| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rent a pseudo
Messages : 128 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 17 Mai 2021 - 10:57 | |
| On est encore là dessus sérieux ? Ça fait 10 jours que ça dure votre histoire de grille... Les photographes "pirates, de secrets hautement industriels et de violation de lèse majesté urbain et d'espace vert" n'ont pas polémiqué il me semble... Ce serait plutôt les redresseurs de torts à la petite semaine qui reviennent à chaque fois à la charge. Je ne cautionne pas de monter dans les arbres ou, grand dieu, de franchir une grille (C'est monstrueux !!!). Je sais bien que l'univers, comme le forum, ont horreur du vide, et qu'il ne se passe tellement rien que tout est bon à prendre pour s'écharper. Mais franchement, tout ça est fatiguant à lire. (c'est un peu comme lire Valeurs actuelles...)
Allons, allons, soyons responsables et revenons à la théma street art industrialo-épileptique de Spiderboy ! tower of terror et [M]ouse aiment ce message |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 19 Mai 2021 - 21:25 | |
| Disney Parks Blog a présenté aujourd'hui une gamme de merchandising dédié à Avengers Campus et en particulier à l'attraction WEB Slingers : A Spider-Man Adventure. Tandis que tous les visiteurs pourront tisser des toiles avec leurs mains et bras, les Guests pourront acheter et utiliser des lanceurs spéciaux développés par WEB Technologies. Au nombre de 4, ils sont inspirés de Spider-Man, Ghost-Spider, Iron Man et Rescue (Pepper Pots). Les deux premiers permettront de lancer des toiles autres que celles accessibles à tous dans l'attraction, les deux autres ce seront des explosions. Des sons, lumières et projections dédiées seront aussi intégrés à ces "gants". On aurait donc 5 expériences différentes pour la même attraction. Compte tenu de "l'incitation à consommer" et le considéré "bas standing" de l'idée, cette nouvelle fait déjà beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Disponible le 4 juin à DCA et probablement à l'ouverture chez nous. Perso je trouve l'idée très cool pour l'expérience différente dans l'attraction, moins pour le prix que j'imagine This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 poupou1984, stitchangel et Globoss aiment ce message |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 19 Mai 2021 - 22:22 | |
| Je pense que le fait de voir les autres Guests utiliser ces appareils servira aussi d'auto-promo auprès des visiteurs, c'est plutôt bien joué This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 19 Mai 2021 - 22:43 | |
| Je prédis le même destin que les Lightears à ces choses. Décidément, ils ont toujours pas compris les gens du merchandising. Erestie, zelko, Corrigaran, Oregon Trail, Alcampo84, Globoss, Salvalia et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
NightOwl
Messages : 320 Inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 19 Mai 2021 - 23:01 | |
| Ils ont réussis à copier ce que des firmes faisaient, notamment pour les jeux vidéos, mais pour l'appliquer aux attractions. Suffit de voir ce que ce modèle a donné pour EA avec les Star Wars Battlefront et en terme d'image...
Il n'y a que moi que ça choque qu'il faille devoir payer davangage pour vivre une expérience supplémentaire et peut-être plus fun ? Comme si le prix du billet d'entrée ne suffisait pas. Erestie, Jake Sully et Castey aiment ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 19 Mai 2021 - 23:09 | |
| - NightOwl a écrit:
- Ils ont réussis à copier ce que des firmes faisaient, notamment pour les jeux vidéos, mais pour l'appliquer aux attractions. Suffit de voir ce que ce modèle a donné pour EA avec les Star Wars Battlefront et en terme d'image...
Il n'y a que moi que ça choque qu'il faille devoir payer davangage pour vivre une expérience supplémentaire et peut-être plus fun ? Comme si le prix du billet d'entrée ne suffisait pas. EA à trahi les fan en implantant un système de loot box désavantageux qui force à la consommation pour avoir des perso classique de la saga, pas trop de rapport là. Maintenant un système comme celui là me parait acceptable, à condition que ça ne coute pas trop cher, et que cela ne désavantage pas les autres utilisateurs, en effet, pouvoir interagir avec des attraction ou des éléments du land je trouve ça hyper cool en vrai, mais avec Dlp ce qui me fait peur c'est que ce système ne soit pas fonctionnel sur le long terme. |
|
| |
Skyvador
Âge : 48 Messages : 134 Inscription : 26/06/2011
| |
| |
Le Papillon
Messages : 909 Inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 1:22 | |
| Ce contenu supplémentaire est divisé en deux partie visiblement. La première partie est le bracelet, la deuxième correspond au "module" que l'on souhaite ajouté et qui donne le pouvoir supplémentaire au guest (Iron Man, etc...).
