AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 6:01

J’ai du mal à imaginer quel type de Eticket est prévu à la place du restaurant de Tiana. Au vu de la zone hors PA à aménager vue sur Google Earth qui au final n’est pas si étendue que cela, je bute sur la place dédiée à l’ajout de 2 Flat + un Eticket... EtienneParis, le restaurant de Tiana comme tu l’as vu sur les projections auxquelles tu as eu accès représentait à la louche quelle surface au sol?

On peut peut-être procéder par élimination... en gros et au hasard, si la surface au sol correspond à celle d’Orbitron, il semble impossible d’y faire rentrer un ride type MMRR. Sauf pour une version + cheap et plus courte.

J’ai beau chercher, il ne me vient pas l’exemple de Eticket avec une emprise au sol réduite. C’est à chaque fois des installations conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 9:22

Si changement j'aimerais bien une thématique Oakeys Oaks.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 11:15

Il y aura assez de restaurants, c’est bien plus raisonnable de ne pas y mettre celui de Tiana . Ils verront dans le temps ,si la demande est au Rdv ,rajouter un restaurant plus tard .Qui ne devrait pas être aussi long à construire qu’un E ticket surtout si les plans existent déjà .
Le Pym restaurant de la zone Marvel va être immense ,celui dès princesses ou sur un autre thème aussi, il y aura en plus un espace dans ce restaurant avec vu sur le show ,ça sera pas un petit restaurant.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 11:24

Un TSMM serait peut-être prévu du coup à la place de ce resto ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 12:00

fcoyote a écrit:
J’ai du mal à imaginer quel type de Eticket est prévu à la place du restaurant de Tiana. Au vu de la zone hors PA à aménager vue sur Google Earth qui au final n’est pas si étendue que cela, je bute sur la place dédiée à l’ajout de 2 Flat + un Eticket... EtienneParis, le restaurant de Tiana comme tu l’as vu sur les projections auxquelles tu as eu accès représentait à la louche quelle surface au sol?

Honnêtement difficile à dire car c'était une projection 3D que j'ai vu et non un plan masse. Je dirais à la louche la moitié du restaurant généraliste et surtout de moindre hauteur.

Après ce qui m'a sauté aux yeux, c'était cette abondance de jardins sur l'ensemble de la projection donc disons qu'il reste de la surface en dehors du restaurant (le restaurant était associé à son jardin sur le flanc gauche).

Je préfère préciser car quand j'ai annoncé cette extension, beaucoup m'ont pris pour un affabulateur notoire, si on revient à la version "initiale" de l'extension, je n'ai pas d'information sur celle-ci et je ne pourrais émettre que des suppositions comme beaucoup.

Le flat ride de Raiponce a été selon les échos abandonné, peut-être y a t-il volonté d'avoir le boat ride de TDS ? Surtout qu'on a tous en mémoire ce ride Petite Sirène qui n'a jamais vu le jour au PDL. Mais ça ferait deux Boat Ride dans l'extension avec Frozen (ce qui ne choque pas pour l'extension TDS ceci étant). Après de source sûre avec cette vision "modeste du plan", l'objectif était d'avoir Seven Dwarf Mine Train en post extension . Pourquoi pas ? (même si en terme d'intrusion visuelle, on est servi). Par contre je crois peu à Toy Story Mania, du fait de Spiderman et surtout que ce ne sera pas une zone Toy Story. Tout est possible mais là je n'ai pas d'information sur ce plan revenu à la "normale".
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 12:28

Il y a bien 2 boat ride au Dlp ,c’est pas un problème. Surtout que celui de Raiponce a Tds n’a pas l’air d’être un E ticket de Folie . Enfin bref ,le plan a encore changé mais la source ne vient pas de Disney . D’ici là ,ça peut encore changer ou ne pas changer du tout . Enlever un gros restaurant ,c’est une très bonne idée si en plus ,c’est pour qu’il soit fermé la plupart du temps (comme au Dlp ) ça doit coûter plus cher à exploiter qu’un ride en plus (il faut beaucoup de personnel avec certains contrat payé plus que le smic ) la ,où ,un opérateur attraction coûte moins cher (un peu plus du smic).
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 14:52

Ce que je trouve positif mais c'est juste totalement subjectif de ma part, c'est que Jake ne semble pas mettre un "veto" sur les dernieres infos apportées...pas la moindre reaction negative de sa part. Alors, ca peut tres bien ne rien signifier, hein, encore une fois, c'est totalement subjectif....mais je me dis que peut etre que....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 15:17

Solib75 a écrit:
Ce que je trouve positif mais c'est juste totalement subjectif de ma part, c'est que Jake ne semble pas mettre un "veto" sur les dernieres infos apportées...pas la moindre reaction negative de sa part. Alors, ca peut tres bien ne rien signifier, hein, encore une fois, c'est totalement subjectif....mais je me dis que peut etre que....

Il est sûrement très occupé ,en vacances ou prends son temps de bien potasser le sujet pour nous répondre. A chaque fois ,il argumente et vise juste dans ses réponses.
funtique

funtique

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 15:33

Bonjour,

J'avais juste une petite question concernant les acronymes. Qu'est-ce que Eticket, flatride et PA ? Question
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 16:26

Je pense qu'on en arrive à avoir des échos similaires parce que c'est surement la dernière ligne droite. Ce sont certainement les derniers ajustements parce que la Disney doit se grouiller. Encore une fois il y a la place pour le e ticket car comme le dit EtienneParis l’emplacement comprend le resto plus alentours qui y étaient associés. Donc ca fait suffisament de place pour un ride du moins avec une taille tout à fait correcte.
Pour le placemaking ce serait une zone tres dynamique visuellement englobant de par son thème toutes les salles de spectacles du parc y compris Art of Animation et le théâtre d'Animagique qui seraient dans la nouvelle zone et coupés de Toon Studios dans le nouveau découpage. D'ailleurs la statue de Walt et Mickey serait déplacée au niveau de l'actuel entrée de Toon Studios qui ne sera d'ailleurs plu.
pour te répondre funtique: e ticket désigne une attraction de grosse envergure style POTC, PM, Ratatouille, TOT..., un flatride c'est une attraction de type manège genre tasse, dumbo ou tapis PA c'est le permis d'aménager

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 1f603
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 17:49

Fgth a écrit:
Un TSMM serait peut-être prévu du coup à la place de ce resto ?

