| Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou77
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : boulancourt (77) Inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Sam 27 Déc - 18:42 | |
| -lorsque je me rendais a ima -communiquais en code radio -lorsque que je voyais les bonfire depuis mon poste de contrôle de sac coter newport -lorsque malgré mon non bilingue je parvenais a ma faire comprendre -quand je voyais derrière mon poste au Control central les studio derrière -quand les guest me demandais les direction (parking visiteur notamment) que de bon souvenir |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Mar 30 Déc - 11:49 | |
| je détestais vendre les ballons helium quand je bossais à Star Traders, barre, toujours emmêlés, fallait y mettre le poids Mickey etc ... quel bordel ! et aller à la Baloon pour les gonfler, ben justement, ça gonfle ! |
|
| |
hearteed
Messages : 27 Localisation : Montpellier Inscription : 02/06/2015
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Dim 1 Nov - 17:48 | |
| Super topic qui rappelle plein de souvenirs Aller j'en rajoute ! - Quand dans ta salle de briefing tu épluches les guest report en espérant qu'on t'ait laissé un compliment (dommage qu'ils soient si rares) - Quand ton niveau d'espagnol augmente plus en 2 mois qu'en toute une scolarité. - Quand tu comprends les demandes des étrangers avec un accent à couper au couteau du premier coup tels que "vici ?" (= wc) ou "ine tridi ?" (= in 3D) (la suivante est plus personnelle) - Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team) |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Lun 2 Nov - 16:08 | |
| - koneko-chan a écrit:
- - Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)
Si un jour un guest vous demande l'attraction "What is now", sachez qu'il parle de Blanche-Neige. What is now = White Snow = Snow White ! \o/ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
|