Je ne parle pas de l’exclu park parce que je sais qu’on l’aura jamais ^^ Funko avait annoncé une collection de pop Haunted Mansion avec notamment Leota
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pour moi vu qu'il n'y a pas mention d'une exclusivité pour je ne sais quelle boutique Américaine sur les Pop de la ligne du haut, il y a une chance qu'on les ait en France. Enfin j'espère Car j'aimerais beaucoup pouvoir me procurer Leota et la Mariée.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J’espère aussi ^^ après je ne les aient pas vu en précommande sur le site Popcultcha c’est pourquoi je me posais la question Comme tu dis je vois pas pourquoi on les auraient pas.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
j'adore les pop de Haunted Mansion et aussi la maison de La-haut
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je mets déjà sur ma liste Anna, Elsa et Kristoff adultes
J'ai déjà les versions enfants du 1er film donc inutile de repasser à la caisse, de même pour Sven et Olaf. Pour les nouveaux personnages, j'attends de voir le film !
Je les veux toutes ! J’adore particulièrement Anna, Elsa et le Nokk.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse