AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 14:05

S.E.A1892 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Oui, donc vu son niveau de fiabilité ces dernières années... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 7232
Bah elle nous a tout de même parler quasiment 2 ans avant de la refonte du Chap, du festival du Roi lion et de la jungle ainsi que les Rythmes de la terre.
Puis même si tu veux pas l'entendre TSM a bien été prévu !
Le truc c'est que son ratio de bullshit est beaucoup plus élevé que celui des bonnes news.
Et pour la refonte du chap et etc, elle n'était pas la seul au courant, loin de là Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 17:59

Ils avaient aussi mis leurs mains a couper que IASW recevrait les persos Disney.

Et ils avaient relayés le fameux sucre d'orge fake dans Phantom manor.

Dernière édition par Epic-say le Mer 18 Sep 2019 - 18:09, édité 1 fois
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:07

C'est juste un copier-coller de ce que j'ai déjà annoncé il y a plusieurs mois ... Rolling Eyes Rolling Eyes

En ajoutant beaucoup d'approximation qui plus est
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 20:18

DLP a invité des médias étrangers a l’event de demain. Je la sens bien cette conférence. Ils ne peuvent pas faire une redite de la semaine dernière ... Les annonces de la semaine dernière ont déjà fait le tour du web, ils ne peuvent pas simplement faire un copier coller surtout pour un event payant ...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Df5a5310

Je s'appelle Groot !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 20:42

Bah on peut au moins s'attendre au Concept art HD des trains du coaster iron Man.

D'ailleurs fait amusant, le compte de l'IAAPA avait publié hier sur son compte twitter vers midi environ (au même moment à peu près que la photo des trains Iron man) un tweet avec le concept art de la zone Frozen, avec comme message que de nouvelles informations sur cette nouvelle zone thématique serait dévoilés dans les jours à venir..
Quelques minutes après le tweet à complètement disparut du compte...

Alors simple résumé de ce qui a déjà été dis ou nouvelles informations plus concrête, je ne sais pas..
Mais je reste étonné qu'ils aient parlés du land à la conférence 2020 au lieu d'attendre jsute un peu pour le salon.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
DisneyFantasy

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 20:57

Epic-say a écrit:
Ils avaient aussi mis leurs mains a couper que IASW recevrait les persos Disney.

Et ils avaient relayés le fameux sucre d'orge fake dans Phantom manor.

Les erreurs ça peut arriver à tout le monde. Pour le coup le sucre d'orge ça a été fait dans le but de les piéger. Au bout d'un moment faudrait passer à autre chose. Surtout que depuis ces "erreurs" ED92 a très largement démontré ça fiabilité. Je parle bien de la fiabilité du Média ED92 et non pas des membres qui postent sur le forum (comme Mary Poppins). Ce qui est dit sur le forum n'engage que son auteur, il va falloir l'intégrer une bonne fois pour toute. Sinon chaque message posté ici même serait à mettre sur le compte de DCP et vue les aberrations que l'on y trouve ça ne vaut mieux pas pour l’image de DCP...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:58

Non mais d'accord, un forum de discussion et un groupe média d'actu c'est très différent.

Mais désolé mais quand je m'assois devant le 20 h, n'importe quel média d'info etc, j'ai pas envie qu'on me raconte de la merde ... ça reste des champions. Libre a chacun de les excuser ensuite.
JordanB

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:26

Je n’ai pas encore lu l’info (Désolé si elle a était écrite quelque part :/), mais à quelle heure se déroule la présentation de DLP, demain, à l’IAAPA ? Smile

Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:29

Bon en attendant, elle la sort bien de quelque part sa rumeur même si fausse : donc soit elle lit ici, a repris le texte de EtienneParis en ajoutant quelques approximations comme il le dit (à savoir la refonte de la zone d'entrée), soit c'est un deuxième témoignage qui vient appuyer la rumeur des jardins (dont Tiana et Mary Poppins), le resto Tiana, le flat ride Raiponce.
Perso, je pense pas que Mary Poppins ne soit tout blanc ou tout noir. Je pense qu'elle va à la pêche aux infos de son côté et qu'elle a sûrement le droit à :
- des infos pas fiables qui sont des bruits de couloir ou des décisions qui changent permanence
- quelques infos correctes dans le lot
- des trolls qui profitent de sa crédulité ou qui savent qu'elle va tout répéter sur les forums
et que nous on a le droit à
- du meublage avec un gros mélange entre son avis personnel et ce qu'on lui a dit
- une grosse dose d'interprétation

Il faut juste savoir démêler le vrai du faux.
Honnêtement, la rumeur du restaurant Tiana et des jardins semble quand même très plausible.
La rumeur flat ride Raiponce également.
Le E-Ticket Avengers : j'y crois un peu moins, je pense qu'on s'emballe trop vite sur un simple concept art
La refonte de l'entrée : bon c'est bien la première à le dire, donc là j'y crois moyen
Mickey and Minnie Runaway : je crois à la rumeur d'une nouveau au DLP, même pour 2024 pourquoi pas, mais je pense que le choix n'est pas arrêté et que selon les personnes et leurs fréquentations, les bruits de couloir sur ce qui serait le choix le plus sérieux peuvent être différents et totalement liés à la politique interne de qui défend quel projet (personne qui va naturellement faire croire à son entourage que l'attraction qu'il préfère pour Disney est celle qui est la mieux placée dans la course, pour que les gens se fassent à l'idée et la considère d'avantage).

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:30

JordanB a écrit:
Je n’ai pas encore lu l’info (Désolé si elle a était écrite quelque part :/), mais à quelle heure se déroule la présentation de DLP, demain, à l’IAAPA ? Smile

12h-14h

https://s15.a2zinc.net/clients/iaapa/eas2019/Public/SessionDetails.aspx?FromPage=Sessions.aspx&SessionID=1758&SessionDateID=148
JordanB

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:54

Parkatm a écrit:
JordanB a écrit:

12h-14h

https://s15.a2zinc.net/clients/iaapa/eas2019/Public/SessionDetails.aspx?FromPage=Sessions.aspx&SessionID=1758&SessionDateID=148

Merci beaucoup, je ne l’avais pas vu (j’ai du mal regarder)...

Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 10:18

Juste sur la refonte de l'entrée, il a rien inventé le Poppins. Suffit de regarder le concept art diffusé depuis le début pour s’apercevoir de la modification de façade de Studio 1. La vraie question, c'est de savoir quand ils comptent faire cela (s'ils ne changent pas d'avis).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Avatar10
DreamYourLife8935

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 10:44

Franchement, je ne vous pas d’interêt a refaire l’entrée du parc. Je la trouve très bien comme elle est actuellement. Et Studio 1 a une façade repeinte fraîchement.
Je me demande si la forme différente du bâtiment sur le concept art a une réelle importance, ou si, effectivement, elle nous tease une modification.
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 10:49

Le problème, c'est que le Studio 1 est quand même pénible à traverser les jours de grande affluence. Alors quand la fréquentation augmentera dans quelques années avec l'ouverture de l'extension, je n'ose même pas imaginer le bordel.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 425715
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 10:55

Le pire c'est quand même la Place des Stars. C'est la zone du parc la plus moche juste après Backlot.
Espérons qu'ils aient prévu d'y faire quelques changements d'ici 2021.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Receiv32
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 11:15

Effectivement, la Place des Stars et Toon Studios sont moches et il n'y a aucune identité visuelle.
Déjà je déplacerai la statue de Walt et Mickey.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 12:03

La place des Stars souffre du même syndrome que Central Plaza... il a fallu dégager de la visibilité pour y jouer des spectacles (et notamment des spectacles nocturnes).

Pour rappel, la scène de la place des stars était avant au centre de la dite place, orientée vers Disney Channel et Studio 2, et la place était elle-même entourée d'arbre. C'était il y a pas si longtemps pourtant, mais tout le monde semble déjà l'avoir oublié.

SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 13:00

Comptes à suivre si vous êtes sur Twitter: Rémi Prieur, DLPTown Square ED92 et Outsidears. 1 heure de retard et ça vient de démarrer.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 13:06

Est ce que quelqu'un aurait le lien d'un potentiel live ? ^^

Youtube :
ICI
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 13:38

imagineer brice a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait le lien d'un potentiel live ? ^^

https://twitter.com/RienQueDyPenser
Que du blabla récap des annonces de la D23, retour de certains events ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 13:39

Ah ça y est c'est le créatif David Wilson au micro ^^

Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:09

Résumons la conférence : rien de nouveau.

Merci au revoir.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:11

Conférence terminée, ils ont même fait venir les Avengers 30 secondes sur scène. Niveau annonce ? Rien. Et moi qui me disait que ce serait plus sérieux, vu le lieu et le contexte, mais même pas. Mea Culpa.

imagineer brice

imagineer brice

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:12

Du vent... Je trouve ça incroyable au vu du prix du ticket !

Youtube :
ICI
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:22

imagineer brice a écrit:
Du vent... Je trouve ça incroyable au vu du prix du ticket !

C'est un salon professionnel avant tout, destiné à tous les professionnels du secteur, et non à Disney. Ce qui est surtout lamentable, c'est de voir Disney se vautrer ainsi devant la profession, alors que les concurrents ont eux fait de vraies annonces.

De toute façon, pour y envoyer DD plutôt que Natacha, c'était sur qu'on apprendrait rien de nouveau (DD, c'est le chat noir de DLP).

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant