AccueilUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 21:04

khazou a écrit:


Tu parles bien l'anglais ? Car moi il y a cette barrière de la langue quand même... Si tout se passe bien, ok, mais s'il venait à y avoir un problème... Arghhhh


Merci pour tes compliments. Ah la Floride, il y a tellement de choses à voir.... mais le pire, c'est qu'aprés, tu as envi d'y retourner, et les économies à faire ça devient sans fin Laughing

Pour l'anglais, si j'écoute ma grande fille qui me disait à chaque fois que je devais communiquer/demander qq chose "Tu parles trop bien anglais maman Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715 "
Bon c'est parce qu'elle a 7 ans et qu'elle ne parle pas anglais elle-même Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 7232
En vérité, j'ai un niveau scolaire trés correct, avec un accent français bien prononcé. Je me débrouille dans à peu prés toutes les circonstances, mais j'ai eu parfois quelques moments de solitude... j'en parlerais certainement dans mon TR Very Happy l'anglais à l'oral c'est parfois compliqué avec certains accents, et certains mots de vocabulaire, par exemple un petit garçon m'a demandé où j'avais acheté le cache oeil, j'avoue que sur le coup j'avais pas compris. Cache oeil c'est pas le premier mot qu'on apprend à l'école Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 22:37

Reprenons où nous en étions, d'avance désolée, beaucoup de textes et peu de photos :

C’est après la dure épreuve pour G que d'avoir eu à subir Donald, qu’on se dirige vers la rencontre Cendrillon et Elena d’Avalor, notre 3eme Fastpass. Il fait vraiment très chaud, je sens les filles fatiguées, ça commence à se chamailler dans la poussette, bref ma décision est prise, après la rencontre on rentrera à l’hotel. De toute façon Splash mountain est encore en panne….

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-cend10

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-elen10

C’est donc muni de deux nouvelles signatures dans le carnet à autographe qu’on sort de la rencontre, bien décidées à rentrer. Je fais quand même par acquis de conscience un dernier contrôle de l’état de Splash mountain sur l’appli. Et oh, miracle c’est ouvert !  cheers
Et souvenez-vous j’ai toujours droit à mon fastpass multi expérience ! C’est donc à toute allure qu’on se précipite sur l’attraction tant désirée (de peur qu’elle ne retombe en panne peut-être), et qu’on s’engouffre dans la file d’attente réduite à peau de chagrin car on est en file fastpass.  cheers

G n’aime pas les sensations, et Splash c’est 2 petites descentes et une énorme descente qui mouille bien. Et bien, elles ont ADORE toutes les deux.  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715
Bon G appréhendait tellement qu’après la descente, elle a relaché la pression et s’est mise à pleurer. Mais elle m’a assuré avoir adoré.
Elles aimeraient vraiment beaucoup le refaire, mais tout le monde s’est passé le mot et maintenant il y a un monde fou dans la file d’attente et je n'ai plus de fastpass multiexpérience. Bon je me fais la promesse d’essayer de leur avoir de nouveau un fastpass pour cette attraction si l’occasion se présente.

Cette fois, il faut rentrer, il est 13h passées, on n’a pas encore mangé, il fait chaud, il y a du monde, et il commence à tomber des gouttes (les gouttes ne dureront pas)

Là vont s’enchainer quelques mauvaises décisions de ma part….
Je voudrais aller à Disney Springs pour récupérer la gift card, mais on doit aussi manger, je demande donc à G ce qu’elle préfére (je ne demande pas à L, elle dort à moitié) : manger à l’hotel puis aller à Disney Springs, ou manger à Disney Springs.
Elle veut manger à Disney Springs.
Hum je n’aurais pas dû lui demander et choisir l’autre option parce que c’était une très mauvaise idée en fait  affraid

L s’endort, on pose la poussette à l’hôtel (je ne voulais pas faire la visite de DS avec la grosse poussette), je porte donc L pour prendre le bus pour Disney Springs (vous verrez que bien qu’ayant une poussette pour que L se repose, celle-ci aura toujours la facheuse tendance à s’endormir quand je ne pourrais pas avoir la poussette avec moi, bref #CasseMoiLeDos)

Bon bref, revenons à ma mauvaise décision, il est quasi 15h quand on arrive à Disney Springs, il fait une chaleur incroyable, L dort dans mes bras, G doit marcher et j’ai mal potassé mon sujet donc je ne sais pas dans quelle direction je dois aller pour trouver un resto Quick Service (je cherchais le Wolfgang Puck Express à la base).
On marche, on ne voit rien, G commence à se sentir mal, elle est proche de faire un malaise.
Bon ba je rentre dans le premier resto que je trouve, tant pis si c’est un resto TS, il faudra que je le paie de ma poche celui-là. Il s’agit du Splitsville, j’en avais jamais entendu parler avant, en fait c’est un resto et une salle de Bowling.