C'est pas si bête, et c'est si mes souvenirs sont bons le plan initial, à savoir TSMM entre Parachute Drop et RC Racer qui rentrait donc dans le giron de TSPL. Ca avait le mérite de s'encastrer dans ce creux et de ne pas dépasser de la verticale qui irait de Studio 1 au lac en passant par les jardins.
Mais dans ce cas aucun rapport avec le Resto de Tiana sensé se situer à l'opposé. Le Resto est peut être juste annulé et retour case départ donc plan initial.

Disneylandmagic, je ne voyait pas du tout le projet de cette manière mais avec cette idee de re-zoning dont tu parles avec cette zone de spectacles et animations qui amène vers l'extension, ca me semble désormais évident!! Je signe direct c'est cohérent et ça serait même plutôt inédit d'avoir un land entier dédié animations / spectacles. Ça réglerait beaucoup de problèmes de conception d'origine et redonnerait de la cohérence à l'ensemble des zones. Seule la ToT, et ça me coûte de le dire car j'adore cette attraction, ferait tâche.
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 19:01

TSM et Spidey sont sur la même base, donc ça ne me paraît pas compatible.

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 19:25

Ça n'a pas l'air de les gêner à DCA ^^'

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 19:42

Parce que à DCA Spider sera une évolution de TSM. La ou le contraire semblerait étrange. Et puis de toute facon ce n'est pas TSM...

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 1f603
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 19:51

Le seul ride approprié que je vois en dehors de Mickey and Minnie Runaway Railway c'est Soaring

Sinon aucunes idées

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:10

XenoYoSh a écrit:
Le seul ride approprié que je vois en dehors de Mickey and Minnie Runaway Railway c'est Soaring

C'est un peu ce que je dis depuis le début... et ça a justement la bonne superficie pour y rentrer.

Par contre, le "rebranding" de la ToT, alors qu'elle vient justement d'avoir une rénovation de sa façade et une évolution vers quelque chose qui permettrait de déconnecter le truc de la franchise "4ème dimension", j'y crois pas du tout. C'est totalement tombé à l'eau il y a 3 ans (au bénéfice de l'extension d'ailleurs), c'est pas pour y revenir dessus encore une fois Rolling Eyes

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Avatar10
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:18

La réno de la facade ca a toujours été un pb d'ordre juridique entre DLP et le prestataire. D'ailleurs elle n'a été refaite que partiellement. Mais j'ai jamais dit qu'il n'y aura pas du tout la 4eme dimension. Par contre étant donné qu'il y aura placemaking son habillage sera revue. et non ce serait pas Soaring justement

[b]Mes Visites:
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:43

disneylandmagic a écrit:
Pour le placemaking ce serait une zone tres dynamique visuellement englobant de par son thème toutes les salles de spectacles du parc y compris Art of Animation et le théâtre d'Animagique qui seraient dans la nouvelle zone et coupés de Toon Studios dans le nouveau découpage.

Le béton land ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 100932
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:45

Very Happy va falloir oublier le béton!

[b]Mes Visites:
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:51

S'ils gardent le restaurant généraliste à 90 millions d'euros (au passage) au bord du lac, je vois que le thème "Fantasy Garden". Après j'ai toujours du mal à rattacher la TOT dans ce thème ... Un jardin qui se prolonge jusqu'à l'entrée du Studio 1, ainsi qu'à Animagique, pourquoi pas ... mais la TOT en plein milieu ça serait étrange ...
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:57

Fantasy garden oui bien sur mais au niveau du lac et de sa zone seulement. Il y aura des transition et donc des zones qui feront les transitions en l’occurrence. Ils vont faire un parc logique. On laisse à Ima enfin la possibilité de s'exprimer sur ce parc avec plus de moyens. Le résultat sera bon de toute évidence. Et non le jardin n'ira pas jusque la. L'allée végétale type Tuileries ne sera pas si grande que ca. Du moins elle sera la transition parfaite entre la nouvelle entrée du parc englobant tot et la suite.

[b]Mes Visites:
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 22:20

Mais du coup quelles sont tes infos sur ce ride mystère et cette zone d’entrée ?
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 22:48

disneylandmagic a écrit:
et non ce serait pas Soaring justement
Bon, et bien crache le morceau alors Laughing
Obélix

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 22:59

Serait-il possible que quelqu'un fasse un plan schématisé des futures zones , avec l'insertion de ce soit disant restaurant du lac, la nouvelle gare tram tour, le restaurant de tiana (ou pas) , l'atttraction Raiponce (ou pas) , ToyStory Mania (ou pas) ,Soarin (ou pas), le fameu Tivoli Garden, qu'on se repaire un peu. J'ai un peu de mal a suivre les différentes hypothese et leurs localisations. Sur le "concept art" on voit pas tous ca donc difficile de me faire une idée.
Et l'idée éventuelle de l'attraction d'Epcot sur Mary Poppins?
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 23:11

L'attraction Mary Poppins à Epcot serait un Caroussel à 2 étages comme à TDS seulement ici il serait fermé et entouré par un écran géant.

《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant