Pour les mystery mini de Frozen II, j'ai des doubles à vendre ou à echanger si jamais ça vous intéresse : j'ai Kristoff, Anna et Elsa en tenue de voyage. Moi aussi j'ai voulu arrêter mais c'est trop tentant ces boîtes mystère Je les soupèse, je les secoue et après je choisis Lors de ma dernière tentative j'ai pris deux boîtes et j'ai eu Anna enfant (que je voulais) et Elsa en tenue de voyage (que j'avais déjà).
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
J'aurais une question, si cela n'a pas sa place ici je m'en excuse. Je voudrai revendre la figurine Funko Pop Te Fiti. Elle est déboxée, à combien je peux la vendre? Merci d'avance
Eclydia , tout dépend si tu as encore la boite ? Te Fiti n'a pas une grosse côte , je dirais dans les 10-12 euros . Sans boite , un peu moins , dans les 8 euros je dirais .
Très mignon ce nouveau Stitch
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Mes 2 acquisitions du jour(certe Lilo n as pas sa protection dans sa boîte et Peter Pan a le dessus de la boîte abîmé ... Mais bon a 10 €les 2 c est un peux secondaire lol )
oui très bonne affaire même, j'aime beaucoup la petite Lilo
Je trouve la nouvelle figurine pop de Stitch vraiment trop adorable
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
Toi aussi tu as craqué sur Vanessa BriarRose Elle est tellement jolie
Colis reçu aujourd'hui Par contre, je ne suis pas contente de Pop in a Box J'ai reçu le colis SANS aucune protection, rien, même pas une petite feuille de papier bulle... J'ai commandé sur le site français mais mes pops viennent des États-Unis. Quand j'ai ouvert le carton, la boîte de Vanessa était déjà ouverte en haut et en bas -_-" Bref, avec un tel voyage, j'ai eu de la chance que mes pops arrivent en bon état mais quand même, ce n'est pas très professionnel tout ça
Voici les belles
Edit modo : mis en spoilers à cause de la taille ::
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
BriarRose ouii il est très grand si on compare à la petite Vanessa Je l'ai mis en face du coffret LE de Cendrillon et son Prince, ça rend super bien. Faudrait que je fasse une photo.
Tu as eu raison pour Elsa Snow Moi j'attends qu'elle soit en vente car je ne suis pas très fan des pré-commandes, sauf si les quantités sont limitées, là pas le choix