| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Fév 2020 - 20:22 | |
| - Parkatm a écrit:
- je ne crois pas non plus au 7 dwarfs mine train a côté de Frozen. Ça, par rapport aux plans de la concertation, je crois oas que c’est autorisé. S’il y a ride supplémentaire, c’est sûrement là où était prévu le resto de Tiana, à l’endroit actuel du Londres ravagé car l’emplacement n’est pas concerné par les plans de l’extension, je me trompe ?
Amen. Enfin quelqu'un qui a compris |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Fév 2020 - 20:32 | |
| - imagineer brice a écrit:
- disneylandmagic a écrit:
- Le lac c'est 2022 ils n'ont pas le choix.
Et pourquoi ils n'auraient pas le choix ? Si ils cumulent du retard, en effet ils n'auront plus le choix !
Parce que dans l'Arrêté Préfectoral qui les autorises à faire les travaux au titre de la loi sur l'eau, le délai de réalisation des travaux du permis d'aménager (le lac, son paysagement et leurs circulations) a été fixé à 3 ans à partir de la délivrance de l'arrêté... soit 3 ans à partir du 15 octobre 2019, ce qui nous amène au 15 octobre 2022 pour avoir achevé les travaux inscrit au permis d'aménager. Après, fin des travaux ne signifie pas forcément ouverture de la zone (et le dossier qui avait été soumis à enquête publique l'indique bien). |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4036 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Fév 2020 - 21:32 | |
| - fcoyote a écrit:
- EtienneParis et Disneylandmagic oui c'est vrai on a pu lire ici un certain bashing sur vos propos, j'ai remarqué aussi en lisant divers topics.
Troll ou pas, de toute façon on n'a que ca à se mettre sous la dent à défaut de com officielle, libre à chacun de croire ou pas. Quoi qu'il en soit ça à le mérite d'ouvrir le débat sur les suppositions des futurs ajouts, ça sert à ca un forum non? Et plus encore dans la section "Futurs dev : rumeurs diverses"... Donc personne ici n'a à vous tomber dessus.
Vos plans supposés, moi j'y crois. Ça me semble totalement cohérent, et on semble y voir une évolution: À savoir le projet d'EtienneParis qui aurait évolué vers celui de Disneylandmagic. Donc on saura bien une fois le PC déposé qui est dans le vrai. Ce que je veux dire, c'est vous avez peut-être chacun raison mais à deux périodes différentes dans le temps. Ou peut-être le projet sera tout autre.
Si c'est ce plan, perso ca m'enchante contrairement à d'autres membres. En partant de l'existant qui était super mal foutu, je ne voit pas ce que l'on aurait pu faire d'autre à part tout raser et recommencer.
+1 Perso, j’apprécie les rumeurs, ça me fait rêvasser un peu, j’aime bien me projeter dans des possibilités même si au final ce n’est pas la direction choisie. Je trouve ça aussi intéressant de savoir ce que les imaginieurs envisagent à un moment ne serait-ce que pour avoir une idée des idées tendances chez eux. Bref, je ne vois pas le mal là-dedans. J’aime à penser avoir suffisamment de connaissances (de par mes nombreuses lectures et recherches autour des projets disney abandonnés), pour déceler un vrai troll ou un plan qui n’est pas « logique » vis à vis des préceptes de bases des imaginieurs (Theme, story, etc.). Je crains en revanche que certains rabat-joie ici, ceux qui repetent qu’en gros, ils croiront la rumeur que quand ca sera annoncé parce qu’ils ont deja vu trop de troll ici (donc quand elle sera plus une rumeur). Je crains qu’ils fassent fuir justement les personnes qui ont vraiment des sources (fatigués d’être traités de troll), auquel cas nous les autres ne pourrions plus en bénéficier. Pourtant ce sujet donne bien la teneur : rumeurs, c’est écrit dans le titre. Donc ceux qui ne croient à aucune rumeur, peut-être ne fréquentent-ils pas le bon sujet ? Je demande juste hein |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 10:04 | |
| En lisant tout ce qui a été publié, j'ai la sensation que plein de plans ont été étudiés, et que ceux-ci fuitent peut-être partiellement, sans pour autant qu'il y ait de véritable version définitive. Je me trompe peut-être, mais si c'est le cas, ça veut dire que dans tout ce qui a été publié, il y a une part de version finale, et beaucoup de parts d'études non finalisées. Et ça expliquerai toutes ces versions "de sources sûres" qu'on a vu. Au final, peut-être que personne ne fabule, que tous ont eu ces infos mais qu'au final, ce ne sont pas des versions finales complètes. Ce qui voudrait dire dire que tout le monde a raison et a tort en même temps.
