Cette fois, le vrai titre à été dévoilé par Tom Holland dans une vidéo sur Instagram.
Le film s'appellera "Spider-Man: No Way Home" qui pourrait littéralement (et pas très joliment d'ailleurs) être traduit par: Spider-Man ne rentre pas chez lui.
Sortie le 17 décembre 2021. Et pour calmer les plus craintifs, la vidéo explicite: "le film sortira exclusivement au cinéma pour les fêtes de fin d'année".
Hey, je sais pas si vous avez fait attention mais les 3 couleurs des différents titres que les acteurs avaient posté sous les couleurs correspondant au bouffon Vert ! Et aussi, mais ce n'est qu'une supposition, mais les 3 titres ont une sorte de référence aux différents spider-man ( pizza pour celui de Tobey Maguire, phone pour celui d'Andrew Garfield et le dernier pour Tom Holland). Ce n'est qu'une supposition mais n'oublions pas la rumeur qui dit que les 3 spider-man seraient réunis ! Donnez moi vos avis !!
Le tournage touche à fin, dernier jour d'entraînement sportif pour Tom. (je me retiens de faire un commentaire sur la photo, j'ai besoin de temps... )
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bon...Finalement j'ai lu que Kirsten ne reprendra pas le role de Mary-Jane (!!!!!), quelqu'un pourrait confirmer ?
Ça serait dommage. Je me faisais une telle joie de revoir un Spider Man avait le premier casting...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Je pense que Spider Man No Way Home est LE bon film pour introduire réellement les Sinister Six avec le multiverse, les rumeurs semblent indiquer qu'ils se dirigent sur ce chemin, il y'aura sûrement plus de communication à ce sujet pour hyper le film un peu plus tard quand nous aurons une vraie bande annonce ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Alors que Tom Holland annonçait "Vous n'êtes pas prêts" sur Instagram, une bande-annonce préliminaire aux effets spéciaux non finis a fuité via TikTok. Le filagramme de la personne à qui était destinée cette vidéo en interne est d'ailleurs très visible. Ça risque de chauffer pour certains...
Et peu après, ce sont des photos (non-tirées du trailer) qui ont fait leur apparition sur la toile, confirmant plusieurs rumeurs quant à la présence de certains acteurs.
Spoiler:
À savoir Alfred Molina en Octopus, Willem Dafoe en Bouffon Vert et Jamie Foxx en Electro.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Alors que Tom Holland annonçait "Vous n'êtes pas prêts" sur Instagram, une bande-annonce préliminaire aux effets spéciaux non finis a fuité via TikTok. Le filagramme de la personne à qui était destinée cette vidéo en interne est d'ailleurs très visible. Ça risque de chauffer pour certains...
Sony n'a aucun intérêt à ses fuites. Aucun studio apprécie perdre la main sur la promotion de ses films. Surtout à la vue de certaines de ces fuites. Qu'il y ait des rumeurs et spéculations est une chose, une fuite, et donc une communication et promotion non maitrisées, en est une autre.
hollywoodreporter.com a écrit:
Sony Moves Quickly to Block Alleged ‘Spider-Man: No Way Home’ Trailer Leak on Social Media
Fans have been chomping at the bit for the first look at the superhero installment as rumors have swirled about who may show up from previous Spider-Man films. pider-Man films. BY RYAN PARKER, AUGUST 22, 2021 5:07PM
Sony moved with lightning speed Sunday as the studio tried to shut down what appeared to be a leaked trailer for the highly anticipated Spider-Man: No Way Home.
The upcoming superhero installment was trending on Twitter as some accounts shared what appeared to be the trailer while others reacted to the firestorm the alleged leaker might face.
Sony did not immediately respond to a request for comment. Star Tom Holland, seemingly referring to news of the leak, posted the message “You Ain’t Ready!” to his Instagram Stories.
Some tweets that shared the video of the alleged trailer were taken down and slapped with a copyright statement. “The media has been disabled in response to a report from the copyright owner,” the message read.
The Hollywood Reporter viewed the alleged leak, and its contents appeared to be legitimate. However, no specifics will be shared. The studio seemed to be in something of a whack-a-mole situation, as when one video would be blocked, another would be shared on Twitter.
Spider-Man fans have been chomping at the bit for the first look at No Way Home as rumors have swirled about who may show up from previous Spider-Man films.
Spider–Man: No Way Home is currently slated to arrive in theaters Dec. 17.
En tout cas, c’est bien un membre de l’équipe qui a travailler là dessus (sur le film) qui est responsable de ce Leak. Après on voit pas grand chose de la ba
Le meilleur damage control que Sony peut faire c'est sortir le plus vite possible le vrai trailer du film pour reprendre la main sur la communication et surfer sur la hype !
Bon cela dit évidemment si comme on le voit sur les leaks les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés ce n'est pas pour tout de suite ! :-P
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Moi qui n'ai pas vu les deux précédents car ras-le-bol de voir Spidey être rebooté, je crois bien que je vais rattraper mon retard car là ça envoie du lourd !
Et je ne savais pas qu'il y aurait ce "retour" à la fin
Attention, pour rattraper ton retard concernant Spider-Man à bien voir, dans cet ordre, Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home. Spider-Man : No Way Home est le sixième film avec le personnage.
Attention, pour rattraper ton retard concernant Spider-Man à bien voir, dans cet ordre, Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home. Spider-Man : No Way Home est le sixième film avec le personnage.
Merci pour ce conseil. Mais j'avoue que les Avengers ne me tentent pas des masses... Les 2 Spider-Man ne suffisent pas pour comprendre le 3e ?
J'ai hâââte ! J'ai repris le MCU du début en voulant tenter WandaVision, mais je suis du coup limité aux films disponibles sur Disney+. Je devrai trouver le moyen de rattraper les films restants dans la chronologie pour être sûr de ne rien louper.