|
|
Auteur | Message |
---|
Paad35
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Dim 15 Sep - 11:44 | |
| Oui, Atalante, j'aurai un logement à Montévrain On a emménagé avec mon copain il y a une semaine enfin lui, est déjà là-bas moi je suis encore en Bretagne je montrais le 11 car mon contrat actuel se termine le 11 lol *-* |
|
| |
Nymphadora
| |
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Dim 15 Sep - 14:39 | |
| Haha bah hâte de découvrir tout ça alors •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Audrey3104
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Dim 15 Sep - 15:08 | |
| Bonjour ! J'ai reçu une offre pour vendeuse boutique il y a quelques jours, je l'ai signé, suite à ça je n'ai pas reçu de mail concernant le logement, savez vous si il faut faire une demande particulière, ou si il faut attendre un peu ? Merci beaucoup |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Dim 15 Sep - 15:27 | |
| Hello Audrey Pour le logement, normalement on aura les infos dans la semaine précédent le début du contrat... Sache en tout cas qu'il faudra que tu te rendes sur place pour prendre possession des lieux la veille à 17h au plus tard pour récupérer tes clés. •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Paad35
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Dim 15 Sep - 16:58 | |
| Coucou tout le monde, j'aurai une petite question, si l'on demande que notre contrat soit prolongé, que notre vœu est exaucé mais que, dans mon cas, l'on est étudiante à distance et que l'on doit s'absenter pour passer ses examens, comment sont-ils à ce niveau là ? Compréhensifs ou pas du tout ? Merci à vous |
|
| |
Audrey3104
| |
| |
saphirdescaraibes
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 4:41 | |
| Hello, j'ai passé l'entretien la semaine dernière, à présent dans le talent pool en attendant j'espère un contrat pour Halloween ! J'ai passé un casting il y a des années et j'avais travaillé en tant que Cast un an environ ! Et c'est super de travailler le soir d'Halloween d'ailleurs |
|
| |
1m50
Âge : 25 Messages : 181 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 24/07/2019
| |
| |
saphirdescaraibes
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 5:03 | |
| Merci c'est tout récent alors pour le moment l'attente n'est pas (si) longue ^^ Oui c'est sympa les soirées spéciales et pour halloween les guests sont déguisés et nous nous étions maquillés pour l'occasion en plus. J'étais OAA et j'ai repostulé en tant qu'OAA !
|
|
| |
Ennea
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 14:47 | |
| Bonjour à tous, J’ai reçu une offre d’emploi en tant que vendeuse boutique le 2 septembre dernier, que j’ai acceptée, j’ai par la suite reçu un formulaire d’informations complémentaires à renvoyer sous 48h, ce que j’ai fait également mais je n’ai absolument aucune nouvelle depuis... suis je la seule dans ce cas? Ça m’inquiete Un peu. Au cas où ça ne soit pas normal comment contacter le service recrutement? Car j’ai beau chercher j’ai du mal Merci d’avance! |
|
| |
Audrey3104
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 14:52 | |
| Bonjour Ennea, je suis dans le même cas que toi j'ai reçu une offre d'emploi pour vendeuse boutique il y a quelque jours et également rempli le formulaire, depuis pas de nouveau mail, je pense que c'est normal, tu as demandé un logement lors de ton entretien ? |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 14:52 | |
| Coucou,m Nous sommes beaucoup dans ce cas, normalement on devrait avoir des nouvelles le 30. Sinon tu peux les contacter par mail ou sur le Twitter. •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Romi
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 14:54 | |
| - Ennea a écrit:
- Bonjour à tous,
J’ai reçu une offre d’emploi en tant que vendeuse boutique le 2 septembre dernier, que j’ai acceptée, j’ai par la suite reçu un formulaire d’informations complémentaires à renvoyer sous 48h, ce que j’ai fait également mais je n’ai absolument aucune nouvelle depuis... suis je la seule dans ce cas? Ça m’inquiete Un peu. Au cas où ça ne soit pas normal comment contacter le service recrutement? Car j’ai beau chercher j’ai du mal Merci d’avance! Bonjour, Ne t'inquiète pas je suis exactement dans la même situation que toi. Tu recevra bientôt ton contrat sur MyPeopleDoc (environ une vingtaine de jours) delà tu le signera électroniquement puis par la suite tu recevra un mail avec des informations complémentaires concernant ton arrivée, logement etc. Mais ne tant fait pas pour l'instant c'est c'est normal. Après si fin septembre tu n'as toujours rien envoie un mail à casting. |
