| Disneyland Paris Princess Run [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 15 Fév 2020 - 8:04 | |
| C'est une très bonne chose le faite de pouvoir utiliser le photopass que l'on a déjà devoir en racheter un juste pour la course je trouvais vraiment pas cela top.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 16 Fév 2020 - 12:38 | |
| Hello tout le monde! Vous savez si le photopass plus va permettre de récupérer les photo d'autres dossards ou est ce que ça va se limiter au possesseur du passeport associé? (sachant que le photopass n'est pas associé à un user de passeport) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 16 Fév 2020 - 15:39 | |
| très bonne question je pense que l'on aura la réponse prochainement car ils ont rien du de plus pour le moment Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 22 Fév 2020 - 14:17 | |
| Ça y est enfin décidée pour mes cosplays pour les run! Le tissus est acheté, plus qu'à s'y mettre !
Ce sera Jasmine pour la 5 km et Raiponce pour la 8 km ! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 22 Fév 2020 - 14:47 | |
| hâte de voir des photos, je me suis pas encore décidée pour ma part Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 22 Fév 2020 - 15:20 | |
| Bah là, c'est priorité à mon cosplay de sith pour la soirée pass annuel du 13 mars et ensuite j'attaque mes cosplay de run. Je prendrai des photos si le résultat me convient ! lol Je n'ai jamais cousu de lycra ça risque d'être comique... |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 22 Fév 2020 - 19:47 | |
| Ça sera normalement Elsa (tenue blanche à la fin de frozen2) si tout se passe bien pour le 8km! (ou à défaut blanche neige si je ne m'en sors pas x))
|
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 29 Fév 2020 - 15:38 | |
| Le semi-marathon de Paris qui devait avoir lieu demain a été annulé en raison d'une mesure du gouvernement d'interdire tout rassemblement de plus de 5.000 personnes en mileu confiné".
On peut craindre que le Princess Run n'ait pas lieu également. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marylene
| |
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Lun 9 Mar 2020 - 11:32 | |
| alors je pense que oui car dans le guide il inclue ces hôtel dans le plan du site et en plus se sont des hôtel qui sont plus que lié à Disney. Après dans le guide il ne parle n'y de navette pour les hôtel Disney ni pour les hôtel partenaire mais je suis persuadé qu'il y en a |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 21 Mar 2020 - 19:52 | |
| Dans ma tête ça fait un moment que j'ai mis l'idée de côté, c'est con, j'attendais avec hâte une médaille Ariel Faut que je me motive à m'inscrire pour Septembre d'ailleurs mais le contexte actuel n'est pas très motivant. |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Sam 21 Mar 2020 - 20:11 | |
| je pense qu'il faut partir sur cette idée et avoir une bonne surprise plus que l'inverse j'espère que cette merde va être freiner par la hausse des températures plus le confinement si celui ci est respecté un jours... Parce qu'entre les couples qui vont se retrouver à deux salaires à 80% je crois pour chômage Les soignants qui voit mourir les patients du covid-19 et de toutes les autres maladie cancer, etc.. etc.... seul car les famille ne peuvent plus venir. Et sa pendant 1 mois et demi il va y avoir des dépressions en série... La fatigue de tous les personnels soignant, secours etc.... Les familles qui auront eu du mal à faire leur deuil car les enterrement ne peuvent plus se faire, la pareil les dépressions vont suivre... Les infirmiers de 2ème et 3ème année leur stage on été annulé, problème ont peu donc pas leur valider l'année... On fait quoi redoubler? mais ceux qui montent ils sont bloqué.... Les étudiants du BAC on simplifie l'examen mais bon sa veut dire qu'il y a plein de chose qu'ils n'auront pas vu ou pas bien vu, car l'apprentissage à distance mise en place à l'arrache sa sera pas 100% efficace. Mais pour leur future études le niveau sera inchangé donc sa risque d'être reculer pour mieux sauté. Et j'oublie énormément de situation.... mais quand le covid-19 aura disparu ou si l'on trouve un vaccin si celui persiste dans notre environnent,sa va être un véritable chantier inconnu.... |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 7:39 | |
| L'état viens de voter pour 2 mois de confinement supplémentaire, Il faut attendre ce soir pour savoir si oui ou non ils appliquent les directives,
Si oui Adieu le Princess Run, Risque pour Electroland même si juillet,
Compliquer tout ca - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 9:26 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- L'état viens de voter pour 2 mois de confinement supplémentaire,
Il faut attendre ce soir pour savoir si oui ou non ils appliquent les directives,
Si oui Adieu le Princess Run, Risque pour Electroland même si juillet,
Compliquer tout ca ah bon ? 2 mois tu tiens ça d’où ????? |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 10:07 | |
| Sûrement de fakenews.com . Par contre d’une source gouvernementale en interne, seules 15 j ont été pour l’heure annoncé pour ne pas paniquer la population mais 45 j de confinement sont prévus initialement. |
|
| |
Fredd
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 10:29 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Sûrement de fakenews.com . Par contre d’une source gouvernementale en interne, seules 15 j ont été pour l’heure annoncé pour ne pas paniquer la population mais 45 j de confinement sont prévus initialement.
Les 45 jours de confinement n’ont jamais été annoncés ou prévus officiellement par aucune source gouvernementale. Ce nombre est le plus avancé par les experts (env 1 mois voire plus) mais aucun nombre de jours n’a jamais été prévus autre que les 15 jours initiaux. Les 45 jours ont par contre été associés au couvre feu de 18h dans plusieurs fake News. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 10:35 | |
| Faut pas croire que 15 jours sera suffisant de toute façon. Partons que 45 jours et il n’en reste plus que 40 à faire (si on compte depuis mardi 12h). Les résultats du confinement ne seront visibles que dans plusieurs jours donc c’est certain que 15 c’est vraiment pas suffisant. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 11:20 | |
| C'est vrai qu'un de mes collègue qui n'est pourtant pas un illuminé, m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait... qui lui avait dit une nouvelle qui s'est avérée fausse quelques heures plus tard. C'est très étonnant et ce serait bien d'analyser les raisons de ce phénomène.
Sinon OUI, princess run sera annulé : FORCEMENT. Il a fallu presque deux mois en Chine pour que le nombre de cas arrive à zéro. Ca sera pareil en France. Et ils ne vont pas reprendre les grands rassemblement le lendemain de l'arrêt du confinement. Il va falloir des semaines pour que la vie recommence normalement. Et ne parlons pas des énormes problèmes économiques et sociétaux les moins suivants : arrêts médicaux, dépressions, tous les trucs à l'arrêt donc énormes retards, chômage, réductions de salaire ou arrêt de primes, remboursement des milliards dépensés, frontières fermées car des pays seront toujours en épidémie. Pour que je revienne dans le parc, il faudra quelques semaines avec zéro nouveaux cas en France, je ne prendrai pas de risques. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Dim 22 Mar 2020 - 12:38 | |
| Perso je compte retourner à disney pour la saison du roi lion (donc fin juin) ça laisse du temps . Après j’aurais quand même pas mal de démarches à faire pour me trouver en stage, je comptais le faire en mars/avril mais bon c’est mort du coup c’est une des premières choses que je ferais, je ne pourrais repousser trop tard car bon les stages sont en octobre et mars donc plus tôt je cherche mieux c’est On ne peux pas prévoir si la princess run sera annulée ou juste décalée (ce qui est aussi probable). Soyons prudent. |
|
| |
|