AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 7:09

disneylandmagic a écrit:
Il y a eu "débat". Disney était parti sur Rise puis avec l'ouverture aux US de SW ils ont hésité. Egalement il y avait un plan B au cas ou. Et il semblerait que Disney ait opté au final pour Rise suite au succès des US justement.

En voilà de bonne nouvelle ,ils vont pas recommencer leur erreur comme à l’ouverture des Wds où ils ont ajouté en urgence les tapis d’Aladin car il y avait pas assez d’offres pour les plus petits. Il y aura Frozen ok mais Ror pour les plus petits, ça peut être impressionnant. M&MRR ,ça peut coller avec l’ambiance lac ,jardins ,la scène finale étant le pic-nic de Minnie and friends ,reste à savoir à quoi ressemblera la théma extérieur du bâtiment, les 2 versions US ayant déjà une théma différentes mais je regarderai du côté Dlc pour peut-être avoir une idée pour chez nous. J’aurai quand même aimé le E ticket Avengers prévu pour Hkdl et en phase 2 du Marvel Land Californien. Le Stunt Show,son infrastructure et la place incroyable qu’il prends ,ça va faire bizarre niveau intégration surtout que les M&G Marvel se passeront dans l’espace dédié au garage du Stunt Show ,du coup ,je me demande si ,il va rester encore de longues années. (même si le garage sera déplacé ailleurs pour continuer les shows )
Et un E Ticket pour le Dlp ,encore une bonne nouvelle pour nous mais pour eux ,c’est stratégique pour ne pas voir ce Parc moyennement délaissé et le plus important rallonger les séjours et ramener plus de monde . Car soyons clair ,si comme dans le passé proche ne pas avoir plus de monde avec des Wds blindés sans augmentation de visiteurs, ça sera un échec financier.

Une idée de ce qu’aurait été l’attraction plan B de la zone Starwars ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 8:39

Bah justement c’est là où je te rejoins pas justement Disneylandmagic, c’est que dès le début ils se sont dirigés vers Falcon Millenium et non Rise ... donc c’est pourquoi j’ai beaucoup de réticences à croire en ce changement de plan. Après encore une fois j‘espère au miracle en ayant Rise. Mais de prime abord ils ont choisi Falcon Millenium et non Rise pour notre zone SW.
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 10:35

Zelko, HKDL ne devrait d'après certains n'avoir qu'une attraction style ToT sur les Avengers au lieu du E-ticket de Californie. Le gouvernement voulait un type de ride qui avait déjà fait ses preuves. A suivre donc.

《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 12:20

EtienneParis a écrit:
Bah justement c’est là où je te rejoins pas justement Disneylandmagic, c’est que dès le début ils se sont dirigés vers Falcon Millenium et non Rise ... donc c’est pourquoi j’ai beaucoup de réticences à croire en ce changement de plan. Après encore une fois j‘espère au miracle en ayant Rise. Mais de prime abord ils ont choisi Falcon Millenium et non Rise pour notre zone SW.

Si Disney avait opté pour le faucon d’emblée, pourquoi l’auraient-ils remplacé par le x wing de Poe Dameron sur notre concept art?
Surtout qu’on avait également vu un concept art un peu plus ancien où on devinait le faucon à gauche...finalement effacé du concept art final pour ne laisser que la partie droite avec le X Wing.
Sans parler du plan officiel de l’extension qui montre un bâtiment Star Wars copie conforme de celui de Rise.
En tout cas, s’il y avait eu le moindre doute dans l’esprit de Disney (ce dont je doute), on peut espérer que la différence d’engouement entre le faucon et Rise aux US aura fini de les convaincre!
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 13:20

Alors deja il ne faut plus du tout se fier à ce CA qui était une ébauche à peine datant du début de la réflexion de ce fameux plan.
Ensuite oui les doc officiels montrent le plan de l'attraction Rise mais il y a tout de meme eu hésitation malgré tout. Et vous imaginez bien que si il y a eu rallonge (à priori de 500 millions) qui vise à tout remettre à plat avec plus d'attractions c'est bien pour mettre Rise au final qui sera le clou du spectacle. Suffit de voir ce que l'attraction déplace comme foule pour que Disney soit très vite convaincu.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1f603
imagineer brice

imagineer brice

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 20:17

Mouais... il est très improbable que Disney est eu une quelconque hésitation quant au choix de l'attraction sur Star Wars il y a 1 ou 2 ans. Rien que le problème de langue rencontré à DLP suffirait à exclure le faucon.

