| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawa
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 26 Fév 2020 - 10:48 | |
| Même si les interventions de ce monsieur n’ont pas l’air très impartiales il faut se rendre à l’évidence que les WDS sont une honte absolue pour le groupe Disney qui brasse des milliards de dollars chaque années mais qui n’a pas été capable de tenir à flots ce sous-parc infâme.
Quand on a voyagé un peu dans les parcs d’attractions d’Europe et du monde (même hors-Disney) on se rend bien compte quelle infamie est ce parc. Même si il reste très fun par endroits.
Pour mesurer mes propos j’attends en revanche avec une impatience immense 2025 et la finalisation de ce nouveau plan de restructuration du parc qui aura le mérite de le remette sur le devant de la scène !
|
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 26 Fév 2020 - 14:10 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Sérieusement EricLovesTZTOT, tu es insupportable !
On a tous le droit de ne pas aimer et de critiquer. En revanche passer son temps à faire le troll... c'est agaçant ! Ça fait quelques semaine/mois que tu pourris le forum, et ça donne à beaucoup de gens de moins en moins l'envie de s'y rendre. Tes messages aux allures comiques sont tout sauf drôle, donc s'il te plaît, arrête. EricLovesTZTOT a son propre style et il a toujours été... comme ça depuis de longues années. Moi j'avoue, j'aime beaucoup sa façon d'écrire et ses noms de parc ou d'attractions revisités. Au-délà de ça, Eric a vu énormément de parcs à travers le monde, il sait de quoi il parle et surtout, il attend de Disney du Disney et pas du .... (ajouter ici votre adjectif préféré). A savoir de l'inédit, du jamais vu ou en tout cas, pas comme ça. Il attend de l'imagination, de la création comme seul Disney nous avait habitué à le faire. De l'immersion, du "High Level".. Et là, je le rejoins complètement...Cela fait des années que certains d'entres nous restent sur leur faim. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 27 Fév 2020 - 23:45 | |
| Ouais, bah moi perso, ses posts me font d'avantager gerber que les WDS. Pour avoir visiter 11 des 12 parcs, je dirai que notre resort n'a pas à rougir, enfin plutôt DLP. L'autre parc est bien à revoir, mais le plan d'extension semble tout de même prometteur. Puis juger le résultat de ce plan avant de l'avoir vu me paraît à peu près aussi pourri que ses jeux de mots, qui personnellement me laissent de marbre. Il n'y avait pas une fonction pour carrément ghoster un pseudo du forum et ne plus voir ses messages sur ce genre de forum ? Ce serait vachement utile là ! DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 11 Mar 2020 - 16:52 | |
| Et Phantom Manor sera renommé DOOM BUGGIES: a Melanie Ravenswood adventure 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 11 Mar 2020 - 17:32 | |
| - Leguig a écrit:
- EricLovesTZTOT a son propre style et il a toujours été... comme ça depuis de longues années. Moi j'avoue, j'aime beaucoup sa façon d'écrire et ses noms de parc ou d'attractions revisités.
Au-délà de ça, Eric a vu énormément de parcs à travers le monde, il sait de quoi il parle et surtout, il attend de Disney du Disney et pas du .... (ajouter ici votre adjectif préféré). A savoir de l'inédit, du jamais vu ou en tout cas, pas comme ça. Il attend de l'imagination, de la création comme seul Disney nous avait habitué à le faire. De l'immersion, du "High Level".. Et là, je le rejoins complètement...Cela fait des années que certains d'entres nous restent sur leur faim. Tu as tout dit! J'adore Eric que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer, c'est évidemment tout sauf un troll!! Bon, retour au sujet... C'est à jamais |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 11 Mar 2020 - 19:36 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- Donc petit récap à partir de mes infos.
À travers le campus mais plus particulièrement dans la file d'attente extérieure on devrait retrouver les S.P.D.R ou spiderbots qui envahissent petit à petit l'intégralité des 2 campus des Avengers. En entrant ds le bâtiment on découvre ce qu'est la W.E.B et le projet de ses fondateurs (qui sont le successeur à Moon Knight acompagné du Devil Dinosaur mignaturisé par les particules Pym, le successeur d'Iron Man, la nièce du roi T'challa et Peter Parker évidemment),le Slinger. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice, ils sont donc chacun responsable de l'une de ses fonctionnalités. On entre ensuite ds le préshow avec une ambiance un peu catastrophe, spidey nous explique les consignes. Les robots se multiplient trop vite , il a besoin de notre aide. On récupère les lunettes et on embarque.
Une fois embarqué, c là où les versions se diffèrent car après avoir neutralisé les S.P.D.R dans les locaux de la W.E.B, il faut sauver le reste du campus d'où l'impression d'être à l'extérieur. Les robots passent par les souterrains des pavillons et comme on aura pas vraiment les mêmes, on aura pas vraiment les mêmes scènes. Par exemple on peut distinguer Mission Breakout dans les CA pour la Californie et non pas une illusion de Mysterio tandis que nous ce serait les souterrains de l'attraction Iron Man. À la fin du ride, on arrive à sauver le QG des Avengers de justesse. L'ordre d'ouverture des rides défini la chronologie des événements du land. Les robots seront des sortes de Gremlins mécaniques. Ils se multiplient et saccagent le campus. À la boutique vous pourrez acheter et fabriquer votre propre gant interactif ou votre propre robot qui cette fois on l'espère ne va pas se multiplié. Je reposte juste ça ici pour que vous puissiez comparer avec ce qui a été annoncé. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 11 Mar 2020 - 22:39 | |
| Experience, Adventure, coaster ... Les gars du marketting qui pilotent les projets sont incroyables depuis quelques temps. J'oublierais jamais la première fois que j'ai fais HSM : "Dans une galaxie lointaine ou se déroule une bataille de ... STAR WARS" ... Je crois que l'on vient de commettre un attentat sur le 4 ème mur Et bientot en exclusivité chez ton marchand d'imagineering Frozen boat ride Et Star Wars battle. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 11 Mar 2020 - 22:59 | |
| C'était écrit où cette outrageuse phrase à propos d'HSM ? Sinon, un bon point pour Spiderman si l'attraction utilise le land et les attractions alentours comme décor. La continuité de l'espace et du temps comme dans Rise, c'est plutôt cool ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
zarko
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Mai 2020 - 23:44 | |
| Non c'est bel et bien le show building de Spiderman, qui est une transformation de l'ancien théâtre du land 1001 pattes. Après un agrandissement a en effet été réalisé (la partie grise que tu as relevée). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Mai 2020 - 23:50 | |
| Merci XenoYoSh ,il est pas plus grand que notre futur bâtiment avec en plus l’agrandissement (partie grise) qui a était rajouté. Je parle uniquement du show-building pour ces 2 bâtiments, pas de la file d’attente,le pré show ou une boutique en post show . |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Mai 2020 - 9:28 | |
| Le bâtiment gris semble être le garage non? Le auvent fait penser à un quai de chargement des véhicules du ride.
Et pareil que Isanka, je ne suis pas du tout fan des bâtiments, l'univers ne me fait pas rêver. Autant la TOT transformée en Gardiens de la galaxie, why not car c'est original architecturalement parlant. Mais le reste c'est d'une tristesse. Chez nous ce ne sera qu'un Backlot 2.0. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Talloe
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|