'user de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'ils veulent. Nous le ferions également si les rôles étaient inversés. |
|
| |
EvilQueen
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 20:56 | |
| Je suis d'accord avec toi,c'est le DS qui merde bien.Par contre,je comprend aussi la frustration et le sentiment de dégoût/d'injustice que certaines personnes peuvent avoir en entendant le gars conseiller aux américains de tenter leur chance sur le site uk. |
|
| |
Emrys19
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 7 Oct 2019 - 23:55 | |
| Bonsoir,
J'ai vu au moment de la D23 des assiettes avec les illustrations de Steven Thompson, et je me demandais si elles allaient être dispo en europe? Et question bête, vous savez si elles sortent en lot ou en individuel? Merci! |
|
| |
EvilQueen
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Clochette24
| |
| |
Typhaine83
| |
| |
|