Et pour Thor c'est vrai qu'ils sont bien capables de le faire Avec une manette de console ou une bière à la main ?
Hé bien apparemment j'avais prédit juste pour Thor À prendre avec des pincettes mais ce serait les prochaines Pop Marvel (trouvé sur Instagram). Photo en spoil :
Spoiler:
Normalement rien pour moi, mais à voir pour Carol peut-être.
Merci à vous deux! Pour la POP de base, c'est simplement le corps de la Wanda Civil War et la tête de Mary dans Shazam.
Grosso modo ce n'est pas si énorme que ça, deux petites heures à peine, le custom de POP est devenu une passion pour moi, c'était la numéro 41. Il y en a où j'y passe plusieurs heures. Mais ça me permet d'avoir des personnages que Funko ne fera jamais, surtout parmi des personnages de jeux vidéo.
J'adore Rictus et Vaiana sur son bateau. C'est pas bon pour les finances ça ^^
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
J'ai commandé sur popinabox pour la première fois, j'avais un peu peur vu les avis mitigés sur internet mais finalement ça a été. C'était très bien emballé et tout est nickel.
J'étais partie pour prendre du Disney (les Aladdin Live me tentent bien) puis j'ai vu la pop que je trouvais nulle part et que je souhaitais avoir : Kurt Cobain Unplugged ! J'ai finalement pris Angus Young et Prince (Purple Rain) pour aller avec . Rien à voir avec Disney finalement mais la guitariste que je suis est satisfaite .
Quelqu'un a déjà precommandé chez eux ? Je n'ai pas osé car à ce qui paraît ça peut être très long.
J'ai déjà précommandé (les pop de dragons 3) et ça c'est bien passé. C'est long mais ils mettent une date approximative de sortie des pops, si tu précommande une pop pas disponible avant 2 mois, ils ne vont pas te l'envoyer en avance, ils suivent les sorties. Ayant eu le cas, même si tu (pré)commande plusieurs pops en même temps, tu peux ne pas les recevoir en même temps. Ils ont plusieurs entrepôts. Le seul bémol c'est que je trouve qu'il y a très peu de suivi colis, je pense que cela vient de où est situé l'entrepôt de départ, j'ai une pop qui a mis trois semaines à arriver jusque chez moi alors que l'autre n'a mis qu'une semaine. Et sur mes trois commandes je n'ai eu qu'une commande avec un numéro de suivi.
Merci Rosenoire ! En fait, j'ai l'impression que parfois la date de disponibilité est sans cesse reculée. Dans ce cas, je me dis qu'on peut attendre beaucoup plus longtemps que prévu et voir même la pop disponible ailleurs et se retrouver coincé.
J’ai hâte que Quasimodo soit dispo sur Emp n’ayant pas pu le commander hier ça m’arrange de l’avoir sans risquer d’avoir la douane.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023