Le bracelet coûterait 35$, le module 30$
Je suis sceptique fasse à ce système. Car péter les scores c'est bien, mais en garder une trace c'est mieux (comme le Super Nintendo World). Donc à moins d'avoir une mini appli Avengers Campus, je ne vois pas trop comment conserver ses scores, et donc, avoir la satisfaction pour beaucoup d'acheter ces "DLC". Ou alors peut être sur la photo à la fin, avec le score dessus. |
|
| |
zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 7:30 | |
| - Skyvador a écrit:
- C'est rien de moins que ce que fait Universal avec les baguettes harry potter qu'ils vendent en exclusivité sur leur parc et qui permettent des animations dans la rue.
Oui mais les baguettes Harry Potter interagissent sur des vitrines , dans des décors et pas dans un ride. C'est là où c'est plus intelligent ,c'est que ça ne vient pas concurrencer les guests dans un ride . Ça peut être même être contre productif : tu as du fric ,tu a le droit à un ride différent de celui qui n'aura pas le bracelet et modules . Ils auraient dû faire comme la baguette d'Harry Potter et que ça interagisse sur des décors extérieurs, éléments dans des endroits boutiques, restaurants ,M&G à la limite dans la file d'attente de Spidey mais pas dans le ride en lui même . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 8:25 | |
| Je suis sceptique sur le succès de ce merchandising. Autant la baguette Harry Potter est un objet emblématique de la saga, même sans interactivité, il y aurait achat, là pour le bracelet + "le module", qui ne représente pas en terme d'image un élément incontournable dans l'univers Marvel, je ne suis pas certaine que ce sera essentiel pour les visiteurs.
Une famille va t'elle acheter ce gadget pour l'utiliser 1 fois, voir 2 dans l'attraction ? Les visiteurs réguliers peuvent être plus favorables à l'achat, s'ils ont l'esprit de compétition et veulent améliorer leur score ou leur expérience. Ça soulève trois autres points : - Il ne faut pas que ça gène les autres visiteurs. - Il faut que la maintenance soit régulière pour que le système fonctionne tous les jours. - Quid du temps d'attente de l'attraction, car si c'est un succès comme Buzz, pas certaine que les visiteurs aient envie de faire la file plus d'une fois.
Si c'est bien 30 + 35 $, ç'est assez cher pour du gadget. Jake Sully, A l'assaut! et velney aiment ce message |
|
| |
Castey
Âge : 35 Messages : 88 Inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 8:48 | |
| - NightOwl a écrit:
- Il n'y a que moi que ça choque qu'il faille devoir payer davangage pour vivre une expérience supplémentaire et peut-être plus fun ? Comme si le prix du billet d'entrée ne suffisait pas.
Mais tellement ! L'idée, bien qu'existante, est très bonne mais qu'ils utilisent ce système en dehors du ride. J'espère réellement qu'il n'y aura pas d'impact sur l'expérience de ceux qui n'auront pas forcément les moyens de se payer ces gadgets. |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 9:32 | |
| - Castey a écrit:
- NightOwl a écrit:
- Il n'y a que moi que ça choque qu'il faille devoir payer davangage pour vivre une expérience supplémentaire et peut-être plus fun ? Comme si le prix du billet d'entrée ne suffisait pas.
Mais tellement ! L'idée, bien qu'existante, est très bonne mais qu'ils utilisent ce système en dehors du ride.
J'espère réellement qu'il n'y aura pas d'impact sur l'expérience de ceux qui n'auront pas forcément les moyens de se payer ces gadgets. Je pense que ce n'est qu'un gadget pour vendre une fausse expérience qui n'ajoute rien si j'en crois un des anciens imagineers qui a travaillé sur ce land a tweeté ça hier : trad : La "meilleure expérience possible" consiste simplement à se lancer dans une aventure super amusante, avec tous les membres de votre famille, quel que soit leur âge, et à croire que VOUS avez contribué à sauver la journée. Que vous ayez ou non attaché un power-up. Faites-moi confiance.Si là il est critique sur le produit, de manière général il ne critique que peu les annonces de Disney et est très enthousiaste à l'idée de l'ouverture de ce land. Donc voir ce bémol de sa part me laisse pense que c'est clairement qu'un hgadget sans intérêt. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
Messages : 373 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 11:03 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
-
[...] Sinon pour l'emplacement des Pour sortir de la boutique, on serait obliger de les voir se combattre. Après ça ressemble beaucoup aux structures circulaires qui auraient été mises en place si les gants de super-héros avaient été conservés au titre de gadget interactif du land. Le boitier gris devait permettre de nouvelles fonctionnalités de tirs, une fois dans le W.E.B slinger.
On en parlait déjà l'été dernier, ils semblent finalement avoir changé de design. Je serai curieux de voir si les anciens modèles seront quand même compatibles avec le ride... 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
Bill le lézard
Âge : 41 Messages : 2739 Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 12:33 | |
| - fauna a écrit:
- Je suis sceptique sur le succès de ce merchandising.
Autant la baguette Harry Potter est un objet emblématique de la saga, même sans interactivité, il y aurait achat, là pour le bracelet + "le module", qui ne représente pas en terme d'image un élément incontournable dans l'univers Marvel, je ne suis pas certaine que ce sera essentiel pour les visiteurs.
Une famille va t'elle acheter ce gadget pour l'utiliser 1 fois, voir 2 dans l'attraction ? Les visiteurs réguliers peuvent être plus favorables à l'achat, s'ils ont l'esprit de compétition et veulent améliorer leur score ou leur expérience. Ça soulève trois autres points : - Il ne faut pas que ça gène les autres visiteurs. - Il faut que la maintenance soit régulière pour que le système fonctionne tous les jours. - Quid du temps d'attente de l'attraction, car si c'est un succès comme Buzz, pas certaine que les visiteurs aient envie de faire la file plus d'une fois.
Si c'est bien 30 + 35 $, ç'est assez cher pour du gadget. Mais surtout, ça ne prend sur le public Francais ce genre de trucs... Jake a ressorti l'histoire des Lightears mais c'est le même délire... "voir les autres guests le porter donnera envie". Oui, si ça coûte max 5€ . Pour les 9/10e des guests, ils tourneront les talons à 30€ pièce... Par contre, si ça a été officialisé pour DCA, est-ce qu'on est sur que ça arrivera aussi chez nous? |
|
| |
Spider
Âge : 31 Messages : 1406 Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 13:22 | |
| Etrange d'avoir basé un des modèles de bracelet sur le personnage de Ghost-Spider (SpiderGwen) alors que ce n'est pas un personnage des films. Je suppose que c'est simplement pour avoir un modèle "fille" en opposition a spider-man comme ils ont avec le duo Ironman/Rescue. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 13:58 | |
| En tout les cas ,après avoir vu , un CA, les effets de tirs avec ce bracelet sont beaucoup plus réussi (explosion ou tir d'énergie sont en couleurs , ça surpasse les tirs classiques de toiles d'araignées blanches mais je crois que c'est le concept. Tu as plus de pouvoirs de destructions. |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 20 Mai 2021 - 14:44 | |
| - fauna a écrit:
- Je suis sceptique sur le succès de ce merchandising.
Autant la baguette Harry Potter est un objet emblématique de la saga, même sans interactivité, il y aurait achat, là pour le bracelet + "le module", qui ne représente pas en terme d'image un élément incontournable dans l'univers Marvel, je ne suis pas certaine que ce sera essentiel pour les visiteurs Pour moi le gros soucis c'est ça. Ils ont voulu reprendre le concept de la baguette magique, mais sans en comprendre ce qui a fait son succès : l'aspect déjà iconique de l'objet ! Et puis, que ce soit la baguette ou le jeu Mario, on parle d'au moins une heure de jeu et découverte à travers les lands. Là le Power-up servira très exactement les deux minutes trente du tour... Sans compter que c'est un objet encombrant qu'on ne pourra pas porter dans d'autres attractions. Et tout ce plastique... -- IDeA Entertainment © -- fauna, Lord Marshal, Globoss, A l'assaut! et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 3 Juin 2021 - 17:02 | |
| Nous aurons une scène différente sur le dernier écran qui nous plonge à l'extérieur du parc . Chez eux ,on vois leur ToT/Gotg ,chez nous nous verrons notre vue spécifique à notre zone . Peut-être aurons-nous,différentes vue suivant notre météo et une vue de nuit quand il fera nuit de bonne heure l'hiver . |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 3 Juin 2021 - 19:27 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Oh la la oui ça a l'air bien moisi, m'enfin c'est moins pourri qu'armageddon !
Et alors la bande son a l'air super vide, y'a pas de zic' ? Encore une bien bonne attraction tiens ! Tu m'avais manqué... (c'est faux) Il a été dit quelques messages plus haut que l'audio à l'intérieur du véhicule était désactivé. Sinon vous oubliez que cette attraction n'est pas considérée comme un E-Tickets. Forcement après la folie flight of passage et ROTR, certains allait être déçu. |
|
| |
David O'malley
Messages : 468 Inscription : 16/11/2011
| |
| |
Le Papillon
Messages : 909 Inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 3 Juin 2021 - 22:11 | |
| - David O'malley a écrit:
- Tiens, je me demande, aurons-nous à Paris la séquence
du Collectionneur ou bien une spéciale "Rn'R Coaster" ? Une scène adaptée chez nous, très probablement sur le coaster Iron Man, tout comme la scène du quinjet où on voit leur TOT de dos |
|
| |
|