Personnellement c'était LE film pour lequel j'ai toujours pensé que l'animation n'était pas faite pour cette histoire. Le live action va permettre de créer un vrai film d'aventure épique (je l'espère !) à la hauteur du scénario. C'est, avec Mulan, ma plus grosse attente en termes de remake depuis le début de cette frénésie de remakes.
Kuzco je serais plutôt d'accord aussi à la condition sine qua non qu'ils en fassent un film très différent, en reprenant les idées originales qui ont été abandonnées à l'époque. Si c'est pour reprendre à l'identique, clairement ça ne peut pas marcher, et ça risque même de faire quelque chose de mauvais.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
We Got This Covered balance aujourd'hui La Planète au Trésor, hier Atlantide et y a 2 jours tout le monde arlait de Pocahontas. Ces rumeurs ne sont pas fondées, juste des articles bons pour cliquer dessus et fantasmer sur les prochains remakes en période de sortie du Roi Lion. Je ne dis pas que cela n'arrivera pas. Mais la source a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Pour l'instant, La Petite Sirène, Mulan et Cruella sont confirmés. J'attends donc des nouvelles d'autres projets de la part de Disney (D23...) ou de sites plus compétents comme Variety, Deadline ou The Hollywood Reporter avant de m'enflammer...
Assez fou le nombre de gens qui se disent "exaspérés" des remakes la plupart du temps, mais qui sont enthousiastes pour d'autres comme celui-ci. Enfin bon...
Guillaume! a écrit:
We Got This Covered balance aujourd'hui La Planète au Trésor, hier Atlantide et y a 2 jours tout le monde arlait de Pocahontas. Ces rumeurs ne sont pas fondées, juste des articles bons pour cliquer dessus et fantasmer sur les prochains remakes en période de sortie du Roi Lion. Je ne dis pas que cela n'arrivera pas. Mais la source a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Pour l'instant, La Petite Sirène, Mulan et Cruella sont confirmés. J'attends donc des nouvelles d'autres projets de la part de Disney (D23...) ou de sites plus compétents comme Variety, Deadline ou The Hollywood Reporter avant de m'enflammer...
Totalement, ça devient n'importe quoi pour faire le buzz...
On peut cependant ajouter Blanche Neige a cette liste vu qu'ils cherchent un réalisateur et Benj Pasek et Justin Paul sont annoncés depuis quelques temps déjà pour les chansons. Il est au même point que La Petite Sirène il y a peu, et à de grandes chances de voir le jour. Egalement en projet réellement envisagés pour l'instant Le bossu de Notre-Dame (cf. photo de Josh Gad), Pinocchio (débuts de production assez compliqués) ainsi que potentiellement Lilo & Stitch et Les Chroniques de Prydain (Sam Dickerman dirigeant le projet). Du coté des films "Live Originaux", on ajoutera une suite à Princesse Malgré Elle.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
J'espère que le projet ( si c'est bien un réel projet) aboutira car il y a tellement de choses à faire avec un remake live de l'atlantide ! Je ne suis pas fans des remakes d'habitude mais s'il y en à bien un que je veux voir c'est celui-là ! Non ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit mon Disney préféré non
Assez fou le nombre de gens qui se disent "exaspérés" des remakes la plupart du temps, mais qui sont enthousiastes pour d'autres comme celui-ci. Enfin bon...
Donner une seconde vie à un dessin animé parfait et d’une grande notoriété, est clairement sans intérêt. Surtout pour nous laisser avec des résultats minables comme Mulan, La Bête et La Bête et Aladdin.
Donner une seconde chance à un dessin animé moins connu du grand public, et qui n’était pas apprécié à sa juste valeur lors de sa sortie, présente un tout autre intérêt. A condition d’en préserver la quintessence et d’éviter les exigences nauséabondes de la woke attitude.