|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Nov - 3:58 | |
| Chez Carrefour, pour ceux qui n'en ont pas chez eux et qui seraient intéressés je peux les acheter et les envoyer, envoi MR 4,55 euros (1 ou 2 pop c'est pareil), les pop sont à 14,95 euros : |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Nov - 5:22 | |
| Petite déception du jour, j'ai acheté 3 minis mystery, j'ai eu 2 Kristoff (que j'ai déjà) et Nokk, qui était cassé Je tenterai de le ramener au magasin mais il y a peu de chance qu'ils acceptent de me l'échanger. Du coup si jamais quelqu'un est intéressé par un échange avec Kristoff, n'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Nov - 6:20 | |
| Pour moi ce sera probablement Marraine Fée et Cendrillon rose J'aurais adoré qu'ils fassent Anastasie, Javotte et Trémaine aussi. Vanessa est sympa mais je vais me contenter de ma jolie QPosket. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Nov - 9:09 | |
| oooooh Vanessa ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 27 Nov - 9:19 | |
| Superbes ces pop ! J'aime beaucoup Marraine la Bonne Fée. J'adore les nouvelles Mulan également ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Nov - 1:46 | |
| Le Nokk mystery arrive très souvent cassé En collant, ça ne devrait pas poser problème je pense. Vanessa est sympa, sans être un coup de coeur. Le set Cendrillon est beau aussi, mais j'aurais préféré la robe bleue pour aller avec la scène. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Nov - 5:35 | |
| Sympathiques les Pop Cendrillon, le carrosse est vraiment original. Je le sentais venir pour la Vanessa exclue Pop In a Box c'est une bonne nouvelle pour ceux qui la cherche D'après une source les prochaines Pop Disney à sortir sont celle de Basil Détective Privé, autant vous dire que j'ai sautillé de joie quand j'ai lu ça Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Nov - 6:03 | |
| Lady Sackielle : oh j'espère que c'est vrai !! Un Basil ça serait trop top !! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 28 Nov - 6:46 | |
| Pour Vanessa, moi aussi je vais rester sur la Q Posket et sur la série Cendrillon, je prendrai juste le carrosse car je trouve la réalisation adorable. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 29 Nov - 2:47 | |
| Pas mal ces Pop Cendrillon, je ne sais pas encore si je vais craquer mais ce qui est sûr c'est que j'attendrai de les voir en vrai Celle de Vanessa est pas mal non plus mais j'une préférence pour la forme Ursula ! J'ai des mystery mini à échanger Reine des Neiges et Toy Story si quelqu'un est intéressé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 30 Nov - 3:48 | |
| Je trouve les nouvelles Pop Cendrillon très belles , la robe rose est top ! Par contre Vanessa , je la trouve bien sans plus . Je crois que j'aurai préféré une robe un peu plus ample qui cache ses ballerines . Là , je ne sais pas , je la trouve très simple , c'est dommage . A choisir , je préfère la Q Posket aussi . Mais c'est bien que Funko l'ai faite , elle complète bien la série LPS . |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 30 Nov - 5:40 | |
| Pensez-vous qu'ils sortiront des Pop avec les tenues finales d'Elsa et Anna ? J'aimerais tellement qu'ils les sortent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 30 Nov - 8:16 | |
| Fort possible, je l'espère aussi. Je doute que Funko s'en prive en tout cas. |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 30 Nov - 11:26 | |
| J'aimerais les avoir aussi ! Et les connaissant je suis sûre qu'ils les sortiront ^^ Ils ont bien fait les versions pyjamas J'espère juste que ce ne sera pas encore des exclus |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 1 Déc - 2:03 | |
| Je pense aussi que Elsa et Anna avec les tenues de fin sortiront chez Funko , ils ne vont pas se priver ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 1 Déc - 6:09 | |
| Pour information, il y a quelques funko à Disneyland Paris, c'est une grande première. Es-ce un début ou une exception ? A voir. Il y a les Funko Reine des neiges 2 et des Funko Star Wars (au WOD et à la Disney Gallery au Village). Au même prix que chez DS, 14,99 euros, du coup avec les réductions PA ou CM, c'est avantageux. |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 684 Localisation : Brunoy Inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 1 Déc - 23:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement mon pop Mufasa (version esprit), mais malheureusement sa queue est cassée.. Auriez-vous un conseil de colle? J'ai essayé la super glue Loctite, mais rien n'y fait, ça n'adhère pas du tout.. Pour le moment je l'ai posée à côté, il semble normal au moins! Je vous remercie pour votre aide! |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 11 Déc - 5:49 | |
| J'ai bien reçu ma 1ère commande PopCultcha aujourd'hui Encore merci aux membres qui avaient répondu à mes nombreuses questions Très contente de ce site. Je viens de les déboxer, Anna cérémonie est une merveille à mes yeux Et petit craquage pour la version chemise de nuit qui est mignonne comme tout. ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 11 Déc - 6:01 | |
| Bel arrivage !!! J'ai un faible pour Anna en chemise de nuit. J'ai aussi fait une commande chez PopCultcha. Le 30 novembre et elles ne sont toujours pas envoyées. Heureusement qu'ils disent qu'ils envoient en 2 ou 3 jours ouvrés lors de la commande C'était la première fois et ça sera sans doute la dernière. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|