Et comme le souligne thx1310, tout penche vers Rise of Resistance. Il n'y a aucun doute à avoir depuis maintenant un an.

La seule zone ou l'on peut réellement douter, c'est la zone se trouvant hors du permis d'aménager (derrière Tram Tour, Moteur Action, Reign of Fire, ...). Si ils souhaitent rallonger le budget et rajouter une attraction ça serait ici.

Youtube :
ICI
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:43

bon, on se croirait sur un autre site là, à spéculer sur des rumeurs qui viennent d'on ne sait où...
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:56

Rumeurs oui bien sur. C'est le thème du topic il me semble.
Ensuite bon j'ai osé écrire ce qui me semblait bon de partager. Chacun est libre de se faire son avis à ce niveau la d'y croire ou pas bon voila. Il y a du bon prendre et a laisser partout. L'idée c'était aussi de partager, d’analyser de débattre et c'est tout le but d'un forum justement. Ca reste encore difficile à faire ici j'ai l'impression parfois. Mais je le redis je ne détiens absolument aucune vérité de quoique ce soit. Maintenant j'ai une bonne source oui meme si beaucoup ont dit deja sorti ca ici ou ailleurs.Après bien sur libre à chacun de se faire son opinion. Par contre ce qui est plus que sur c'est que certains tomberont de haut qd Disney communiquera officiellement sur ses projets d'extension du Studio ca ne fait aucun doute

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 937942
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1f603
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 22:27

disneylandmagic a écrit:
Et pour revenir sur le PA seul le restaurant au bord du lac se doit d'etre construit et il le sera. Le reste est tout à fait modulable (en dehors du lac en lui meme bien évidement)

Sauf que ce que tu dis là est absolument pas possible. Le PA fige les choses (et pas que pour le lac). Aller à son encontre (en tout cas, apporter ce qu'on appellerait une modification substantielle du projet) obligerait à repasser par un nouveau PA + nouvelle autorisation environnementale, avec enquête publique, etc... soit au moins 10 mois de procédure juste pour corriger cela (sans compter le temps préalable pour monter le dossier).

Après oui, pour ce qui est hors de la zone PA (en gros, l'arrière de ToT/ex scène de Londres, et l'arrière de TSPL), c'est sujet à débat et évolution (et pour le coup, j'avais toujours parlé de 2 attractions pour cette zone "out extension", mais liée quand même à elle). Dois-je aussi vous rappeler qui vous a parlé le premier de "Cars Tram Tour" (à ces risques et périls à l'époque en plus d'ailleurs)?

Après, le refresh de l’existant n'est pas non plus une nouveauté, on le voyait déjà sur le concept art général de 2018 hin

Enfin bref, si certains croient encore et toujours au père Noël... perso, on a plus de chance de voir arriver le gros E-Ticket de la zone Marvel à la place de Stunt (il est présent sur le concept art de 2018 lui aussi), que de voir Mickey & Minnie Runway (il n'y a pas la place pour cette attraction derrière la ToT, sauf à avoir une version raccourci).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 23:06

Oui je palais de cette zone hors PA enfin c'est ce que j'avais voulu dire en tout cas.
Tout à fait d'accord pour Cars effectivement par rapport à l'out extension. Apres ce sera plus qu'un refresh de l'existant ca semble etre véritablement ambitieux.
Le ride Avengers oui ca semble évident du moins dans une phase 2 mais bon le Stunt ne resterait pas au delas de 22 quoiqu'il en soit.
Apres sans croire au Père Noel il y aurait vraiment bien plus qu'on ne le pense dans un soucis d’équilibre de répartition des foules sur le parc et d'expériences proposées. Et Mickey qui reste une supposition peut très bien être intégrée sachant que le batiment est modulable ca a été dit par Disney. Il y qu'a voir le bâtiment de WDW et DL qui n'ont pas gd chose à voir dans leur forme. Donc c'est tout à fait posible en tous les cas le e ticket aurait été décidé à ce niveau la. Et dans une politique de licences fortes ca semble évident.

[b]Mes Visites:
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 14:17

Sw4rKz a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Si quelqu'un arrive à voir vue du ciel les travaux derrière studio tram tour (ou plutôt les travaux du tram tour actuel) ce serait super Very Happy
Les photos datent de jeudi. On voit pas sur la photo mais derrière Tram Tour il y a des barrières qui entourent la zone de Londres et des engins de chantier avec de longs "tuyaux" stockés sur l'emplacement du parking juste derrière la gare de tram tour
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Img_2012
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Screen12
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Screen11

J'ai du mal à voir les travaux autour des décors de Londres scratch

Par ailleurs, la dernière photo ils sont en train de creuser le lac ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Mecfil10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 15:15

Non

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 20:20

J'ai eu l'occasion de lire ce matin un article de Disneyphile ce matin quand à l'avenir de Disneyland Paris.

https://www.disneyphile.fr/2020-annee-transition-succes-disneyland-paris/

Il fait le tour d'horizon de la situation actuelle de la destination, ses tarifs, la qualité qu'elle met et propose réellement.

À l'aube où l'on attend un renouveau du parc Walt Disney Studios, situé au sein de la destination Disney la plus chère au monde pour, soyons honnêtes, une qualité pas toujours au rendez-vous, je trouve intéressant de voir les différents aspects de ce qui ne va pas pour une destination Disney qui vend son côté premium.

Après il y a des choses très bien, Mickey et le Magicien, la saison estivale sur Le Roi Lion et le Livre de la Jungle.
Mais il y a quand même un certain foutage de gueule, quand on voit des tarifs qui augmentent d'avantage pour une saison Reine des Neiges fait à la va vite, un parc à moitié fermé, le tout avec des traits élevés.

Je ne parlerais pas du New York, hôtel 4 étoiles qui va réouvrir avec des prix digne d'un palace voir plus...

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 23:18

Suspect La destination Disney la plus chère au monde, tu as vu les prix de WDW ou DLR sans parler des DCL
Après oui payer un billet 1j pour les WDS c'est abusé mais perso je n'ai jamais vu un parc baisser ses tarifs pendant une période de rénovation, Epcot qui est actuellement dans une situation comparable si tu veux y aller c'est plein tarif, idem pour DCA à l'époque de son placemaking.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 6:25

Le E-ticket mystère mentionné comme ajout supplémentaire dans une phase plus lointaine ne confirmerait-il pas le E-ticket Avenger à la place du Stunt?
On entend également parler de MMRR dans les rumeur... j’imagine bien un bâtiment commun qui abriterait Avengers et MMRR, l’un donnant sur Avengers Campus et le second donnant sur le lac.
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 11:23

Il faut différencier l'ajout de e ticket dans une phase lointaine (phase 2) et le e ticket qui arrivera pendant ce plan d'extension. Nul doute que le e ticket Avengers arrivera à la place du Stunt. C'est en réflexion tout comme Avatar entre SW et Frozen. Mais ca c'est encore trop loin. Par contre le e ticket du lac, c'est un ajout à ce qui était prévu de base qui lui serait pour avant 2024.

[b]Mes Visites:
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 19:02

disneylandmagic a écrit:
Par contre le e ticket du lac, c'est un ajout à ce qui était prévu de base qui lui serait pour avant 2024.

C'est plutôt un retour à ce qui était prévu à l'origine du projet... avant qu'ils aient décidé de faire des coupes budgétaires Rolling Eyes , puis finalement d'y revenir dessus Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 224944
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 19:23

N"y a t'il pas de risque majeur de voir des coupes dans la partie lac avec ce qui se passe en Chine actuellement ? Le résultat 2020 pour la partie Asie va etre catastrophique et Paris est rattacher à cette partie du globe ....
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 20:24

Oui enfin le lac en lui même à déjà eu l'accord pour sa construction..
Puis si ils veulent être dans les temps il ne va pas falloir attendre de voir les conséquences de la fermeture de Hong Kong et Shanghai

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 20:59

Oui c'est un peu ca. Ils sont revenus dessus. Mais c'est très bien parce que clairement la zone du lac va en avoir besoin!
Non je ne pense pas que ca n'aura de conséquences du moins pour ce plan la. DLP a de tres bons résultats et Disney veut investir dans la Destination. Donc je ne me fais pas de soucie pour le coup.

[b]Mes Visites:
Jenga

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 21:51

°o°Benoit°o° a écrit:
N"y a t'il pas de risque majeur de voir des coupes dans la partie lac avec ce qui se passe en Chine actuellement ? Le résultat 2020 pour la partie Asie va etre catastrophique et Paris est rattacher à cette partie du globe ....

Paris n'est justement pas rattaché aux groupements des parcs Asie (HKDL, SDL et TDR sont tous les trois groupés dans le groupe Est) mais est groupé avec les parcs américains dans le groupe Ouest donc aucun impact pour le coup. Après il est vrai que si TWDC elle meme souffre financièrement à cause de ce qu'il se passe actuellement en Chine, tous les parcs pourront être impactés par des coupes budgétaires meme si je pense qu'il n'y aura aucune repercussion à DLP dans l'immédiat qui soit directement lié à la situation en Chine.
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 22:08

Dès lors, aujourd'hui nous en sommes à ce "projet", sachant que tous les six mois, ils changent et rechangent (dites-moi si je me trompe car ma mémoire flanche):

- Avant 2024 aux studios:

land Marvel (rides Iron Man et Spiderman + deux restos + boutiques + meet & greet)
land Frozen (1 ride + boutiques)
land Star Wars (1 ride + boutiques + resto)
land du lac (2 rides dont un e-ticket probablement sur Mickey, 2 restos)

- Après 2024 aux studios:

1 E-ticket au stunt show
Avatarland entre Star Wars et Frozen

Mais viennent ces questions:
- Avatarland aura-t-il la place entre Star et Frozen et, si oui, pouvons-nous oublier tout ajout d'attractions dans le land Star Wars à l'avenir?
- Le land du lac sera-t-il un land à part entière ou fera-t-il partie de Production Courtyard (changement de nom à venir?)?
- Quid de Car Tram Tour, de la partie "Est" du lac et de l'existant?
- Mais surtout, qu'en est-il du parc Disneyland?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Smdess10
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 22:12

Jenga, justement non. Il y a eu un remaniement il y a quelques semaines et Paris a été intégré à la branche Asie.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 22:12

Jenga a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:

Paris n'est justement pas rattaché aux groupements des parcs Asie (HKDL, SDL et TDR sont tous les trois groupés dans le groupe Est) mais est groupé avec les parcs américains dans le groupe Ouest donc aucun impact pour le coup. Après il est vrai que si TWDC elle meme souffre financièrement à cause de ce qu'il se passe actuellement en Chine, tous les parcs pourront être impactés par des coupes budgétaires meme si je pense qu'il n'y aura aucune repercussion à DLP dans l'immédiat qui soit directement lié à la situation en Chine.

Non, plus depuis que Powell s'est faite lourder. DLP a été inclus au portefeuille des parcs "hors USA", donc avec les parcs asiatiques.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 22:15

Oliwood a écrit:
- Avant 2024 aux studios:

land Marvel (rides Iron Man et Spiderman + deux restos + boutiques + meet & greet)
land Frozen (1 ride + boutiques + resto + WC + meet & greet)
land Star Wars (1 ride + boutiques +  resto + WC + meet & greet)
land du lac (2 rides, 2 restos)

J'ai corrigé directement dans le corps du texte Wink

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant