Coucou les copains Disney !
J'ai réussi à charger les photos in extremis, le réseau commençait à ramer pour les dernières. Voici donc le chapitre 4 de ce merveilleux séjour. J’espère que celui-ci vous plaira, alors que je suis en pleins préparatifs de notre prochaine visite qui aura lieu le week-end prochain ! Entre ça, le boulot, la vie de famille, je ne chôme pas en ce moment…
Sinon, petite parenthèse, jeudi nous avons eu l’échographie du 5ème mois de grossesse, avec de magnifiques clichés 3D de notre bébé, c’était magique
Tout va pour le mieux : mini-nous 2 a déjà la tête en bas, et c'est un gros gabarit !
Alors, comme maman est petite et menue, une fois la journée terminée, alors que je l'ai passée debout, autant vous dire que ça pèse entre les pattes
Parenthèse fermée, je vous laisse plonger dans la suite de nos aventures !
Chapitre 4 - Balade digestive…Après un repas riche en émotions et en calories (quand même !) nous voilà partis tous trois pour flâner un peu avant de découvrir notre chambre au DLH. Quelque chose me trotte quand même en tête : le Magic shot du Roi Lion avec le PhotoPass ! Je sais que nous sommes pile dans les horaires à la sortie du restaurant, et que logiquement nous ne devrions pas tarder à repérer le photographe… Je suis convaincue que ce point photo se trouve entre le Hakuna Matata et le passage enchanté d’Aladdin, sur le ponton en bois en face du point rencontre avec les personnages, vraiment à côté du restaurant. Mais… Personne… Ca me semble étrange
. Nous décidons d’aller faire un tour dans la boutique non loin du Pizza Outpost, et en chemin, surprise ! Nous trouvons le lieu du Magic Shot, youpi
! En fait, il était non loin du ponton menant à la Cabane des Robinson. Une famille devant nous et c’est à notre tour, j’adore le résultat, et je trouve que ces Magic shots devraient clairement se développer un peu plus sur les deux parcs, comme à WDW :
Mission accomplie ! Nous prenons donc la direction de la petite boutique toute proche. Babcia a fait du repérage sur les collections « africaines » et elle veut surtout offrir une casquette à son petit fils ! Moi je suis fan du t-shirt de Scar « Allergic to idiots », s’il existait un modèle femme, je n’hésiterais pas !
Nous prenons ensuite la direction du Chaparral Theater afin d’acheter nos pattes d’ours pour le goûter, vendues au niveau du kiosque qui se trouve juste en face. Ici quelques articles du Festival du Roi Lion nous font également de l’oeil, Babcia se laissera tenter par deux petites peluches Simba et Nala pour les petites filles de sa voisine. La CM en caisse craque sur mon t-shirt Ariel et me demande où je l’ai trouvé. Encore une CM adorable, comme la majorité de ses collègues. Ces gens savent clairement nous mettre le sourire, et sans jamais avoir besoin d’en faire trop
! Mon petit pirate s’est endormi entre temps. Nous prenons quand même la pose devant les créations fleuries représentant Simba et Nala.
Nous avons encore un peu de temps avant de nous rendre à l’hôtel, nous nous baladons jusqu’à Fantasyland. En chemin, nous croiserons pas mal de copains magiques mais les files d’attente sont bondées et toutes fermées.
C’est quand même un plaisir de les apercevoir de manière inattendue, c’est aussi ça la magie Disney !
Nous nous approchons de notre première attraction du séjour
Loulou est toujours endormi, il se réveillera au moment d’arriver au « Pays des contes de fées ».
(Et là je réalise que j'étais coiffée..... Comment dire......???
)
C’est l’une des seules attractions que je suis autorisée à rider en étant enceinte. Ca tombe bien, je l’adore, Baba et Loulou, qui la découvre, aussi !
Après cet agréable petit tour en bateau, il est presque l’heure de rejoindre notre demeure princière d’une nuit
! Nous sommes hyper pressés, et après la route et les émotions matinales, nous avons également hâte de nous poser un peu dans notre chambre.
En chemin nous passerons encore par quelques boutiques : d’abord celle du château, dédiée à Noël. Je vais changer les couleurs de mon sapin cette année, et me lancer dans le blanc, doré et rouge. Bien entendu, Disney fera partie intégrante de cette nouvelle déco, je repère les quelques pièces qui me plaisent donc.
Nous passerons ensuite par Main Street avec un petit crochet devant le Vicoria’s Home Style que nous n’avons jamais testé (pensée un peu plus glamour pour
2alice2 hihi
)
En chemin, nous tombons une fois de plus sur le défilé précédant/concluant « Le rythme de la Jungle ». Mon bouchon est toujours aussi enthousiaste
L’heure fatidique approche… Nous sommes dans une bulle, dans un petit rêve, pressés de découvrir notre chambre et en même temps on savoure tout ce qui précède ce moment !
Nous entrons dans l’hôtel et direction le check-in. La chambre est prête, la CM, une fois n’est pas coutume, ne déroge pas à la règle des gentillesses. Elle nous indique à quel endroit de l’hôtel se trouve notre chambre et c’est d’un pas décidé que nous nous orientons vers les ascenseurs.
Le point d’orgue du séjour n’est qu’à quelques pas de là, juste au bout du couloir…
Et comme une bonne vilaine que je suis, c’est exactement ici que je vais vous laisser les amis, presque devant la porte de la chambre, hihi
! Je ne m’aventurerai pas jusque là, si certains ont déjà séjourné dans cette chambre, je ne voudrais pas leur gâcher la surprise
.
Rassurez-vous, le chapitre suivant est déjà en cours de rédaction, je fais le maximum pour vous le poster dès que possible. Sans oublier le pré-TR de notre prochain séjour à J-7 !
Bon week-end les amis, on se retrouve vite !
"