AccueilLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 VideLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil - 22:40

°o°Benoit°o° a écrit:
Ici on parle de sabrage dans les couts d'exploitation.
Ça n'a rien à voir avec l'investissement.

Le lien n'est pourtant pas bien compliqué à faire. C'est juste révélateur de la philosophie générale de la gestion de ce Resort.
(Et un coût d'exploitation, comme un investissement, ça... Coûte. 😉)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 1008
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil - 13:26

Absolument pas.
Ce ne sont pas les mêmes budgets.
D'autre part, ce n'est pas que Parisien, c'est mondial

Il n'y a jamais eu autant d'investissements avtuellement à Paris surtout en Backstage.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil - 16:24

Oui, c'est évident que réduire les coûts d'exploitation au maximum, c'est un signe de bonne santé et de volonté d'ajouter de la qualité au resort, qualité que l'on peut observer avec les magnifiques projets tels que le show d'Alice, Avengers Campus ou de nouvelles attractions au parc Disneyland. Mais ça va, apparemment c'est mondial, y'a pas du tout une différence flagrante entre notre parc et les autres. Vive les investissements ! 🤣

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil - 15:01

Le bâtiment Disney Channel (abritant Stitch Live et La Fabrique des Rêves) est, selon moi, une verrue d’une laideur architecturale indigne d’un parc Disney.

Raser ce bâtiment ainsi que l’immonde tour de projection adjacente pour les remplacer par un bâtiment moins laid abritant une autre attraction, un restaurant, une boutique ou autre chose serait la meilleure chose à faire. On pourrait d’ailleurs en profiter pour déplacer Stitch Live à Videopolis par exemple.

Bref, je pense qu’il faudra détruire cet immonde bâtiment un jour ou l’autre et que le plus tôt sera le mieux.

guimik, EduBTM et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil - 17:03

ImagiMax a écrit:
Le bâtiment Disney Channel (abritant Stitch Live et La Fabrique des Rêves) est, selon moi, une verrue d’une laideur architecturale indigne d’un parc Disney.

Raser ce bâtiment ainsi que l’immonde tour de projection adjacente pour les remplacer par un bâtiment moins laid abritant une autre attraction, un restaurant, une boutique ou autre chose serait la meilleure chose à faire. On pourrait d’ailleurs en profiter pour déplacer Stitch Live à Videopolis par exemple.

Bref, je pense qu’il faudra détruire cet immonde bâtiment un jour ou l’autre et que le plus tôt sera le mieux.

Peut-être un jour, mais la priorité est d'étoffer ce parc pas de diminuer son offre. C'est la tout le problème quand un truc est mal concu/fait au début, il faut des années pour régler la situation

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil - 19:50

ImagiMax a écrit:
Le bâtiment Disney Channel (abritant Stitch Live et La Fabrique des Rêves) est, selon moi, une verrue d’une laideur architecturale indigne d’un parc Disney.

Raser ce bâtiment ainsi que l’immonde tour de projection adjacente pour les remplacer par un bâtiment moins laid abritant une autre attraction, un restaurant, une boutique ou autre chose serait la meilleure chose à faire. On pourrait d’ailleurs en profiter pour déplacer Stitch Live à Videopolis par exemple.

Bref, je pense qu’il faudra détruire cet immonde bâtiment un jour ou l’autre et que le plus tôt sera le mieux.

Clairement mais il y a d'autres verrues comme le Stunt show, Cars Road trip, les tapis volants et pourtant ça ne dégage pas malgré qu'il y ait eu des possibilités... Donc comme le dit Calirto ce n'est pas la priorité, mais j'espère bien qu'à terme ça finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil - 22:39

Salvalia a écrit:
ImagiMax a écrit:
Le bâtiment Disney Channel (abritant Stitch Live et La Fabrique des Rêves) est, selon moi, une verrue d’une laideur architecturale indigne d’un parc Disney.

Raser ce bâtiment ainsi que l’immonde tour de projection adjacente pour les remplacer par un bâtiment moins laid abritant une autre attraction, un restaurant, une boutique ou autre chose serait la meilleure chose à faire. On pourrait d’ailleurs en profiter pour déplacer Stitch Live à Videopolis par exemple.

Bref, je pense qu’il faudra détruire cet immonde bâtiment un jour ou l’autre et que le plus tôt sera le mieux.

Clairement mais il y a d'autres verrues comme le Stunt show, Cars Road trip, les tapis volants et pourtant ça ne dégage pas malgré qu'il y ait eu des possibilités... Donc comme le dit Calirto ce n'est pas la priorité, mais j'espère bien qu'à terme ça finira par arriver.

Pour le Stunt Show , il est encore en sursis et il laissera sa place au E Ticket Avengers forcément d'ici quelques années ce qui clôturera en beauté la zone du Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil - 22:56

ImagiMax a écrit:
Le bâtiment Disney Channel (abritant Stitch Live et La Fabrique des Rêves) est, selon moi, une verrue d’une laideur architecturale indigne d’un parc Disney.

Raser ce bâtiment ainsi que l’immonde tour de projection adjacente pour les remplacer par un bâtiment moins laid abritant une autre attraction, un restaurant, une boutique ou autre chose serait la meilleure chose à faire. On pourrait d’ailleurs en profiter pour déplacer Stitch Live à Videopolis par exemple.

Bref, je pense qu’il faudra détruire cet immonde bâtiment un jour ou l’autre et que le plus tôt sera le mieux.

Y'a pas assez de place par là pour un Mickey & Minnie's Runaway Railway ? Laughing

Bah on peut rêver un peu lol!


dolsami a écrit:
Oui, c'est évident que réduire les coûts d'exploitation au maximum, c'est un signe de bonne santé et de volonté d'ajouter de la qualité au resort, qualité que l'on peut observer avec les magnifiques projets tels que le show d'Alice, Avengers Campus ou de nouvelles attractions au parc Disneyland. Mais ça va, apparemment c'est mondial, y'a pas du tout une différence flagrante entre notre parc et les autres. Vive les investissements ! 🤣

Ah lala, cte sarcasme lol!

Blague à part, je vais poliment soutenir Benoit :
Sur le fait de tirer sur la corde en terme de coûts d'exploitation, il me semble qu'il n'y a pas de différence flagrante entre les resorts (je connais pas bien ceux d'Asie mais ceux d'US par contre, quand je vois Mickey Views qui ne cesse de reporter des problèmes de coupes budgétaire sur la maintenance et ce qui en résulte). Pour être passé par là-bas récemment et avoir vécu les pannes là-bas, et vu les expériences partagées ensuite sur ces mêmes sujets de trip report, j'ai quand même bien l'impression que l'herbe n'est pas plus verte dans les autres resorts.
Sur les investissements en nouvelles attraction, c'est bien autre chose. Là c'est sur la base de ma simple croyance en ce plan turbocharge et des rumeurs sérieuses : il semble concerner autant Paris que les autres destinations.
Globalement, il me semble que Paris est logé à la même enseigne que tous les resorts et si ça se voit pas encore, ça va bientôt se voir.
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil - 1:44

Je ne sais pas s'il y a la place mais comme d'autres ont dit avoir Mickey & Minnie's Runaway Railway à cet endroit-là est un no-brainer. Je ne comprends pas pourquoi les rumeurs la placent au Parc Disneyland alors que la storyline de l'attraction est exactement la nouvelle storyline des WDS et de son World Premiere: on entre dans un cinéma, on traverse un écran et on arrive dans le monde du film pour finir dans un jardin public.

Flounder69, Thumper, isanka, Salvalia, Parkatm, Grumpy44 et ImagiMax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Ven 19 Juil - 10:35

theodau a écrit:
Je ne sais pas s'il y a la place mais comme d'autres ont dit avoir Mickey & Minnie's Runaway Railway à cet endroit-là est un no-brainer. Je ne comprends pas pourquoi les rumeurs la placent au Parc Disneyland alors que la storyline de l'attraction est exactement la nouvelle storyline des WDS et de son World Premiere: on entre dans un cinéma, on traverse un écran et on arrive dans le monde du film pour finir dans un jardin public.

J’ai calculé, il n’y a pas vraiment la place pour Mickey and Minnie Runaway Railway (+/- 6000 m2) à la place de Disney Channel (+- 5000 m2), par contre il y a place pour Soarin par exemple.

Il y a peut-être moyen de caser Mickey and Minnie Runaway Railway à cet endroit quand même mais il faudrait rendre le ride plus compact, j’ignore si c’est réalisable. C’est vrai que c’est une excellente idée en totale cohérence avec World Premiere.

Bon, je m’éloigne du sujet qui est la Fabrique des Rêves Disney, désolé.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Ven 19 Juil - 11:03

Même en debordant ? en prenant sur un autre bâtiment à déplacer ? en s’étendant au-dessus du RER ou en prenant sur les allers du parc (sur la grande place).
Bon de toutes façons, ça ne va pas dans le sens des rumeurs, je n’y crois pas trop mais bon c’est une attraction tellement géniale et ce qu’ils ont décidé de faire de cette zone est si médiocre que ca permettrait vraiment de remonter le niveau de la zone et effectivement, en terme de storyline, c’est exactement le principe de la zone, c’est vraiment un no brainer.
Me suis parfois demandé si ce serait possible de l’avoir ici (je suis prêt à sacrifier le théâtre où se joue Together pour ça lol) ou bien de l’autre côté : par exemple à la place du pavillon animation et de l’attraction Cars (qui serait alors déplacée). Mais pareil, je crois que c’est trop petit et c’est trop esperer lol

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Ven 19 Juil - 13:08

Parkatm a écrit:
Même en debordant ? en prenant sur un autre bâtiment à déplacer ? en s’étendant au-dessus du RER ou en prenant sur les allers du parc (sur la grande place).

En débordant, et en enlevant le petit bâtiment pour les projections dans la ToT, ça donne environ 6400 m2.  Moins probable, mais si on enlève aussi le bâtiment derrière pour les CM des spectacles, on aurait 8300 m2.

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Ven 19 Juil - 15:32

La version DHS fait environ 6300 m², la version DLR environ 7700 m² (mais des backstages partagent le même bâtiment je crois).

Faut les caser ces m² !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 425715

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Sam 20 Juil - 0:40

Grumpy44 a écrit:
La version DHS fait environ 6300 m², la version DLR environ 7700 m² (mais des backstages partagent le même bâtiment je crois).

Faut les caser ces m² !!!

Donc ça peut rentrer au niveau de la superficie . Ce qui est amusant ,c'est qu'ils ont repris un bout de l'histoire de ce ride pour en faire chez nous une version en mode Humain dans l'ex studio 1.Difficile d'imaginer qu'ils vont reproduire la version en mode Cartoon .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Sam 20 Juil - 1:44

Grumpy44 a écrit:
La version DHS fait environ 6300 m², la version DLR environ 7700 m² (mais des backstages partagent le même bâtiment je crois).

Faut les caser ces m² !!!

Razz

En tous cas, qu’ils le fassent ou pas, rien que de savoir que c’est faisable (même si ca nécessite de relocaliser un bâtiment backstage et ce n’est pas la première fois qu’ils le feraient), ça permet de rêver un peu (surtout si comme moi, vous vous payez des délires du genre « qu’est-ce que je ferai si demain je pouvais choisir/ décider du plan directeur du resort ^^ )

EduBTM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Sam 20 Juil - 22:48

Parkatm a écrit:
Grumpy44 a écrit:
La version DHS fait environ 6300 m², la version DLR environ 7700 m² (mais des backstages partagent le même bâtiment je crois).

Faut les caser ces m² !!!

Razz

En tous cas, qu’ils le fassent ou pas, rien que de savoir que c’est faisable (même si ca nécessite de relocaliser un bâtiment backstage et ce n’est pas la première fois qu’ils le feraient), ça permet de rêver un peu (surtout si comme moi, vous vous payez des délires du genre « qu’est-ce que je ferai si demain je pouvais choisir/ décider du plan directeur du resort ^^ )

Et même sans avoir en enlever le bâtiment Backstage CM pour les spectacles, ça rentrerait. Oui c'est beau de rêver , ça fait du bien . Je reste convaincu que M&MRR devrait être dans tout les Parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Sam 20 Juil - 22:51

zelko a écrit:
Parkatm a écrit:
Grumpy44 a écrit:
La version DHS fait environ 6300 m², la version DLR environ 7700 m² (mais des backstages partagent le même bâtiment je crois).

Faut les caser ces m² !!!

Razz

En tous cas, qu’ils le fassent ou pas, rien que de savoir que c’est faisable (même si ca nécessite de relocaliser un bâtiment backstage et ce n’est pas la première fois qu’ils le feraient), ça permet de rêver un peu (surtout si comme moi, vous vous payez des délires du genre « qu’est-ce que je ferai si demain je pouvais choisir/ décider du plan directeur du resort ^^ )

Et même sans avoir en enlever le bâtiment Backstage CM pour les spectacles, ça rentrerait. Oui c'est beau de rêver , ça fait du bien . Je reste convaincu que M&MRR devrait être dans tout les Parcs Disney .

Je me contenterai d'un seul sur notre resort lol!

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil - 4:39

En attendant après celle du nouveau Show d'Alice pour une nouvelle saison ,voici les auditions casting pour Mickey et le Magicien sont lancées mais toujours rien concernant La Fabrique des Rêves .Je guette sur le site de Disneyland Paris si il v a y avoir des nouvelles auditions casting pour ce show .
Il y a également des Auditions Casting pour un nouveau Show a venir (peut-être celui du Théâtre du Château en 2025 ?)
Revenir en haut Aller en bas
@nico

@nico

Masculin
Messages : 17
Inscription : 18/11/2023

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil - 21:04

°o°Benoit°o° a écrit:
Oui enfin je vous conseille d'en profiter pour ceux qui aiment ce show.

J’ai découvert ce spectacle un peu par hasard le 14 juillet dernier. C’est très mal indiqué et pas forcément mis en avant. L’entrée se confond presque avec celle de Stitch live! J’avais déjà aperçu des extraits sur youtube et tiktok mais qui ne me donnaient pas envie du tout… tout ça pour dire que nous avons tenté et que ce fut une très belle surprise! Nous étions au premier rang 3e gradin celui de droite (bon emplacement, à défaut d’avoir pu se mettre au centre). Le décor est magnifique. L’histoire est simple mais efficace. C’est très enfantin et bienveillant. La partie avec le chanteur « Fancy » malheureux m’a ému. J’avais la larme à l’oeil; nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain ! Et pour l’anecdote, nous avons enchainé avec le spectacle d’Alice (là aussi une première pour nous !)

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1060
Inscription : 08/05/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mer 31 Juil - 0:14

zelko a écrit:
En attendant après celle du nouveau Show d'Alice pour une nouvelle saison  ,voici les auditions casting pour Mickey et le Magicien sont lancées mais toujours rien concernant  La Fabrique des Rêves .Je guette sur le site de Disneyland Paris si il v a y avoir des nouvelles auditions casting pour ce show .
Il y a également des Auditions Casting pour un nouveau Show a venir (peut-être celui du Théâtre du Château en 2025 ?)

Les offres qui tombent commencent pour 2025 déjà... Pour moi rien voir pour ce spectacle en offre de recrutement ca confirme et veux tout dire. En plus d'après le calendrier du site il s'arrête en fin aout je crois sans date de reprise affichée ca dire pour l'instant pas de retour avant l'an prochain (et encore... peut être).
Je serai hyper déçu perso si c'est le cas... (Surtout si c'est pour garder des trucs comme Alice et ses vélos ou Stitch live La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 1f623 )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Mer 31 Juil - 0:51

EverAfter a écrit:
zelko a écrit:
En attendant après celle du nouveau Show d'Alice pour une nouvelle saison  ,voici les auditions casting pour Mickey et le Magicien sont lancées mais toujours rien concernant  La Fabrique des Rêves .Je guette sur le site de Disneyland Paris si il v a y avoir des nouvelles auditions casting pour ce show .
Il y a également des Auditions Casting pour un nouveau Show a venir (peut-être celui du Théâtre du Château en 2025 ?)

Les offres qui tombent commencent pour 2025 déjà... Pour moi rien voir pour ce spectacle en offre de recrutement ca confirme et veux tout dire. En plus d'après le calendrier du site il s'arrête en fin aout je crois sans date de reprise affichée ca dire pour l'instant pas de retour avant l'an prochain (et encore... peut être).
Je serai hyper déçu perso si c'est le cas... (Surtout si c'est pour garder des trucs comme Alice et ses vélos ou Stitch live  La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 1f623 )

Moi aussi je serai déçu. Apparement si on veut encore voir ce formidable show il faut faire vite et effectivement avant septembre. Le calendrier du site semble donc le confirmer.
Malheureusement comme tu dit ,les auditions actuelles se font pour 2025 , il y a Mickey et le magicien, Alice, les Rythmes de la Terre , un nouveau Show à venir probablement pour 2025 ( mais pas pour la saison de Noël) mais rien aucune audition casting pour la Fabrique des Rêves . A la limite arrêter Stitch qui n'est pas vraiment un show bon ok mais pas la Fabrique des rêves tout est parfait, magique, dans le plus pur style des shows Disney même la musique est sympa. Mais si c'est pour faire des économies c'est sûr qu'au niveau du personnel et des artistes , ll y en a beaucoup plus que pour Stitch , ça c'est certain et incomparable .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû - 10:05

C’est la fin!!

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Img_4910


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Iasw_211La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû - 10:09

Bon et bah la rumeur que je n'osais pas croire est donc vraie ; arrêt définitif du show à la fin du mois...

Bien dommage qu'un si beau petit show ne soit pas reconduit, il avait du mal à attirer les foules, certes, mais n'était pas vraiment mis en valeur non plus ! Je me dis surtout que toute la salle a été entièrement refaite pour seulement 3 ans de show, et connaissant DLP c'est sans doute pour laisser la salle vide pendant plusieurs mois si pas années, sinon ils auraient déjà annoncés un nouveau show en annonçant la fermeture...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû - 10:22

Je révise mon avis, c'est une décision économique.
C'est dommage, encore une fois...

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024] - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû - 10:41

Bon et bien je suis dégoûté , je vous l'avais dit , il y a quelques temps ( il n'y avait aucune annonce de casting pour ce show sur leur site ) mais voilà c'est fait pour des raisons économiques , on s'en doute.  Quelle gâchis , ils ont refait cette salle à neuf , décors, matos technique , costumes . C'était quand même superbement réalisé. J'imagine le budget va partir sur le nouveau show du Château l'an prochain. Quelle idée alors que là on avait un show dans une salle à l'abris de la météo mais bon , il faut bien proposer du neuf au Disneyland Parc faute de nouvelles attractions.
Encore du fric jeté à la poubelle,j'espère qu'il reviendra avec de nouveaux personnages plus récents de Disney JR après tout la trame de ce show le permet .
Maintenant , ils  vont en faire quoi de cette salle avec cette zone vide qui va être bien triste avec juste Stitch . Sans parler du Show Frozen a Animation Studio qu'ils vont devoir bien changer avec l'ouverture de Frozen Land ceci  dit pour ça on a encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [Production Courtyard - 2021-2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Junior Live on Stage! [Production Courtyard - 2013-2019]
» Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
» Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-