Vite je demande un jus de pomme pour G et un hot-dog, et je la force à manger pour qu’elle reprenne des couleurs. La serveuse lui apporte au plus vite un Ice Tea à la cerise, Beurk G déteste copieusement.
Je redemande un jus de pomme plutôt (ce que j’avais demandé à la base).
Je me prends un burger aussi, et au bout d’un moment je réveille L pour qu’elle mange aussi, elles se partageront le hot-dog et L mangera mes frites.
Au final, 26$ + le tip de 5$ je crois, ça va, c’est pas beaucoup plus cher qu’un Macdo au final ! Et en prime, G va beaucoup mieux, et elle peut garder son verre en souvenir.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_6311

Bon j’avoue avec honte, sur ce coup là j’ai pas bien géré d’avoir attendu autant pour faire une pause repas, mais c’est vrai que nos estomacs sont encore en plein jetlag donc ils ne nous rappelaient pas tellement à l’ordre non plus.

Maintenant que tout le monde a repris des forces, on se dirige vers la boutique Star Wars, puis Marvel.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4910

Je s’appelle Sac Groot ! (il est resté dans la boutique)
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4911

Le passage à la boutique Marvel a fait pousser des Pin’s sur les robes des filles  Laughing  Groot pour L, Black Panther pour G (je suis étonnée qu'elle n'ai pas pris Captain America)

Et après avoir consulté une carte, je vois que c’est du côté The Landing qu’il faut se diriger, donc en fait à l’opposé de là où j’étais partie, alors on s’y dirige, c’est que j’y tiens à mes 200 $ !

The Landing nous voilà ! Et on tombe nez à nez sur le restaurant T-Rex ! Les dinosaures c’est la nouvelle passion des filles qui ont découvert Jurassik Park avant le départ en Floride.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-trex10

Un petit tour dans la boutique, mais ce qui vaut vraiment le coup ici et qui les a tenu occupées un petit moment c’est le coin de fouille d’ossements de dino. Muni d’une brosse, il faut désensabler les ossements. Les filles vont y rester un bon moment, brossette à la main !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-foui10

A la fin, tout est prévu pour que les enfants se nettoient correctement les mains, fontaine et savon sont à disposition.
Après être devenu des paléontologues chevronnées, c’est le moment de rendre visite aux hommes de Briques, j’ai nommé la boutique Lego ! Les constructions sont impressionnantes pour la plupart ! On passera plus de temps à regarder les sculptures en Lego que dans la boutique en réalité.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-lego10

La boutique Lego fait face aux World Of Disney, la principale raison de notre venue ici ! Car c’est dans cette boutique que je dois récupérer la carte cadeau. Coup de chance, on tombe sur Lola, une cast Member Française, de Torcy très exactement qui est ravie de croiser des français. Elle nous escorte donc jusqu’au guichet bien caché où il faut recupérer la carte. Honnêtement, impossible à le trouver sans aide celui-là !

Et là, deuxième malchance de la journée, je ne sais pas trop pourquoi, mais il faudra attendre plus d’une heure pour obtenir la carte. En attendant je dis aux filles de se choisir un cadeau que je paierais avec la carte, mais bon, au bout d’un moment, la fatigue aidant, il devient difficile de canaliser L. Je l’occupe comme je peux mais je sens bien que ça va vite partir en cacahuète si l’attente se prolonge encore.

Finalement , l’attente est récompensée, Gift Card en main je passe à la caisse pour les cadeaux des filles : L se choisit une boîte de poupées Animator miniatures Princesses Disney, et G un bébé Dumbo en peluche qui tiendra compagnie au bébé Sven. J’avais dit 2 peluches format normal maxi par personne, c’est le deuxième jour et G a déjà atteint son quota ! Va-t-elle tenir jusqu'au bout ?!

J’avais également promis une glace Haagen Dazs aux filles, donc avant de rentrer, passage au kiosque Häagen Dazs pour se prendre chacune une glace (avec un crédit Snack).

Bon c’est pas le tout, mais faudrait penser à rentrer maintenant ! En se dirigeant pour prendre le bus, on passe devant le Wolfgang Puck Express, le resto que je cherchais pour le midi qui était donc tout prés des bus…. Bon dommage….

Il est assez tard quand on arrive finalement à l’hôtel, les filles sont épuisées, moi aussi j’avoue, et elles n’ont pas faim, alors on prendra juste des snacks à grignoter en guise de repas du soir : chips, banane et au dodo !

Il est 21h30, extinction des feux !

Bilan :
Contre toute attente, on a quand même réussi à faire tout ce qui était prévu au planning, mais journée trop chargée pour les filles au final, le lendemain il faudra lever le pied sinon on ne tiendra pas la durée, avec la chaleur ça intensifie la fatigue.