C'est pour moi une explication à tout ça. Et c'est d'ailleurs souvent l'explication aux rumeurs qui circulent et qui sont parfois contradictoires Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
AH6
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 11:42 | |
| Moi j'ai surtout l'impression que certaines personnes profitent de cette extension pour se faire mousser.. (même si je comprends pas bien l'interet). Les seules incertitudes qui subsistent aujourd'hui concernent le batiment mystère entre Marvel et le lac, les infos sur le reste du lac ont été confirmées par le plan de concertation : une seule attraction Star Wars dont le batiments ressemble à 99% à ROTR, et une seule attraction Frozen. Et pour le coup c'est conforme au concept art annoncant l'extension il y a deux ans... |
|
| |
zelko
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 12:57 | |
| Bah depuis que le forum ED est fermé... où veux-tu qu'elle aille ? Note que parfois dans certains post ici je retrouve un peu son style d'écriture !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 13:44 | |
| Je vais préciser quand même , j’ai toujours été critique envers ED. Et j’émets des doutes comme tous sur les News de Disneylandmagic. Après je ferme pas la porte à ces dires .
Et Jake Sully pour Seven Dwarf, j’ai en aucun cas dit et je n’ai eu de cesse de le répéter que cette option se trouvait post extension 2025. On peut reprendre tous mes posts , je n’ai jamais dit qu’elle serait intégrée entre deux dans cette extension .
Faudrait éviter de faire des raccourcis quand même . Car on peut également demander à tous d’aller voir en page 1,2,3 du forum pour se rendre compte que tu annonçais Frozen et son PC l’année dernière . Quand je disais que SW était toujours en réflexion. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 14:41 | |
| Ce n'est pas pour se faire mousser. J'ai envie de dire vous verrez bien par vous meme. Chacun étant libre de penser ce qu'il veut. Après certains risquent d'etre agreablement surpris... Et tant mieux! Encore une fois ce CA est caduque. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 15:13 | |
| Rumeur ou pas... le plus important est de savoir quand des communications officielles seront faites, sur des projets déjà connus ou pas. Quelqu'un a une idée ? |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 15:18 | |
| Probablement lors de la prochaine soirée InsidEars début avril... ça me paraîtrait logique. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Simmy12
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 15:23 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Probablement lors de la prochaine soirée InsidEars début avril... ça me paraîtrait logique.
À quelle date y a-t-il un événement Insidears? Est-il confirmé qu'il y aura une conférence? |
|
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 15:39 | |
| - Simmy12 a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- Probablement lors de la prochaine soirée InsidEars début avril... ça me paraîtrait logique.
À quelle date y a-t-il un événement Insidears? Est-il confirmé qu'il y aura une conférence? Il me semble que c'est une conférence annuelle... maintenant, aux InsidEars de répondre ! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 16:31 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- zelko a écrit:
- La nounou s’est envolé ? plus aucune nouvelle depuis longtemps.
Bah depuis que le forum ED est fermé... où veux-tu qu'elle aille ? Note que parfois dans certains post ici je retrouve un peu son style d'écriture !!! C’est bizarre qu’elle ne soit pas de retour ailleurs pour encore nous faire gober toute les belles choses que Dlp devait avoir lol . |
|
| |
Simmy12
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Fév 2020 - 18:33 | |
| https://www.clubic.com/pro/actualite-884512-disneyland-paris-recruter-8-000-personnes-2020-faisant-belle-metiers-numerique.html?fbclid=IwAR1Wv8e59e77LERS8jxtx2zqUoTiEAJlxFir0LCGN9rHx0VjiX-113qnf-U |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 10 Fév 2020 - 17:12 | |
| Si MMRR viendrait à arriver chez nous . La description du ride préshow inclus est très alléchante, on commence à regarder le cartoon Mickey et Minnie sur un grand écran de cinéma classique et d’un coup on passe à travers l’écran pour se retrouver dans le Cartoon avec Mickey et Minnie a nos côtés (curieux de voir cette effet)il y a même une partie où les wagons se séparent et font comme sur le ride Luigi’s Rolliickin Roadsters de CarsLand . Un ride dans un autre ride en fait ,c’est top . Il y aura 12 AA .
J’ose espérer qu’on aura le premier E Ticket célébrant Mickey . |
|
| |
Simmy12
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 10 Fév 2020 - 18:22 | |
| Message intéressant sur le forum WDWMagic. Quelqu'un qui en sait plus ou qui peut écouter le podcast?
https://forums.wdwmagic.com/threads/new-dlp-ride-coming-soon.963332/ |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 10 Fév 2020 - 19:30 | |
| On aura bien droit à un TSMM mais sous une autre licence et c'est déjà en construction. Le ride est vraiment sympa par contre la licence Toy Story se prête vraiment bien au style de ride alors que j'ai un peu du mal à l'imaginer sous l'égide Marvel (quoi que Spidey est le plus "fun" d'entre eux)
|
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 11 Fév 2020 - 22:55 | |
| - Simmy12 a écrit:
- Message intéressant sur le forum WDWMagic. Quelqu'un qui en sait plus ou qui peut écouter le podcast?
https://forums.wdwmagic.com/threads/new-dlp-ride-coming-soon.963332/ Sur le même forum, marni1971 (un membre généralement bien informé et fiable) annonce que MMRR est bien envisagé pour notre resort, au parc Disneyland à l'emplacement autrefois réservé au dark ride sur la petite sirène. Vu l'historique du membre, j'ai plutôt tendance à croire cette rumeur (qui parait plutôt logique au regard de la volonté de WDI de cloner ces rides et d'autres bruits de couloir). Maintenant, tant de choses ont été déjà "envisagés" pour notre parc... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
NightOwl
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Fév 2020 - 9:59 | |
| - FOBS a écrit:
- Simmy12 a écrit:
- Message intéressant sur le forum WDWMagic. Quelqu'un qui en sait plus ou qui peut écouter le podcast?
https://forums.wdwmagic.com/threads/new-dlp-ride-coming-soon.963332/ Sur le même forum, marni1971 (un membre généralement bien informé et fiable) annonce que MMRR est bien envisagé pour notre resort, au parc Disneyland à l'emplacement autrefois réservé au dark ride sur la petite sirène.
Vu l'historique du membre, j'ai plutôt tendance à croire cette rumeur (qui parait plutôt logique au regard de la volonté de WDI de cloner ces rides et d'autres bruits de couloir). Maintenant, tant de choses ont été déjà "envisagés" pour notre parc... La bonne blague Juste pour remettre les choses au point, MMMR, c'est un bâtiment de 4 à 5000 m² d'emprise au sol minimum. L'emplacement du ride de la Petite Sirène à Fanta, c'est au mieux 2500m² de surface au sol (en poussant au chausse pied au max les backstages de Videopolis Theater. Faudra m'expliquer comment tu fais rentrer un pied taille 48 dans une chaussure taille 38 A un moment, avant de balancer des rumeurs, ou de les reprendre, on vérifie a minima si elle est ne serait-ce que physiquement et techniquement plausible (en dehors de toute considération financière). |
|
| |
alice carroll
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Fév 2020 - 10:48 | |
| avec la publication du plan du land la reine des neiges, il faudra pas à s'attendre à d'autres attractions que celles de prévues si je dis pas de bêtise pour studio on aura en nouveauté ( la route 66 (ça sent un peu l'arnaque ce truc lol), le nouveau show pour les enfants ( je sais plus le nom ça me revient pas), l’attraction iron man (enfin juste la file d'attente), spiderman, le ride reine des neiges et celui de star wars + le lac avec des show
donc en gros on attend réellement 3 nouvelles attractions, c'est vrai que ça parait mince
j'y crois de moins en moins qu'on en aura d'autres dans le studio, peut être sur le parc principal ? |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Fév 2020 - 11:18 | |
| On parle de plus en plus de la rénovation du Disney Village, hormis les cabanons préfabriqués au niveau de L'hurricane rien ne bouge. On nous dit ça depuis 5 ans au moins et pourtant le Disney Village a clairement besoin de diversifier son offre.
Dernière édition par Thibaut75 le Mer 12 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Fév 2020 - 11:40 | |
| - alice carroll a écrit:
- avec la publication du plan du land la reine des neiges, il faudra pas à s'attendre à d'autres attractions que celles de prévues
si je dis pas de bêtise pour studio on aura en nouveauté ( la route 66 (ça sent un peu l'arnaque ce truc lol), le nouveau show pour les enfants ( je sais plus le nom ça me revient pas), l’attraction iron man (enfin juste la file d'attente), spiderman, le ride reine des neiges et celui de star wars + le lac avec des show
donc en gros on attend réellement 3 nouvelles attractions, c'est vrai que ça parait mince
j'y crois de moins en moins qu'on en aura d'autres dans le studio, peut être sur le parc principal ? Ça a toujours étais ainsi . Et pour le DV son extension ou rénovation n’est plus à l’ordre du jour .Tout est focalisé sur l’expansion des Wds . Pour MMRR sa localisation peut être ailleurs, il y a de la place dans ce Parc quand même. J’en sais rien Jake mais pourquoi pas à la place de Meet Mickey en utilisant le parvis devant et l’espace en Backstage, si il y en a . Ou ,on aura un autre ride ou au moins la ,sa zone est déjà là et régulièrement entretenu le ride IJA . Reste que le tout premier ride sur Mickey devrait quand même être construit dans chaque Disneyland Parc .C’est quand même l’icône numéro 1 de la cie (le boss ) et ça serait la moindre des choses de lui rendre hommage dans un E ticket . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 13 Fév 2020 - 23:40 | |
| Les deux seuls endroits ou le bâtiment de MMRR pourrait prendre place, c'est derrière la gare de Fantasyland et dans l'espace entre It's a small world et Star Tours. |
|
| |
|