| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auxi
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 7 Sep 2019 - 10:06 | |
| - extra thicc a écrit:
- S.E.A1892 a écrit:
- Les droits d'auteur à la famille de Jules Verne
Mais bien sûr et ils font comment à Tokyo Disney Sea et pourquoi aurait on une mention du Baltimore Gun Club sur les nouveaux trains dont tu parles ? L'attraction, le canon ,etc sont directement inspirés du livre. Pour moi cette nouvelle version sera DLTALL 2. On ne renie pas la première version mais on nous explique plutôt que les trains ont évolués et que le voyage a changé. J'espère personnellement un décor plus élaboré pour la file d'attente.
J'espere vraiment que DLTALL V.2 Reviendra franchement quand je passe devant hyperspace mountain jai limpression de voir un legume devant moi. sans le boom du cannon space mountain n'est pas space mountain. aussi just pour dire que la voie stellaire pourrait éventuellement revenir car jai remarquer que les trains possède des couleurs qui peuvent briller dans le noir (seulement si il passe devant une lumière noir!) franchement j attend l'annonce de fermeture définitive d'hyperspace mountain avec impatience. La fermeture de la voie stellaire fut vraiment la pire décision prise lors du passage à Mission 2.. Avec DLTALL on avait une file d'attente simple mais efficace, rien de fou mais elle nous plongeait dans l'ambiance entre la musique, les bruits de météorites et les trains qui virevoltaient atour de nous. Maintenant on a une des pires file d'attente de tous les parcs Disney ! En plus suffirait logiquement de déboulonner les plaques qu'ils ont ajouté.. |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 7 Sep 2019 - 11:03 | |
| Bien d'accord. Même si j'ai pas détesté le ride hyperspace mountain, effectivement la file d'attente est juste inexistante. Tellement dommage sur une attraction unique au monde. Quel beau gâchis. Et si 20000 lieues sous les mers de tockyo Disneyland pouvait remplacer le nautilus , je signe tout de suite aussi |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 7 Sep 2019 - 20:03 | |
| Ca s'appelle la lumière noire... Le souci, c'est que la voie stellaire n'a pas été condamnée pour rien... Avec toutes les projections de Mission 2, qui réagissaient au passage des trains, la voie stellaire aurait donné un côté plus backstage qu'autre-chose. Après un retour à la lumière noire est possible, même si j'en doute fortement. Mais il serait en effet possible de faire des choses merveilleuses avec cette techno ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 7 Sep 2019 - 22:26 | |
| D'autant plus qu'après réflexion, s'il y avait vraiment eu des droits vis-à-vis de la famille Verne, le Nautilus aurait logiquement du être re-thématisé immédiatement aussi J'ai vraiment l'espoir que l'on retrouve un thématique plus cohérente, car franchement, je ne vois aucune référence à Star Wars qui ne puisse être retirée. On a les banderoles, quelques panneaux, des écrans, la bande son avec trois ou quatre phrases... (Et à l'inverse, j'ai déjà entendu que Hyperspace Mountain n'était qu'une version temporaire destinée à durer le temps de la nouvelle trilogie.) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 8 Sep 2019 - 6:02 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Bah mine de rien c'est pas pour rien qu'ils avaient commandé de nouveaux trains petit à petit pour bien repartir le budget d'une nouvelle aventure..
Mais bon.. le marketing a gagné avec Star Wars.. Forcement avec notre climat ,un load en pleins vent ,froid et humidité ,ça n'arrange pas le matos ,les trai,s ,ni l'audio. D'ailleurs ,j'ai jamais compris pourquoi aux US leur load était complétement fermé alors que pour le coup avec leur climat ,ça aurai été un bon choix de le mettre a l'air libre avec un toit même si leur SM sont plus anciens ,il y avait moyen niveau architecture d'en faire un load couvert a l'air libre et chez nous d'en faire un complètement clos et pas seulement couvert ,ça me fait penser au sol de parachutes drop ,on dirait que les ima ne semble pas connaitre notre climat . |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 8 Sep 2019 - 10:50 | |
| Au contraire, les Américains sont très friands des espaces fermés et climatisés. De plus, leur space mountain n’a rien à voir avec le notre en terme de thème. Chez nous, ouvrir la station sur l’extérieur était une volonté pour laisser entrer la lumière (par contre je m’étais jamais rendu compte que cela faisait entrer le froid). Quand tu regardes Imagineering in a box, et que tu te rends compte de tout ce à quoi Disney prête attention lorsqu’il conçoit une attraction. Je suis pas sûr que tu trouves le même niveau d’attention au climat dans les autres parcs européens. Et si vous pouviez arrêter l’ima bashing à tout va, ça devient gonflant. Surtout venant d’une personne qui écrit comme il parle, et est parfois difficile à comprendre à cause de sa ponctuation. J’aimerai bien t’y voir en Ima, voir si tu fais mieux. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 8 Sep 2019 - 16:16 | |
| C'est clair que WDI fait très attention au climat comme avec les sols lors de l'ouverture de Toy Story Playland aux WDS Les trains de Space Mountain ne sont pas stockés en extérieur donc ce n'est pas le passage en gare pendant quelques secondes qui les abime, c'est juste de l'usure plus ou moins classique surtout avec les vibrations |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 8 Sep 2019 - 17:41 | |
| L'erreur est humaine. En attendant, un extrait du livre de phantom manor ; - Citation :
- Puis vint l'étape de la peinture de la façade, avec cet aspect vieilli qui la caractérise. Une maquette a d'abord été réalisée à partir des mêmes matériaux que ceux utilisés pour la façade afin de procéder à différents tests de couleurs. Une équipe d'une douzaine de peintre a été alors mise sur pied afin de donner au manoir ce côté daté à partir du modèle. Le raffinement va jusqu'à donner l'illusion d'une usure plus importante du bâtiment en utilisant des couleurs moins vives sur le côté droit de l'attraction, dans la mesure où le mauvais temps arrive le plus souvent par l'est.