Je prends donc ce soir-là, la décision d’annuler le restaurant du soir prévu le lendemain : Le Teppan Edo prévu à Epcot. Je suis consciente que les filles ne seront pas capables de retourner au parc en soirée et tenir un repas.
Ca me fait de la peine mais c’était une sage décision je pense, la voix de la raison a parlé sur ce coup-là.  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 287560

Au réveil de la sieste de L à Disney Springs, j’avais constaté qu’elle avait une joue bien rouge. Je ne comprends pas trop comment elle a pu avoir un coup de soleil, car je lui ai mis de la créme et pas tellement exposée à l’abris de la poussette. Bon je lui ai mis de la Biafine avant de dormir, mais j’ai des doutes sur le fait qu’il s’agisse d’un coup de soleil, à suivre….

Quant à Splash Mountain, gros coup de coeur pour nous trois  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 937942

Nombre de kilométres parcourus : 11,1 km – 18 999 pas
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4038
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 22:51

Ouh là là pour la joue rouge,j'espère que ce n'est pas annonciateur de fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 8:12

On a eu du mal à s'orienter aussi dans Disney Springs.
Je comprends que ta fille se soit senti mal à 15h sans rien dans l'estomac, le petit déj était loin !


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 14:25

Une suite sympa. Mince pour ta fille mais compréhensible à 15h.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 51
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 16:23

Il est bien difficile de résister quand tant de si belles choses nous tendent les bras, vous avez eu une journée bien chargée certe, mais vous en avez pris pleins les mirettes, alors au dodo, un dodo bien mérité et reposant Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 19:49

seve74 a écrit:
Ouh là  là  pour la joue rouge,j'espère  que ce n'est pas annonciateur de fièvre ?

Rassure-toi, elle n'a pas eu de fièvre  Very Happy

Meril06 a écrit:
On a eu du mal à s'orienter aussi dans Disney Springs.
Je comprends que ta fille se soit senti mal à 15h sans rien dans l'estomac, le petit déj était loin !

Oui, bêtement je suis partie à gauche en venant des bus, alors qu'il aurait fallu partir à droite. Bon je saurais pour la prochaine fois.
Pour la faim, j'avoue que moi non plus je ne la ressentais pas du tout ! C'est traitre !

Jessduvar a écrit:
Une suite sympa. Mince pour ta fille mais compréhensible à 15h.

Je pense qu'elle a fait une petite hypoglycémie, couplé avec la chaleur. C'est vite passé en mangeant un peu heureusement.

isajeanpc a écrit:
Il est bien difficile de résister quand tant de si belles choses nous tendent les bras, vous avez eu une journée bien chargée certe, mais vous en avez pris pleins les mirettes, alors au dodo, un dodo bien mérité et reposant Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 892973

Oui, journée trop chargée pour elles, mais à aucun moment elles me l'ont reproché ! Aprés, j'aurais peut-être dû prendre la poussette aussi à Disney Springs, mais j'avais peur que ce soit trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:36

Ce n'est pas forcément une mauvaise décision de ta part, tu connais tes enfants et comme tu le dis, le jetlag aidant, tu n'avais aucun moyen d'anticiper ce malaise de ta fille. Ce sont des aléas que tu ne peux contrôler. Et dans tous les cas, tu as géré parfaitement! Puis bon, gérer ton stress à toi en même temps, bravo, tu es une maman qui déchire!! I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 14:01

nini78 a écrit:

Pour la faim, j'avoue que moi non plus je ne la ressentais pas du tout ! C'est traitre !
J'ai de la chance pour ça, ma fille est née avec une horloge dans l'estomac Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419 A part si elle dort elle a toujours faim autour de midi


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:13

Wendy79 a écrit:
Ce n'est pas forcément une mauvaise décision de ta part, tu connais tes enfants et comme tu le dis, le jetlag aidant, tu n'avais aucun moyen d'anticiper ce malaise de ta fille. Ce sont des aléas que tu ne peux contrôler. Et dans tous les cas, tu as géré parfaitement! Puis bon, gérer ton stress à toi en même temps, bravo, tu es une maman qui déchire!! I love you .

Merci Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 329135
Et ça m'a permis de calibrer un peu les choses, y aller plus mollo par la suite (même si il y aura d'autres journées intenses quand meme....)

Meril06 a écrit:
nini78 a écrit:

Pour la faim, j'avoue que moi non plus je ne la ressentais pas du tout ! C'est traitre !
J'ai de la chance pour ça, ma fille est née avec une horloge dans l'estomac  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419  A part si elle dort elle a toujours faim autour de midi

Lol ça aide c'est sûr Smile je suis un peu comme ça, par la suite c'est moi qui aurait toujours faim à l'heure du repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:56

Une petite suite ça vous tente ?

17/08/19 : A la découverte d’EPCOT
Ce qui était prévu pour la journée du 17/08 :
- Parc EPCOT – prévision d’affluence 5/10
- Petit déjeuner : 8h15 au Garden Grill (EPCOT)
- Fastpass de 9h – 10h : Living with the Land
- Fastpass de 10h15 – 11h15 : Frozen Ever After
- Fastpass de 11h20 – 12h20 : Character Spot
- Diner : 18h50 Teppan Edo (mais on sait déjà que je l’ai annulé…)

Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait…..


Petit à petit le jetlag change de nid  Very Happy , et c’est à 5h00 que je me réveille cette fois ! Ah c’est quand même mieux, et les filles se réveilleront à 7h00, parfait tout ça ! A 7h30 on est dans le bus pour EPCOT (oui elles se préparent vite le matin, j'avoue)

EPCOT c’est peut-être le parc qui m’intriguait le plus, je n’y étais pas allée en 2013 mais j’ai grandis avec l’image de cette grosse bouboule.
Quand on entre dans le parc, c’est la partie Futuriste du parc, de grandes étendues de béton, épurées, immenses, l’impression de grandeur est amplifiée par le fait qu’à cette heure-ci le parc est désert, seuls ceux qui ont une réservations de petit déjeuner ont pu y entrer.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4913

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4914

Je ne saurais expliquer exactement mon impression, mais des souvenirs d’enfance remontent à la surface quand je foule les premiers mètres de ce parc. Cette zone du parc elle m’évoque étrangement le fond de Discoveryland à Disneyland Paris à l’endroit de feu Captain Eo. Tout à coup, je n’ai plus 37 ans, mais 10 ans. C’est très étrange comme sentiment.

Le monorail passe à travers le parc, mais je ne sais pas si nous aurons l’occasion de l’emprunter durant ce séjour car avec la poussette double je ne m’y vois pas trop.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4915

On arrive sans trop de peine à The Land où est situé le restaurant de ce matin : The Garden Grill
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4916

Le Garden Grill est un restaurant un peu atypique dans le sens où il est sur une plaque tournante, et qu’au fur et à mesure du repas, on tourne et de ce fait le décor change.
Pour ce petit déjeuner, pas de buffet comme la veille, mais un « Family Style », en gros on nous apporte à table une grande assiette dans laquelle on prend ce qu’on veut, à volonté si besoin. Et en prime des personnages viennent égayer le repas.
J’avoue que le côté « on reste à table » c’est bien pratique pour moi, parce que le buffet avec les filles c’est pas le plus pratique. L est trop petite pour se servir elle-même, et souvent G a besoin d’aide pour attraper les choses. Donc ce matin, ça me va bien !  Laughing

Oh mais qui arrive ! Allez, un gros calin à Tic pour démarrer !
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4917

Entre temps, on nous dépose les victuailles sur la table. L’espèce de machin au milieu avec du blanc sur le dessus, c’est un gâteau feuilleté à la cannelle. A la base je n’aime pas la cannelle, mais je suis curieuse et gourmande à la fois, alors je teste. Grand bien m’en a pris ! C’est un régal ! C’est excellent ! C’est succulent ! C’est WAOUH !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 937942
Bref, je pourrais manger le gâteau en entier, mais la raison l’emporte encore une fois, y’a d’autres choses à goûter ce matin voyons !
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-epco10

On nous apporte aussi des fruits découpés (fraises, melon, ananas), et une grosse assiette de pommes de terre, bacon, saucisses, œufs brouillés et Mickey WAFFLE !!!!!

Mickey en fermier est ensuite venu nous faire un coucou, suivi de son fidèle compagnon Pluto

A la fin, il ne reste pas grand-chose (et pour être honnête, mis à part le bacon et les pommes de terre, les filles ne m’ont pas beaucoup aidé à vider le plat, j’ai un peu honte d’avouer ma gourmandise sur ce coup là)
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4918

Bref, c’était vraiment excellent ! Ce feuilleté à la cannelle, mon dieu que c’était divin !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715

En dessous du Garden Grill, il y a l’attraction Living with the Land, j’ai un fastapass pour cette attraction. Bon là c’est clairement le fastpass qui sert à rien, y’a personne dans la file, mais bon, avec l'histoire des Tiers, à epcot y'a pas mal de Fastpass inutiles je trouve.
On est assise dans un petit bateau et on voyage à travers les serres d’EPCOT, on y voit des fruits, des légumes, des plantes, des poissons. Je ne vous cache pas que j’avais peur que les filles crient à l’arnaque, mais contre toute attente, elles ont adoré voir les diverses plantations. Moi-même ça m’a intéressée.

