J'aime beaucoup l'étoile noire en Lego présente XD Un beau clin d'œil au film Spider-man Homecoming
On peut rajouter dans la liste: -des figurines POP, pas étonnant puisqu'ils en vendront en boutique. Ici il s'agit des deux autres Avengers qu'on voit dans Homecoming ( Iron Man et Captain America version années 30). -Le Devil Dinosaur, ou plutôt une figurine de lui. -une scène surélevée pour y cacher en dessous un AA ? -un écran pour bien programmer le mapping des Spider bots qui se multiplient et qui se réfugient dans la tuyauterie. Et enfin des références à la première scène dans laquelle on voit Spidey dans le MCU: -La cible à fléchettes - les anciens appareils réutilisé (il permettent d'ailleurs d'éviter une certaine obsolescence de ces décors, cela aurait été problématique de mettre des technologies d'aujourd'hui en preshow alors qu'elle est censée rester sur le long terme, Cf Cinémagique ).
Vous pouvez retrouver les deux derniers éléments ici:
Salvalia aime ce message
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Perso, je trouve que la photo du pré-show de spider-man fait très R'nRC. On prend les mêmes éléments de la zone d'embarquement et on les place ailleurs.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
S.E.A1892 In Memoriam
Pas vraiment, Rock c'était du matériel de mixing des années 2000, avec MarVeuhhhl (j'essaie de parler le dialecte de l'autre groom ), c'est des technologies rétros comme pour Star Wars: Galaxy's edge qui fait très années 70 (bon après c'est vrai qu'il y a 2/3 props très similaires ). Et ils ont appris de leurs erreurs. Avec Ant Man, le bureau faisait plus bureau de CPE qui s'est barré vite fait en week-end plutôt que celui du S.H.I.E.L.D dans un moment de crise majeur. On notera la volonté déjà de créer un design de téléphone assez singulier pour ne pas paraître démodé dans 5 ans:
Dernière édition par S.E.A1892 le Dim 1 Nov - 17:39, édité 1 fois
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Pas vraiment, Rock c'était du matériel de mixing des années 2000, avec MarVeuhhhl (j'essaie de parler ton dialecte )
Sympa (d'essayer) de faire de l'humour mais tu te trompes complètement de personne. Je ne suis pas EricLovesTZTOT. Sans rancune...
En tout cas, que l'on soit dans un QG ou dans le laboratoire ou encore dans la chambre de Spider-Man, le thème ne me fait pas du tout rêver comme le font si bien Frontierland, Pandora ou Galaxy's Edge.
Ce land Marvel ne sera qu'un Backlot 2.0 niveau ambition d'immersion. On en vient à recycler la déco de Rn'RC. C'est à se demander où passent les 2 milliards d'€ d'investissement.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Cette photo fait penser à tout sauf à un parc disney (aéroport, exposition universelle, site des jeux olympiques, centre commercial, etc).
PS : Eric qui ne poste pas souvent mais il rode toujours dans les parages
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
williams, Jake Sully, Floppylou et Salvalia aiment ce message
S.E.A1892 In Memoriam
Bah c'est normal, c'est Grimshaw qui s'est fait plaisir, pas WDI. Scot a en général de très bonnes idées, pour le rendu final ça se gâte...
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
J'ai tout de suite pensé la même chose en voyant la photo, tout fait plastique ! Mince quoi, je m'attendais à un univers métallique et je me retrouve dans un univers plastique. C'est pas Spider-man qu'on a là, c'est la chambre d'Andy dans Toy Story.
Bon après, je ne m'attendais pas à mieux de cet univers mais WDI à vraiment foirer la conception de l'attraction au niveau des matériaux.
C'est quand même pas des véhicules très "Covid-compatible"
Davantage quand même que beaucoup de rides. Tu pourras au moins utiliser les deux rangées sans souci puisque les guest sont dos à dos et séparés de la rangée derrière eux Les visiteurs sont en majorité par groupe de 3 ou 4, donc un remplissage à 75% paraît réalisable sans souci Et puis, bon, ce fichu Covid va bien finir par nous fiche la paix d'ici un an (quand le ride viendra sans doute à peine d'ouvrir)
Pour moi il n'y a pas de vitre, on ne voit aucun reflet des éclairages, regardes au dessus la photo postée par @isanka tu as un éclairage juste au dessus du véhicule
Je sais qu'un concept art ne reflète pas la réalité, mais au final on est très loin de celui qui avait fuité l'année dernière (peut être pour ça qu'il n'a pas été dévoilé d'ailleurs)
Je trouve également que les véhicules font plastique je m’attendais plus à un effet métallisé ! Là ça donne l’impression que c’est un jouet agrandit , mais bon j’attend de voir en vrai car qui c’est au final à l’œil nu ça peut rendre bien
J'apprécie l'effet plastique des véhicules, je trouve que c'est joli, tout comme les barrières jaunes, ça fait un contraste bienvenu avec le tout métallique des structures. J'apprécie aussi l'aspect du préshow et la multitude de clins d'oeil, tout cela est très prometteur pour moi.