|
| |
Ennea
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Lun 16 Sep - 15:02 | |
| Merci pour vos réponses, ce qui m’a inquiété c’est que j’ai une amie ayant reçu une offre en restauration qui a reçu un mail de PeopleDoc aujourd’hui justement (on a toutes les 2 dit que nous avions besoin d’un logement lors de l’entrerien) Mais bon si on est plusieurs dans ce cas ça doit être normal effectivement |
|
| |
Paad35
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Mar 17 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir, J'ai reçu également un mail peopledoc aujourd'hui aussi donc je pense que tu en recevras un prochainement, dans la soirée ou demain |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Mer 18 Sep - 12:33 | |
| Si ça peut vous rassurer, en tant que Cast grande saison, on a pas reçu nos contrats non plus (on connaît juste nos futures locations). On a posé la question, ils nous ont dit "avant le 30 septembre". Donc pas de panique, ça arrivera au dernier moment, c'est tout Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
aude79
| |
| |
1m50
Âge : 25 Messages : 181 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 24/07/2019
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Mer 18 Sep - 12:56 | |
| - aude79 a écrit:
- manou14 ou a tu demander pour ta location
Je pense qu'elle a pu le savoir car elle travaille déjà à DLP. Pour les nouveaux comme nous, ce sera la surprise de découvrir dans quelle location on est affecté !
Dernière édition par 1m50 le Mer 18 Sep - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
manou14
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Mer 18 Sep - 13:01 | |
| Oui, c'est nos Teams qui l'ont dis Mais un peu de suspens c'est pas mal aussi ! Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Tokky
Âge : 30 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| |
| |
manou14
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Mer 18 Sep - 13:07 | |
| Techniquement oui mais comme nos Teams préféreraient nous garder (ça éviterait à tout le monde de perdre du temps avec les formations), ça risque de changer (et j'espère, je veux rester où je suis ^^).
Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Sonia96
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Ven 20 Sep - 12:49 | |
| Salut! Actuellment je suis cast member a dlp avec un contrat d'ete et le jeudi 12 j'ai reçu l'offre pour un cdd pour halloween mais encore je suis en attente de signer le contrat, j'espère le recevoir la prochaine semaine. Encore je ne sais pas ma location. Je commence le 19 de Octobre jusqu'a le 3 de novembre.
pd; je suis vendeuse! |
|
| |
tcottenc
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Ven 20 Sep - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau (de Haute Savoie) sur le forum mais j'ai comme vous postulé pour un contrat CDD Halloween (OAA en premier choix). Malheureusement lors de mon entretien que j'ai passé le 9 Septembre dernier, il m'a été expliqué qu'il n'y avait plus de postes disponibles avec logement pour Halloween, mais que pour Noël c'était encore possible. L'entretien s'est très bien passé. Malgré cela je demeure sans nouvelles depuis le 9 Septembre (ni par mail, ni sur DLP carreers ) et cela m'inquiète beaucoup. Savez-vous si cela est normal ? J'ai envoyé un Mail à DLP CASTING pour leur expliquer la situation mais je ne reçois pas de réponse de leur part. Peut-être que c'est encore trop tôt pour Noël (Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette saison ). J'espère pouvoir vous rejoindre en tant que futur collègue ! C'est dur d'attendre ! |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDD Halloween 2019 Ven 20 Sep - 16:09 | |
| Hello ! Est-ce que tu as reçu le mail positif de mise en TP à la suite de ton entretien ? Les offres pour Noël commencent doucement à arriver. Je ne savais pas du tout pour les logements ! Merci pour l'info. Quand leur as tu écrit par mail ? Certains ont essayé par Twitter et ont eu un retour assez rapide si ça peut t'aider. Ceci dit je pense qu'il est encore tôt pour s'inquiéter. Et si ça peut te rassurer, deux personnes n'ayant eu aucune nouvelle suite à l'entretien ont directement reçu des contrats ! •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
|