En sortant, je vois qu’il n’y a que 15 min d’attente à Soarin’, alors on s’engouffre dans la file d’attente, et que dire en sortant on était toutes les trois sur un petit nuage ! C’est magnifique !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715
« Maman on pourra le refaire ? » Mais oui, maman a prévu un fastpass pour un autre jour  cheers

Soarin, c’est un vol au-dessus du monde, on est assise sur une nacelle qui s’envole. C’est bien fait, on s’y croit vraiment, les sensations de descente et de montée dans le ciel sont bien là. C’est un petit bijou. Et mine de rien, serais-je tout doucement en train de convertir G aux attractions à sensation ?

Bon c’est pas le tout, mais le World Showcase nous attend ! Le World Showcase c’est la deuxieme partie du parc EPCOT. Très différente de la partie Future World, là entourant un grand lac, se trouve les pavillons du monde. Ce matin, ce n’est pas la visite du monde qui nous intéresse, mais uniquement le pavillon de la Norvège car en son sein se trouve Arendelle, et les deux sœurs les plus givrées, j’ai nommé : Elsa et Anna. C’est là que se situe notre deuxième fastpass.

Je n'ai pas reparlé des joues de ma petite zouzou, elles sont toujours rouges, la biafine que j'ai mis dessus n’a rien fait. Je penche pour une allergie plutôt qu’un coup de soleil, une réaction à la chaleur probablement. C'est un peu granuleux au toucher, clairement, ce n'est pas un coup de soleil. J'ai un anti-histaminique dans la chambre, je vais tenter cette solution à notre retour à l'hôtel.

Dans le pavillon de la Norvège, il y a aussi la maison des Dieux Nordiques, alors je ne résiste pas à aller faire un petit coucou au dieu du tonnerre (oui j'aime bien Thor  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715 )
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4920

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4919
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4921

Allez, allons faire plaisir à L, et allons voir la reine des neiges.  
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4922

Ba vous savez quoi ! C’était très sympa, joli, et même une petite descente en arrière qui a beaucoup plu à G « qui-n-aime-pas-les-sensations (je commence de plus en plus à douter de cette affirmation  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 953922  ).

En photo un petit aperçu du pavillon de la Norvège.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4923

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_4924

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-viki10
Sont belles mes vikings ? Wink

Dans le World Showcase, on peut acheter un passeport et se le faire tamponner par les différents pays du monde. On le prend donc et on va se faire tamponner la page Norvège. Pour les autres pays, on verra ça à notre retour dans ce parc la prochaine fois (on reparlera du passeport plus en détail à cette occasion). En plus du tampon, la personne au stand KidCot donne un autocollant, et une carte à colorier avec le drapeau du pays, un petit dessin et un petit mot personnalisé.

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3153
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:11

Le gâteau du Garden grill, c’est le cinnamon roll Wink . ( celui de la taverne de Gaston au MK est aussi à tomber )
Merci pour le récit : un plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 8:35

J'avais lu un témoignage un jour, d'une personne qui avait fait Soarin et qui avait pleuré à la sortie tellement c'était beau et prenant... Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:17

Ma fille a pleuré aussi mais c'est parce qu'elle s'est pris un vertige monstre Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419 Je ne connais pas le nouveau film du coup, mais l'ancien était très sympa.

Il n'y a pas encore beaucoup de monde dans le parc, c'est agréable !


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 36
Messages : 2017
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 11:23

Wahou, le passage à Disney Springs...c'était intense ! Mais tu as super bien géré je trouve, finalement ça a été ! Ca donne vraiment à réfléchir sur la gestion du temps avec les enfants, ça doit avoir un côté frustrant, mais on fait aussi tout ça pour eux ^^. Par contre euh...le quota de peluches va être dépassé je pense Very Happy

Pour le chapitre sur Epcot, première réaction : réveil à 7h et au bus à 7h30 ??? Comment tu fais ??? Bon, mes filles ont deux ans et demi et trois ans et demi donc ce n'est peut-être pas pareil mais...il y a toujours des distorsions temporelles quand elles sont là : entre le "on y va" et le véritable départ il y a toujours une demi-heure ou plus qui passe sans qu'on sache pourquoi lol. Alors entre le réveil et le départ...c'est même pas la peine ^^

J'adore le land sur la Norvège, mais je n'ai pas eu la chance de faire l'attraction Frozen qui n'existait pas à l'époque...vous avez de la chance !

Moi je pense que ta fille va finir par faire la tour de la terreur si ça continue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:33

Bon début pour Epcot ! C'est vrai que côté FP+, ceux du tier 2 on les prend vraiment par défaut. Au moins, si on ne peut finalement pas les faire on aura pas de regret à les annuler !
Je suis comme toi, pas une fan de la cannelle Tigrou dégoûté , mais avec ton expérience, tu as éveillé ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 15:59

Ah le cinnamon roll, je kiffe Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715

Tu m'achèves avec tes photos, j'en mangerais bien là maintenant, surtout qu'on y a pas été encore cette année non plus, annulé la veille Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 287560 Je regrette un peu pour le coup. Allez, la prochaine fois, on ira.

Elles en jettent les petites vikings, trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 51
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 18:39

Ahhhh excellent le Garden grill pour attaquer la journée tout plein d'énergie, tu t'es régalée mais c'est fait pour!!! cheers et pour Living with the land, j'adore à chaque visite, des cultures gigantesques, c'est peut-être mon côté jardinière mais le reste de la famille ne s'en plaint pas, c'est curieux comme attraction mais aussi plein d'espoir sunny Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 21:07

gina a écrit:
Le gâteau du Garden grill, c’est le cinnamon roll Wink . ( celui de la taverne de Gaston au MK est aussi à tomber )
Merci pour le récit : un plaisir à lire Smile

Note pour plus tard : aller chercher un Cinnamon Roll à la taverne de Gaston Very Happy
Merci pour l'info Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 340646

Wendy79 a écrit:
J'avais lu un témoignage un jour, d'une personne qui avait fait Soarin et qui avait pleuré à la sortie tellement c'était beau et prenant... Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715

C'est beau, oui Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715 vraiment cette attraction a fait l'unanimité !

Meril06 a écrit:
Ma fille a pleuré aussi  mais c'est parce qu'elle s'est pris un vertige monstre Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419  Je ne connais pas le nouveau film du coup, mais l'ancien était très sympa.

Il n'y a pas encore beaucoup de monde dans le parc, c'est agréable !
Je ne connais pas l'ancien, donc je ne pourrais pas comparer.
Pour le monde, avant l'ouverture du parc oui, c'était plutôt calme, ça a commencé à devenir plus chargé en fin de matinée.

Beldelen a écrit:
Wahou, le passage à Disney Springs...c'était intense ! Mais tu as super bien géré je trouve, finalement ça a été ! Ca donne vraiment à réfléchir sur la gestion du temps avec les enfants, ça doit avoir un côté frustrant, mais on fait aussi tout ça pour eux ^^. Par contre euh...le quota de peluches va être dépassé je pense Very Happy

Pour les peluches tu verras, mais ma fille est une maline Laughing
Avec des enfants, c'est évident qu'il faut avoir un autre rythme et être conscient qu'on devra renoncer à des choses (comme les spectacles nocturnes par exemple.....). Mais c'est aussi voir les choses différemment, à travers leurs yeux Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715

Beldelen a écrit:
Pour le chapitre sur Epcot, première réaction : réveil à 7h et au bus à 7h30 ??? Comment tu fais ??? Bon, mes filles ont deux ans et demi et trois ans et demi donc ce n'est peut-être pas pareil mais...il y a toujours des distorsions temporelles quand elles sont là : entre le "on y va" et le véritable départ il y a toujours une demi-heure ou plus qui passe sans qu'on sache pourquoi lol. Alors entre le réveil et le départ...c'est même pas la peine ^^

Disons que le matin durant l'année, on a assez peu de temps, je travaille, région parisienne, je suis seule avec elles, bref, j'ai mes astuces. En gros, elles finissent d'émerger pendant que je les habilles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 7232
Et puis, pas de petit déj à prendre vu qu'on le prenait à EPCOT, donc au final c'est plutôt rapide. Mais j'ai pris une photo de leurs têtes dans le bus du matin, et ça se voit que c'était un peu au saut du lit lol!

Beldelen a écrit:
J'adore le land sur la Norvège, mais je n'ai pas eu la chance de faire l'attraction Frozen qui n'existait pas à l'époque...vous avez de la chance !

Surtout que ma petite zouzou ADORE la reine des neiges ! Donc c'était top de pouvoir la faire

Beldelen a écrit:
Moi je pense que ta fille va finir par faire la tour de la terreur si ça continue mdr.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 953922 alors quand même pas, mais tu verras ça a progressé crescendo, mais pas jusqu'à la tour de la terreur.

irony95 a écrit:
Bon début pour Epcot ! C'est vrai que côté FP+, ceux du tier 2 on les prend vraiment par défaut. Au moins, si on ne peut finalement pas les faire on aura pas de regret à les annuler !
Je suis comme toi, pas une fan de la cannelle Tigrou dégoûté , mais avec ton expérience, tu as éveillé ma curiosité !

Oh oui clairement je ne pensais pas aimer ! Mais alors, là si je pouvais en remanger tout de suite maintenant, je n'hésiterais pas une seconde ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715
Si tu as l'occasion, teste et tu verras bien. Ma petite a testé, elle a détesté...

valerie057 a écrit:
Ah le cinnamon roll, je kiffe Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 425715

Tu m'achèves avec tes photos, j'en mangerais bien là maintenant, surtout qu'on y a pas été encore cette année non plus, annulé la veille  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 287560   Je regrette un peu pour le coup. Allez, la prochaine fois, on ira.

Elles en jettent les petites vikings, trop choupi

Oh oui, une des meilleures découvertes culinaires pour moi, car franchement j'ai hésité à y goûter vu que c'était à la cannelle. Mais MIAMMMMMM ! Moi aussi je bave sur mes photos Laughing

isajeanpc a écrit:
Ahhhh excellent le Garden grill pour attaquer la journée tout plein d'énergie, tu t'es régalée mais c'est fait pour!!! cheers et pour Living with the land, j'adore à chaque visite, des cultures gigantesques, c'est peut-être mon côté jardinière mais le reste de la famille ne s'en plaint pas, c'est curieux comme attraction mais aussi plein d'espoir sunny Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 892973

Oui, j'étais étonnée en fait que ça plaise autant, ma petite m'a même réclamé de la refaire ! Bon, on avait autres choses à faire à ce moment là, mais comme quoi des fois on est surpris de ce qui peut plaire aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 11:52

Une petite suite, car ce weekend RunDisney oblige, je ne sais pas quand je pourrais poster la suite (mon PC venant de planter et me faire perdre ma page complète, je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout recommencer, donc la suite sera peut-être plus courte que prévue, désolée (vilain PC !)).

Avant de retourner du côté du Futur pour notre 3eme fastpass, on fait quelques photos au pavillon du Mexique qui se trouve juste à côté de la Norvège (oh tiens, un Magic shot !). Juste des photos, la visite c'est pour un prochain jour on a dit Smile

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-coco11

On a encore un peu de temps avant notre fastpass au Character Spot, alors on prend le temps de faire des arrêts, d’abord sur des jeux d’eau qui font du bien par ce temps.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-jeu-10

Et puis, pourquoi ne pas baver un peu devant la future attraction des gardiens de la galaxie (oui je sais, c'est juste une palissade, mais j'avais envie de la voir cette palissade  Laughing )
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5030

Le spectacle est aussi dans la rue, où on assiste à un concert de percussions très percutant (pas de photos, j'ai fait un film à ce moment là).

Allez hop, Mickey nous attend ! Mais aussi Dingo et Minnie.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-mick12

Bon c’est pas le tout, mais moi j’ai encore en mémoire la journée de la veille et les mauvais choix effectués, donc après ça, retour à l’hôtel, où on ira manger au food court de l’hotel, l’ex Pepper Market et faire ensuite une pause bien méritée.

De jour, la même balade pour aller à El Centro, les photos sont toujours aussi belles que celles prises en nocturne. Cet hôtel est tellement beau !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5033

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5035

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5034

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5032

On mangera souvent sur ces petites tables en bord de lac.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5036

El Centro, notre « cantine »
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5037

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5039

Cheeseburger pour G, nuggets pour Zouzou, et Nachos pour moi (trop copieux !)
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5038

Pendant qu’on mange, on entendra la douche quotidienne tomber avec force. Bon ba, après le repas, on ira faire une petite sieste réparatrice. Y’a que ça à faire quand il pleut, non ?

Surprise en rentrant dans la chambre, les lits sont faits, mais surtout, on a un nouvel habitant fait de serviette

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5040

C’est bien reposées qu’on se décide à aller au Dig Site, lieu où se trouve la grande piscine de l’hôtel qu’il tarde aux filles de découvrir.
Pas de photo cette fois-ci je n’avais pas pris mon téléphone, mais promis j'en mettrai plus tard.

La piscine est vraiment très belle, et G qui trouvait la quiet pool immense, est subjuguée par la grandeur de celle-ci !
Moi ce qui me marque c’est la foule et le bruit dans cette piscine contrairement à la quiet pool qui porte bien son nom, celle-ci n'est pas "quiet". Du coup, devant le monde, je mets un gilet de sauvetage pour Zouzou nageuse débutante. Mais le gros avantage de cet endroit, c’est le toboggan qu’on a dû faire 150 000 fois.

Le seul hic c’est que les filles avaient un masque de piscine et que c’est interdit dans le toboggan (pour éviter de se casser le nez m’a dit le maître nageur). Elles n’aiment pas trop avoir de l’eau dans les yeux et G n’aime pas nager ailleurs que sous l’eau, donc ça gâche un peu son plaisir. Mais rien de dramatique, on s’est éclaté dans cette piscine.

En repartant de la piscine, on fait un arrêt à…la piscine ! mais la notre, notre piscine privée, la quiet pool, celle devant notre fenêtre. C’est plus calme et L peut donc nager sans gilet de sauvetage, mais surtout elles peuvent garder leur masque ! Rien de mieux que la piscine après la piscine, non ?
Bon de toute façon, je crois que mes filles, et encore plus G sont des poissons, il leur faut leur dose d’immersion quotidienne.

Honnêtement, on n’aurait pas eu le courage de retourner à Epcot, je pense que j’ai bien fait d’annuler le Teppan Edo même si ça m’a fait de la peine. Là on est allée tranquillement, sans horaire à respecter au Rix Sport and Bar, restaurant de l’hôtel, à 5 min à pied. En chemin, je ne me lasse toujours pas de faire des photos.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5042

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5041

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5043

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Z-casi11

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5045

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5044

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5047

Ce restaurant n’était donc pas prévu au départ, mais la veille je m’étais renseignée et je savais qu’on pouvait y aller le soir sans réservation, donc je savais qu’en annulant le Teppan Edo je ne perdrais pas pour autant un crédit TS (table service)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5046

On retrouve un guitariste mais l’ambiance est moins paisible qu’au Maya grill. Le restaurant est plus fréquenté également. Des télés diffusent des matchs de base-ball (ou de Foot US, je ne sais plus trop, j’ai pas vraiment regardé la télé)
Sans surprise, nuggets pour L, cheeseburger pour G, on ne change pas une équipe qui gagne...
Et pour moi, un mahi mahi avec des légumes, c’était un régal ! (bon j’avoue pas autant que le cinnamon roll du matin !)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5049

Les filles sont trop fatiguées, alors je demande les desserts à emporter, énorme gâteau au chocolat pour les filles, et Key Lime pie pour moi. Le gâteau au chocolat était excellent mais la key lime était plus que bof, plus belle que bonne !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5050

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Img_5051

Bilan :
L’objectif de faire une journée moins chargée que la veille est réussi, et je pense que c’était la chose à faire. De toute façon, je me rends assez vite à l’évidence que les filles ont besoin d’y aller mollo, même en étant en poussette elles ne tiendraient pas une journée complète.

L’état de fatigue de ma petite Zouzou dès 18h00 me laisse penser qu’on ne verra peut-être aucun spectacle nocturne durant ce voyage, couplé à la phobie des feux d’artifices de G, ce n’est  effectivement pas gagné. Mais ce n’est pas grave, il y a tellement de choses à faire que je savais qu’on ne ferait pas tout de toute façon.

Les réussites de la journée : Soarin' merveilleux, et bien entendu le cinnamon roll  cheers

Nombre de kilométres parcourus : 8,9 km – 15215 pas + de nombreuses descentes en toboggan

(finalement j'ai tout remis bounce )
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 12:02

J'adore votre journée "à la cool", on a fait pareil mais faut dire que le Coronado est chouette et le pepper market aussi.

On a aussi pris les nachos et c'est vrai que quand on a vu la grosseur du plat, on en a finalement pris qu'un seul, qu'on s'est partagé à 2. Le rice bowl c'était mon plat fétiche au pepper market.  geek

Tu l'as gouté ?

Sinon bon rundisney alors. Tu seras déguisée ?
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 12:11

valerie057 a écrit:
J'adore votre journée "à la cool", on a fait pareil mais faut dire que le Coronado est chouette et le pepper market aussi.

On a aussi pris les nachos et c'est vrai que quand on a vu la grosseur du plat, on en a finalement pris qu'un seul, qu'on s'est partagé à 2. Le rice bowl c'était mon plat fétiche au pepper market.  geek

Tu l'as gouté ?

Sinon bon rundisney alors. Tu seras déguisée ?

Je n'ai pas goûté le Rice Bowl, dommage je vais devoir y retourner Laughing
Le nachos, il ne parait pas comme ça sur la photo, mais moi toute seule j'ai pas pu en venir à bout ! lol!

C'est vrai qu'il est beau le Coronado, et le Dig site c'est quand même bien plaisant comme endroit. De toute façon c'était un peu l'idée globale du voyage, parc le matin, piscine l'aprés-midi (sauf qu'il fallait bien caser Disney Springs quelque part)

Pas de déguisement pour moi, mais les filles qui feront la course enfant seront déguisées cette année (Rey pour G, et Bibou des PJMasks pour Zouzou).
Je ne fais "que" le 10K cette année, j'avais fait le semi l'an dernier, mais étrangement cette année j'ai pas pu le préparer au mois d'aout Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 953922

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 14:27

Purée, la pancarte serpent et alligators... pale Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 14:54

Wendy79 a écrit:
Purée, la pancarte serpent et alligators... pale Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 153419

Pas de panique, ils la mettent devant chaque point d'eau.
Il faut rappeler aux gens que c'est la Floride, c'est le lieu de vie des alligators et des serpents, donc la prudence est de mise devant les plan d'eau.
Mais après, il n'y a pas non plus lieu de s'inquiéter outre mesure, c'est plus un rappel de prudence qu'un signalement de danger immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 51
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 17:09

Merci pour cette suite, tu as bien raison de continuer à mitrailler ce paradis de photos, elles sont superbes Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» Préparation de notre séjour mère/filles : 14 au 19 avril 2018 !!
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
» Séjour en août avec deux petites filles ?
» WDW- Séjour au Swan en couple - Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-