|
|
Auteur | Message |
---|
patrickmickey
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Mer 17 Juin - 14:34 | |
| J'ai vu aussi des nouvelles plutôt pessimistes pour l'ouvertures de frontières.
Ma belle sœur qui habite au USA va appeler Disneyland californie pour voir ce qu'il est possible de faire avec mes billets 4 jours 1 par valable jusqu'à janvier 2021.
Si par miracle ils acceptent une prolongation quitte a payer un surplus, et ben on décale tout a septembre 2021
c'est mon option préférée car de toute Facon le parc ne sera pas dans un fonctionnement normal ca c sur. Cela me permettra de préparer un plan b a la place en europe.
Si il ne veulent rien savoir et ben on attendra de savoir si avion il y a et si autorisation de rentrer au USA tu auras.
pat
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Mer 17 Juin - 16:39 | |
| Theoriquement les billets ayant été achetés avant les fermetures, et non utilisés, sont prolongés jusqu'au 16 décembre 2021
mais il faut surtout que tu te fasses confirmer ca, par ecrit (mail) par disneyland resort CA
sur le site de DLR ils ne mentionnent ca que pour les tickets enfant, mais bon y'a pas de raison que ca ne s'applique pas pour les tickets adultes. |
|
| |
patrickmickey
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Mer 17 Juin - 17:24 | |
| - tarf a écrit:
- Theoriquement les billets ayant été achetés avant les fermetures, et non utilisés, sont prolongés jusqu'au 16 décembre 2021
mais il faut surtout que tu te fasses confirmer ca, par ecrit (mail) par disneyland resort CA
sur le site de DLR ils ne mentionnent ca que pour les tickets enfant, mais bon y'a pas de raison que ca ne s'applique pas pour les tickets adultes. Ok merci pour l'info;) si c'est ca ce serait super |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Mer 17 Juin - 18:54 | |
| - patrickmickey a écrit:
- tarf a écrit:
- Theoriquement les billets ayant été achetés avant les fermetures, et non utilisés, sont prolongés jusqu'au 16 décembre 2021
sur le site de DLR ils ne mentionnent ca que pour les tickets enfant, mais bon y'a pas de raison que ca ne s'applique pas pour les tickets adultes. Ok merci pour l'info;)
si c'est ca ce serait super Sinon, tous les billets non utilisés et expirés peuvent être échangés aux guichets des parcs contre de nouveaux billets, en payant la différence s'il y a eu augmentation des prix. En fait, tu gardes leur valeur en dollar et cela indéfiniment. J'ai appelé et c'est ce qu'ils m'ont répondu. Quand j'ai demandé confirmation écrite ils m'ont renvoyé vers les conditions générales de vente et en effet c'est bien précisé dans les conditions générales de vente des tickets (j'ai vérifié pour tous les types de tickets au cas où, c'est valable pour tous sauf pour les tickets spéciaux pour les soirées par exemple, comme Halloween) donc pas d'inquiétude si le voyage est reporté. |
|
| |
patrickmickey
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Jeu 18 Juin - 7:34 | |
| vous avez raison , j'ai trouvé ca dans les conditions de ventes apres traduction par google. condition 7 Sauf indication contraire, le montant payé pour tout billet de parc à thème Disneyland Resort expiré et totalement inutilisé, à l' exception des billets pour des événements spéciaux et des passeports annuels, peut être appliqué à l'achat d'un nouveau billet d'entrée au parc à thème au prix actuel tant que le le prix d'achat du nouveau billet est égal ou supérieur au montant payé pour le billet d'origine. Veuillez visiter un guichet d'entrée principal, un Disneyland Réception ou conciergerie d'un hôtel de villégiature ou dans un établissement de relations avec les clients dans un parc à thème pour appliquer tout montant de billet admissible à l'achat d'un nouveau billet. Le montant payé pour un billet de parc à thème ne peut pas être échangé contre de l'argent ou utilisé pour d'autres biens ou services autres que pour un autre billet d'entrée au parc à thème. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé pour la non-utilisation de toute partie des droits d'un billet d'entrée au parc à thème (par exemple, en utilisant un billet de 4 jours pour 3 jours d'admission; en utilisant un billet Peak 1 jour à une date de saison de valeur; ne pas utiliser Disney MaxPass le jour de sa validité; etc.). je pense donc reporter mon voyage a septembre 2021, cela nous permetra de profiter des deux parc dans les vrais conditions de l'experience Disney.( d 'ici la le vaccin devrait etre trouvé ) Car ce sera peut etre la seul fois ou j'y vais et les spectacles et parades sont pour moi une grosse part de la magie Disney. Je vous tiendrez au courant Et encore merci |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Jeu 18 Juin - 7:46 | |
| Je suis dans le même cas, de mon côté je reporte à août 2021...et j'espère que d'ici là on aura retrouvé le plus de normalité possible... |
|
| |
patrickmickey
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Sam 20 Juin - 7:38 | |
| ca y est j'ai reporté notre voyage, tout est annulé meme l'hotel non remboursable sans probleme. Ca me rend un peu triste quand meme, un ans de preparation j'espere que pour ceux qui partirons bientot le voyage se passra dans de bonnes conditions. pat |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Sam 20 Juin - 8:04 | |
| C'est bien que tu aies pu tout annuler sans frais. Je te souhaite de pouvoir reprogrammer ce beau voyage bientôt Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pré- Tr californie 2020 Sam 20 Juin - 12:16 | |
| Ce n'est que partie remise, tout ce que tu as fait ne seras plus à refaire a priori |
|
| |
|