Bonjour à tous j'ai passé mon entretien le 7 normalement c'était pour être vendeuse et la casse tu as décidé que je serai dans la session de formation du mois d'octobre mais depuis j'ai aucune nouvelle j'ai reçu un mail pour me féliciter car j'étais en talents pools mais c'est pas ce que la dame m'a dit et franchement retourner jusqu'à Disney pour poser la question je trouve pas ça correct si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de contacter ça serait plus simple merci
dsl de te dire sa mais si c est pour le lp vente ya plus de contrat il on tt donner je le sait car j ai passé mon entretient le 25 tt comme toi j ai eu le mail felicitation et apres un mail disant que ma candidature etait expiré donc plus de talent pool voila je sais c est pas sympa malheureusement il s en foutent mais je voit pas pourquoi il te l on pas dit
Salut tous le monde est-ce que quelqu’un sera en learning program employé de restauration à partir du 24 septembre ? Histoire de voir avec qui je serais
Je suis nouvelle car je cherchais des réponses à mes questions coups de chance j'ai eu mon contrat juste après maintenant j'ai rien à prouver je comprends pas
Bonjour à tous ! j'ai eu mon entretien en mars 2019 Ou j'ai postuler pour un learning program en restauration ma candidature à été retenue,mais j ai du attendre un peu dans la talent pool quelque mois après j ai eu une proposition pour un Cdd en learning program yess j'etait super excitée,et je le suis toujours d'ailleurs du coup j ai reçu un mail avec un lien peopledoc pour signer mon contrat.Je l ai signer et j attend les autres documents d'information.
Merci instant féerique. Donc tu etait à la session de recrutement du mois de Mars 2019? Dit moi tu a eu les documents d'information ? (La journée tradition....)
Bonjour à tous ! j'ai eu mon entretien en mars 2019 Ou j'ai postuler pour un learning program en restauration ma candidature à été retenue,mais j ai du attendre un peu dans la talent pool quelque mois après j ai eu une proposition pour un Cdd en learning program yess j'etait super excitée,et je le suis toujours d'ailleurs du coup j ai reçu un mail avec un lien peopledoc pour signer mon contrat.Je l ai signer et j attend les autres documents d'information.
Génial félicitation j'ai été prise comme toi ! Tu commence quel date ?