Je pense qu'il y a a quasi que chez Disney qu'on se préoccupe de ce genre de détail. Evidemment, c'est beaucoup plus facile de critiquer que de faire. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Sep 2019 - 1:15 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Car la storyline est totalement différente de la notre.
+ J'ai bien precisé que c'était bien entendu pas les meme SM que chez nous et que l'architecture n'était pas indentique.Je pense aux pauvres cms de notre SM qui se gèlent plus de 6 mois par an que ça soit a l'entrée de la file exterieur ,l'entrée dans le couloir et sur les quais ,heureusement ,le roulement leur permet de profiter un peu du chauffage dans la tour .Ce n'est pas de l'ima bashing ,la preuve dans la première version non retenue (budget non validé) ,c'était bien un SM totalement en intérieur couplé a un autre ride ,ils y avaient donc pensés ,ça n’empêche que même avec les coupures budgétaire ,il y avait au moins la possibilité de mettre les quais du load a l'abris des courants d'air et du froid et pas seulement de la pluie bref en cloisonnant cette espace quoi que suivant la direction du vent ,la force de la pluie ,elle peut arriver sur les quais .s |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Sep 2019 - 18:17 | |
| - Parkatm a écrit:
- L'erreur est humaine.
En attendant, un extrait du livre de phantom manor ; - Citation :
- Puis vint l'étape de la peinture de la façade, avec cet aspect vieilli qui la caractérise. Une maquette a d'abord été réalisée à partir des mêmes matériaux que ceux utilisés pour la façade afin de procéder à différents tests de couleurs. Une équipe d'une douzaine de peintre a été alors mise sur pied afin de donner au manoir ce côté daté à partir du modèle. Le raffinement va jusqu'à donner l'illusion d'une usure plus importante du bâtiment en utilisant des couleurs moins vives sur le côté droit de l'attraction, dans la mesure où le mauvais temps arrive le plus souvent par l'est.
Je pense qu'il y a a quasi que chez Disney qu'on se préoccupe de ce genre de détail. Evidemment, c'est beaucoup plus facile de critiquer que de faire. Vachement intéressant ce genre de détail ! Ils ont vraiment été loin pour le coup... |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Sep 2019 - 8:35 | |
| - Skyam a écrit:
- Aujourd'hui, à partir de 9h30 se déroule la MEDIA EXPO 2020 pour connaître les nouveautés de 2020 et des années suivantes.
Bonjour Y a t’il un moyen de suivre l’événement en direct ? J’ai recherché grâce à mon ami Google, mais je n’ai pas trouvé... :/ |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Sep 2019 - 8:37 | |
| - Skyam a écrit:
- Aujourd'hui, à partir de 9h30 se déroule la MEDIA EXPO 2020 pour connaître les nouveautés de 2020 et des années suivantes.
Bonjour Y a t’il un moyen de suivre l’événement en direct ? J’ai recherché grâce à mon ami Google, mais je n’ai pas trouvé... :/ |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
JordanB
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
JordanB
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Sep 2019 - 23:00 | |
| - JordanB a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Peut-être pour les shows et M&G en streetmosphere des lands Marvel, Star Wars ?
streetmosphere ? les shows de rues. |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Sep 2019 - 23:07 | |
| - stitchangel a écrit:
- JordanB a écrit:
streetmosphere ? les shows de rues. D’accord Merci pour la petite précision ˆˆ Je ne connaissais pas cette expression Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Maxi
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 11 Sep 2019 - 20:44 | |
| - Maxi a écrit:
- Etant en train de reproduire rock en ce moment en 3D, la section Tunnel du bâtiment fait en effet un peu plus de 60m. Pas si petit, donc..
Effectivement, ça semble être de la longueur des tribunes ou du tunnel de Rock donc finalement une bonne taille contrairement à ce que peut laisser penser le doc |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 12 Sep 2019 - 23:43 | |
| - Maxi a écrit:
- Etant en train de reproduire rock en ce moment en 3D, la section Tunnel du bâtiment fait en effet un peu plus de 60m. Pas si petit, donc..
C'est drôle, je connais une certaine Ally qui est également en train de reproduire Rock en 3D... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
|