AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 15:19

Affiche de janvier...
Curieuse de voir ce que le nouveau format "Pin Trading Time" va donner, pour l'instant, ça sonne un peu comme une copie des PTN... il ne faudrait quand même pas qu'ils refassent des pin's ronds à l'effigie d'un personnage.
Pour le reste, affiche sympa, mais... pourquoi ils nous font des pin's à l'effigie des personnages dans leurs habits du premier Frozen et pas ceux du deuxième film ?  confused

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pin-tr11

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 16:37

Parce que les personnes " en charge " du design des pin's n'ont pas une vraie culture Disney et que le produit en lui même, son intérêt et sa portée leur est totalement étranger ... Ils se disent juste qu'il faut pondre du Frozen, mais pas "comment". C'est dommage, on passe encore une fois à côté. On repasse pour l'originalité d'un pins copié collé 6 fois.

Concernant les "collaborations" Disney et les pseudo influenceurs du monde virtuel IG et compagnie ... Comment dire ! Petite déception concernant Kuzco, et l'idée de deux pin's pour un même set ... Une tête coupée, qu'elle idée ! On espère que LES DEUX pin's seront , au DOS, numérotés, en LE, pas comme le récent jumbo de Phantom Manor où le pin's de la lune n'est pas "vraiment" un limité puisqu'aucune mention au dos.

Tok aurait pu être super avec Madame Samovar ( qui comprendra l'allusion ? Razz )

Bref 2020 commence comme tous les ans.

Prometteur au premier regard, puis dubitatif !
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 11:11

+ J'aime bien la collection 101 Dalmatiens.
- Encore un Stitch Elvis et la Collection Frozen c'est zéro imagination.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 18:34

Bonjour a tous,

quelqu'un suit le site pinpics ?? car j'ai acheté un pin's a Disneyland et impossible de le trouver sur le site
il s'agit du pin's maison en fer avec bille pour les ballons du film LA HAUT
https://damscorner.com/
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 20:01

damien11 a écrit:
Bonjour a tous,

quelqu'un suit le site pinpics ?? car j'ai acheté un pin's a Disneyland et impossible de le trouver sur le site

Tu as regardé en cherchant « house » y’a 32 pages Wink. Sinon si tu as une photo c’est plus simple pour qu’on t’aide
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 6:43

damien11 a écrit:
Bonjour a tous,

En recherchant "Up house" puis en triant par Plus récents on trouve rapidement ceux ci :
https://pinpics.com/pinMT.php?pin=129323
https://pinpics.com/pinMT.php?pin=113180

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
dazel

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 10:45

Nathan Clemens a écrit:
Tok aurait pu être super avec Madame Samovar ( qui comprendra l'allusion ? Razz )

On retrouve Madame Samovar dans Tarzan quand les singes mettent la pagaille dans le camp. ^^
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 13:09

chris500 a écrit:
damien11 a écrit:
Bonjour a tous,

En recherchant "Up house" puis en triant par Plus récents on trouve rapidement ceux ci :
https://pinpics.com/pinMT.php?pin=129323
https://pinpics.com/pinMT.php?pin=113180

Ah super merci beaucoup a vous pour vos réponses,
il s'agit du 2eme mais le code barre ne correspond pas c'est pour ca que je ne le trouvais pas
j'ai trouvais ca bizarre de le trouver à Paris alors qu'il y as écrit DISNEY PARK sur le carton.

edit : vous placez vos pin's dans un classeur ? sur un tableau ? dans des cadres ??
https://damscorner.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 10:28

bonjour,
message légèrement obsessionnel. lorsqu'on regarde le site pinpics, on constate que les  3 pin's st patrick (tic-tac_clarisse) de cette année ont été déclarés "sold out".
Or il était prévu qu'ils soient vendus le 14 Mars, jour où la fermeture du parc avait été annoncé la veille. dans  ce cas, savez-vous où, quand et à qui les pin's ont été vendues? (peut-être une annonce sur facebook)
Merci par avance et si par hasard, vous en avez, MP: échange possible si cela vous intéresse avec d'anciens pin's st patrick.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 11:26

marc vadehors a écrit:
bonjour,
message légèrement obsessionnel. lorsqu'on regarde le site pinpics, on constate que les  3 pin's st patrick (tic-tac_clarisse) de cette année ont été déclarés "sold out".
Or il était prévu qu'ils soient vendus le 14 Mars, jour où la fermeture du parc avait été annoncé la veille. dans  ce cas, savez-vous où, quand et à qui les pin's ont été vendues? (peut-être une annonce sur facebook)
Merci par avance et si par hasard, vous en avez, MP: échange possible si cela vous intéresse avec d'anciens pin's st patrick.

Ils étaient en vente le samedi 14 mars à la Disney Gallery du Disney Village (le Disney Village n'a fermé que le samedi 14 mars au soir). Par contre si mes souvenirs sont bons en fin d'après-midi ils étaient encore tous en vente et il n'y avait pas foule dans le Disney Village. Possible qu'ils en aient encore, à voir à la réouverture.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 6:19

merci de ta réponse. N'étant sur aucun groupe facebook ou insta, et l'information "officielle" étant pauvre, c'est devenu compliqué pour moi de continuer à collectionner. Mais dans la situation actuelle et même avant, il y a évidemment des problèmes plus graves.

Spoiler:
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 10:48

Je ne sais pas les raisons pour lesquelles tu n'es pas sur Facebook, mais depuis fin 2019, il existe un groupe Facebook officiel "Disneyland Paris Official Pin Trading" qui est un peu plus explicite à ce niveau là. L'annonce de la vente au village y a notamment été annoncé.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 9:08

Je ne connais pas cette page.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 11:25

Corrigaran a écrit:
Je ne sais pas les raisons pour lesquelles tu n'es pas sur Facebook, mais depuis fin 2019, il existe un groupe Facebook officiel "Disneyland Paris Official Pin Trading" qui est un peu plus explicite à ce niveau là. L'annonce de la vente au village y a notamment été annoncé.
Facebook c'est un truc pour les vieux et c'est démodé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419
Non plus sérieusement, j'avais cru voir à un moment qu'une page facebook existait, mais elle m'avait toujours semblée "privée" (accessible uniquement aux connectés) je suppose qu'il y a peut-être des messages privés destinés aux amis, insidears ou cm, mais la partie publique me convient parfaitement.
Peut-être que si j'avais vu l'information, j'y serait allé le 14 Mars et ma vie en aurait peut-être été totalement changée dans le nouveau monde qui nous attends (enfin surtout vous).
Merci beaucoup à toi et à picsou pour les infos et en passant aussi à maelen pour son tuto (voir sa signature) qui m'a rendu beaucoup de service par le passé (bon, je ne pense pas qu'elle l'ait remis à jour, devant les multiples changements, mais on ne lui en voudra pas)

Spoiler:
dingolegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 18:16

hello

Une question, j'ai un ticket pour samedi pour le pin trading, Ca ce passe tjs dans la petite maison faite pour ou ca à changé? Sur la doc il est indiqué que c'est dans une boutique vers thunder messa alors je sais plus trop.

Merci
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 19:42

dingolegrand a écrit:
hello

Une question, j'ai un ticket pour samedi pour le pin trading, Ca ce passe tjs dans la petite maison faite pour ou ca à changé? Sur la doc il est indiqué que c'est dans une boutique vers thunder messa alors je sais plus trop.

Merci
Ce samedi c'est à la boutique Thunder Messa (à l'entrée de Frontierland).

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
dingolegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 21:31

Merci
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:09

Bonsoir à tous !

Je me permets de poster ici car j'aimerais vous demander si vous auriez des infos concernant la reprise des ventes de pins, et notamment les pins de décembre 2020 qui ont été retardés. En effet, je collectionne la série des princesses carrousel et je ne voudrais pas rater la sortie de Belle et d'Ariel. Donc si vous avez des infos, je suis preneuse, merci Smile
Sinon, j'ai vu qu'hier de nouveaux OE sur le thème de Cendrillon sont sortis au World of Disney.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 20:10

Plum' a écrit:
Bonsoir à tous !

Je me permets de poster ici car j'aimerais vous demander si vous auriez des infos concernant la reprise des ventes de pins, et notamment les pins de décembre 2020 qui ont été retardés. En effet, je collectionne la série des princesses carrousel et je ne voudrais pas rater la sortie de Belle et d'Ariel. Donc si vous avez des infos, je suis preneuse, merci Smile
Sinon, j'ai vu qu'hier de nouveaux OE sur le thème de Cendrillon sont sortis au World of Disney.

j'attend également !!
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 18:59

connais t'on la nouvelle affiche pin trading ?

isanka aime ce message

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 15:45

Apparemment, pas encore. Je suis la publication des affiches sur ces 2 sites principalement:

http://www.passiondlp.com/pins/pins.php
https://www.disneylandparis.com/fr-be/evenements/echange-de-badges-disneyland-paris/

Le site de Disneyland montre toujours l'affiche d'octobre et sur Passiondlp, c'est celle de mai qui s'affiche mais ce n'est pas l'affiche officielle.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pins2110

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Sans_t14
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 0:23

Plum' a écrit:
Bonsoir à tous !

MickeyMouse's a écrit:
connais t'on la nouvelle affiche pin trading ?

L'affiche est connue. Belle et Ariel carousel y apparaissent:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pins2111

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Sans_t14
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:34

Mais que je suis beau sur ce pin !

Comme j'ai bien négocié les droits d'exploitation de mon fabuleux profil, j'ai un pourcentage sur les ventes du pin.

Alors n'hésitez pas. ACHETER !!!

profit, profit... venez jusqu'à moi petits profits.

Balthazar P.

"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:46

Le trafique va reprendre... Razz
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 11:54

Merci pour le partage, je prend note pour mes achats !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant